Fin de la cure de déparasitage Dr. H. Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gillo » Mer 1 Déc 2010 20:53

Bonjour à tous,

J'ai suivi à la lettre le protocole de la cure de déparasitage sans inconvénient ou réaction avec les doses ! Par contre, dans la semaine de rappel, mon gros intestin s'est réveillé et voilà qu'il proteste depuis plusieurs jours ! Je veux parler de dysbiose intestinale, quelle......

A l'aide de la Chlorella et de probiotiques, j'avais réussi sur plusieurs mois à retrouver un bonne digestion ! Mais par soucis de surcharge, j'ai stoppé pendant ma cure la prise des compléments alimentaires susmentionnés.

Depuis trois jours, j'ai repris mes doses habituelles mais je n'ai pas osé faire le rappel du déparasitage car mon pauvre estomac crie au secours et m'empêche de passer de bonne nuit qui ne sont déjà pas nombreuses en temps normal !

Je pense que plusieurs jours me seront nécessaires afin de récupérer mais sans de bonne nuit, cela va être coton ! J'ai déjà vécu cet épisode et c'est galère !

Y a-t-il des témoignages à ce sujet et des parades pour se soulager car pour l'instant, il n'y a rien à fiche !

Merci d'avance

Gillo
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Messagede ventoux » Mer 1 Déc 2010 23:08

lorsque mon côlon proteste trop, je fais un lavement avec 2 cuill soupe de bicarbonate pour 2 litres d'eau (le bicarbonate permet de tenir le lavement une trentaine de minutes) et j'évacue. ça fait place nette, le travail peut recommencer. Je te le dis parce que je viens de le faire il y a une heure. Je suis passé des douleurs, cet aprèm, à la tranquillité, maintenant.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede tuchiana » Ven 3 Déc 2010 03:21

est-ce que vous etes colopathes fonctionnels tous les deux ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede august » Ven 3 Déc 2010 11:12

Bonjour ,

J'ai suivi le protocole de clarck déparasitage, nettoyage des reins et en ce moment le foie en ajoutant quelques conseils d'Andréa Moritz d'après son bouquin << l'étonnant nettoyage du foie >>.
Je procède de cette façon:
A la nouvelle lune je vais faire la cure du foie donc dimanche, la 4éme et après je referai un nettoyage des reins j'ai conservé les plantes de la première cure au congélateur.
Je fais donc une cure par mois et 3 lavements:
1- juste avant la potion lavement sans café à l'eau de source deux fois 2 litres.
2- le lendemain de la cure, 2 litres d'eau de source et 1 litre avec le café que je garde 20 minutes
3- milieu du mois la même chose que précédemment.

Bien sûr nourriture bio, végétarienne, sans graisse genre friture, beurre, alcool, tous ce qui peut encombrer le foie pendant une semaine avant la cure.
Tout çà pour vous dire que j'ai une sacrée amélioration au niveau de mes intestins en particulier le côté droit, côté appendice douleur qui m'irradiait même dans la hanche.
J'attends même avec impatience ma cure de dimanche pour d'autres améliorations !...

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede gillo » Ven 3 Déc 2010 15:34

Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils.

Je ne crois pas être colopathe même si mon estomac m'a joué quelques fois des tours ! Ma muqueuse instestinale a fortement souffert ces 7 dernières années soit depuis le début de mon intoxication aux ML.

Apprendre que l'on est devenu intolérant au gluten et à la lactose/ caséine n'a rien de réjouissant.

Mais que de temps perdu à trouver les moyens pour se soulager, se sentir mieux et surtout guérir [img]images/icones/icon14.gif[/img] !

Je vous souhaite tous un excellent week-end

Gillo
gillo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Lun 27 Sep 2010 06:00
Localisation: Blonay / Suisse

Messagede ventoux » Ven 3 Déc 2010 20:55

tuchiana a dit : est-ce que vous etes colopathes fonctionnels tous les deux ?


Absolument pas pour ma part.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede tuchiana » Ven 3 Déc 2010 21:20

merci pour vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités