LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Ven 10 Avr 2009 20:34

Certains ici ont éliminés de gros calculs, pas de soucis de ce côté. Les soucis liés à la cure du foie sont plutôt le résultat d'un manque de déparasitage.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Sam 11 Avr 2009 17:59

La Force du navet Bonjour :hello: ,

La cure du foie peut être supportée sans problème pour ceux qui n'ont plus la vésicule biliaire .
De plus elle est encore plus nécéssaire à ces personnes là, j'en fait partie. :(
Mais la seule recommandation ( Marco a raison) c'est d'effectuer un bon déparasitage minimum trois mois , et surtout de faire avant la cure des reins avant pour ne pas avoir d'effet désagréable.

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede floflo24 » Dim 12 Avr 2009 18:53

bonjour a tous ,je m'aprete a boire mon sulfate de magnésium ,et j'ai vraiment besoin de savoir si on a des calculs au rein est ce que sa peu poser probleme.merci.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede floflo24 » Lun 13 Avr 2009 11:14

bonjour, sa y est j'ai fait ma cure,alors ma premiere impréssion c'est immonde a boire sa ma donner la nausé toute la nuit mais bon bref ,je suis aller donc plusieurs fois au toilette et effectivement j'ai trouver des calculs ,mais je penser que c'était dur et bien non en faite .je referai plus tard mais je vais attendre un peu .
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede amaranthe » Lun 13 Avr 2009 15:18

Suite de ma seconde aventure avec la cure du foie!

Les spasmes intestinaux ont été moins douloureux cette fois ci et je suis allée à la selle avant la prise de 22 heures de la potion.
Celle ci est franchement difficile à avaler mème avec du jus de pamplemousse!(sans doute faudrait que je change d'huile,celle que j'ai prise,traditionnelle en grande surface est forte en gout!).
Au passage si vs en avez une à me proposer...

:top:
Sinon je me suis endormie rapidement pour me réveiller subitement vers 3 h du matin, encore une fois"très nauséeuse" et pas bien en rotant l'huile d'olive!
10 cl soit presque un verre classique c'est encore de trop pour moi et pourtant la cure Clark en recommande plus?
Passage aux toilettes puis j'ai pu me rendormir à nouveau.
C'est vrai que le sulfate est immonde à boire,si on pouvait l'adoucir avec autre chose!
Moi ça me coupe littérallement l'appétit!
Vers 10h15 j'ai eu la joie de voir ces fameux petits pois verts..il y en avait pas bcp mais au moins c'est un début par rapport à la première cure!

Pour le moment,je vais plutot reprendre le déparasitage car ces sensations de nausées sont assez désagréables à vivre mème durant 2 jours!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede valentine » Lun 13 Avr 2009 18:29

Amaranthe Bonjour :hello: ,

Avais-tu fait le déparasitage avant si oui combien de temps ?

Une autre question :
A quel rythme faîtes-vous vos cures de foie ?

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Lun 13 Avr 2009 21:56

Pour l'huile d'olive, je crois qu'il faudrait en trouver une "légère" ça doit aider.

Pour la fréquence des cures, une fois par mois en lune décroissante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Mar 14 Avr 2009 11:03

bonjour a tous
le lendemain matin de la cure j'ai sortit tout plein de calcul mais la couleur n'était pas vraiment la meme ,je ne penser pas en sortir autant ,sa a était vraiment impréssionnant.bonne journée.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede amaranthe » Mar 14 Avr 2009 15:02

valentine a dit : Amaranthe Bonjour :hello: ,

Avais-tu fait le déparasitage avant si oui combien de temps ?

Bonjour Valentine!

J'ai fais le déparasitage 18 jours fidèlement suivant le protocole classique...1 gouttes puis 2 jusqu'a 2 cac!
Ce qui n'empèche pas que la cure du foie est éprouvante pour moi,peut-ètre que l'élimination des parasites est pas encore au top si j'en crois la méthode Clark ou il faut un entretien régulier pour éviter des réinfestations?

et toi,as tu fais la cure antiparasitaire et combien de temps?

bonne soirée!
:hello:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede laforcedunavet » Jeu 16 Avr 2009 15:40

Concernant la cure anti-parasitaire et avec l'expérience, il est impératif de la prolonger une semaine après, pourquoi ?
Parce que je suis convaincu que l'expulsion des calculs biliaires lors de la cure du foie entraîne une prolifération de parasites dans l'organisme.

En effet, les parasites se logent autour des calculs biliaires, le fait de faire la cure du foie les libère.

En d'autres termes, l'idéal est de faire 14 jours la cure anti-parasitaire suivi de la cure du foie puis une semaine de cure anti-parasitaire.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede marco » Sam 18 Avr 2009 18:29

Bonjour Yop

Personnellement je prends le charbon activé juste après la dernière évacuation de calcul. Et ensuite encore dans l'après-midi.
J'ai cru aussi après mes deux premières cures du foie que du mercure s'était libéré dans le corps et expliquait mes soucis les jours suivant la cure. J'en suis nettement moins sûr aujourd'hui et je pense plutôt que ce sont des parasites qui sont libérés par les calculs biliaires. La prise de 30 ml de teinture mère de noix noire le lendemain de ma troisème cure du foie a grandement amélioré la situation, ce qui me fait penser que ce sont les parasites qui sont les responsables du retour des symptômes après la cure du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede olive » Dim 19 Avr 2009 19:41

Bonjour,

J'ai profité du week-end pour faire ma première cure du foie.
Cela a été dur et j'ai trouvé la nuit et la matinée longues, longues... car je n'ai quasiment pas dormi. Peu de douleurs en revanche.
Le sommeil est un de mes problèmes majeurs, alors avec la cure, malgré les 8 ornithines, ça s'est mal passé.

J'ai suivi le protocole de Joël presque à la lettre, sauf que je n'avais pas pris toutes les précautions antérieures, genre boire aimanté pendant 3 mois.
J'avais fait la cure de déparasitage sans rien remarquer et sans réaction.


J'avais une appréhension certaine car :
- acidose depuis longtemps (pH urinaire) ; or j'ai lu chez le mora que ça favorise les calculs biliaires et rénaux
- intestin en mauvais état reconnu par médecine officielle...et testé chaque jour
- morathérapie a confirmé problèmes intestins / foie / reins

J'ai eu une première diarrhée avant 20 h et une deuxième genre robinet avant de prendre le mélange OPW ; autant dire qu'ensuite ça a gargouillé toute la nuit et que dès 3 h j'ai sorti les premiers calculs, certes peu nombreux, mais bien avant l'heure théorique.
Au total, j'ai sorti 200 ou 300 petits calculs (2 à 6 mm de diamètre), mais je crois que la quatrième prise de sels d'epsom a été une erreur, je n'ai presque plus rien sorti ensuite et par contre ça a fait durer l'attente sans dormir et ça a prolongé la diarrhée, qui est loin d'être terminée à cette heure.
Aucune trace de parasite, et je me demande si je ne pourrais pas m'abstenir de déparasiter si je recommence un jour, car j'ai l'impression que j'ai fait toute la démarche coûteuse pour rien.

Et ces calculs (mous) qu'en déduire ? quel moment de formation ? la nuit même ? et même s'ils sont plus anciens, imaginons que l'on ait un stock de mille avec un bilan habituel de formation / expulsion nul, quel intérêt d'en sortir tout d'un coup 300 si ensuite le stock se reconstitue ?

Bon, on verra bien si certains de mes symptomes (notamment rhinite allergique) s'atténuent ou disparaissent ; c'est la seule façon de savoir si c'est utile.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede valentine » Dim 19 Avr 2009 20:59

Amaranthe Bonsoir :hello: ,

Je viens de lire ton message, je fais la cure de déparasitage en ce moment 13 ème jour ,mais avant de faire la cure du foie, je déparasiterais une semaine supplémentaire avec le zapper, puis cure des reins.
Enfin cure du foie.
Je pense qu'il faut super bien déparasiter pour que cela se passe bien .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 19 Avr 2009 23:30

Olive lorsque tu es déparasité il faut continuer une fois par semaine. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede dilou » Ven 24 Avr 2009 11:41

Bonjour,
Faut-il faire une cure du foie avant de démarrer tout détoxication? sinon s'il faut en faire une , peut-on la faire en même temps que la chélation? (pour gagner du temps)
Dilou
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron