LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Dim 15 Mar 2009 15:24

j'en ai acheté jeudi dernier et aux dernières nouvelles la bretagne est toujours en France
donc je pense que vos pharmacies ne veulent pas se donner la peine de vendre des produits à petits prix, et c'est bien ce produit que m'a donné mon gastro il y a deux ans !!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede olive » Lun 16 Mar 2009 10:51

Bonjour,

Laforcedu navet a dit :
C'est la prise d'huile d'olive associé au jus de pamplemousse qui va faire expulser les calculs.
Pourquoi ?
Parce que la prise d'huile d'olive en excès va secréter un maximum de bile, digestion des lipides).
Cette pression va permet de déloger les calculs dans la mesure où les canaux sont dilatés avec la prise de sulfate de magnésium.
1) Quel est le rôle du pamplemousse ?

2) Des calculs sortent, c'est incontestable, mais quelle est leur ancienneté ? est-ce qu'ils ne pourraient pas être créés par la cure, par la réaction du foie à l'association olive, pamplemousse, sulfate de magnésium ? sécrétion de bile et création de calculs la nuit même, expulsés car les canaux sont ouverts ?

3) Joël a fait tester les taux de métaux des calculs, je n'ai pas compris ce qu'on pouvait en tirer de concluant.

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 10:58

Bonjour Olive

Je peux répondre à ta première question. Le pamplemousse sert à faire une émulsion avec l'huile d'olive pour que ce soit plus digestible. C'est comme la bile, elle émulsionne les graisses de manière à ce que ce soit plus facile pour les lipases pancréatiques de digérer les graisses.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Lun 16 Mar 2009 12:25

juste pour dire que j'ai fait ma 3ème cure de foie ce wk, aucun problème et au moins une dizaine de gros petits pois bien verts mous, aucun de dur, (lors des 2 premiers je n'en avais pas autant de gros (3/4) mais des centaines de débris verts et jaunes) et des centaines de débris jaunatres, mais je ne trie pas tout.
Personnellement je pense que ces "calculs" que nous ressortons se forment quand le mélange huile d'olive et pamplemousse circule pendant les 20 mns d'ouverture "dans le foie" en entraînant une couche des dépôts accumulés pendant des années et si c'est épais il en faut plusieurs, et mais bon je ne suis pas scientifique
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede laforcedunavet » Lun 16 Mar 2009 17:51

Ma chère cigale,

Beaucoup de gens disent que c'est le mélange jus de pamplemousse et huile d'olive qui forme les calculs.
Après mes nombreuses cures, je peux t'affirmer que ce n'est absolument pas le cas pour plusieurs raisons.

Durant mes douze dernières cures (j'en ai fait 19), j'ai pris toujours le même protocole, eh ben figure toi, que les cures (15 et 16), je n'ai expulsé qu'une dizaine de calculs microscopiques, par contre les cures 17, 18, 19, le nettoyage a repris.

Deuxièmement, si tu mélanges deux couleurs différentes, tu obtiens toujours la même couleur.
Tu observeras avec le temps, les différentes couleurs des calculs biliaires, les différentes formes et surtout sur certain d'eux, une pellicule blanchâtre, à mon avis il s'agit de parasite.

Troisièmement, une santé qui s'améliore au fur et à mesure des cures, et à ce niveau, il n'y a pas photo, moi qui ne pouvait plus me lever, tellement mes céphalées étaient violentes, démontre parfaitement que le foie retrouve une forme olympique.

Par contre, une chose est sûre, il faut du temps pour qu'il se régénère, mais c'est possible.


Olive,
Hypothèse possible, pour évacuer les métaux lourds, le foie les emprisonnent avec de la bile autour pour pouvoir les expulsés du corps, c'est en quelle sorte le même principe pour faire circuler des matières chimiques dangereuses, on ne les laisse pas à l'air libre.

Dommage que sur les calculs ne soient pas indiqués le millésime, comme le vin, on serait vraiment surpris des années, ce serait génial, allez arrêtons de rêver :::>)))))
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede joelsylvie » Mar 17 Mar 2009 00:11

Olive, laforcedunavet,

La suite ne s'applique qu'aux Calculs biliaires MOUS.
Pas aux durs.
[color=990000]
L'analyse des Calculs biliaires MOUS, pour les Métaux Lourds, a donné des résultats EXTRÊMEMENT PROMETTEURS :[/color]
[*]les résultats sont très voisins de ceux des selles, en divisant les chiffres des selles par 10.
[*]De plus, les résultats montrent FACILEMENT les métaux prioritaires excrétés à cet instant par le DMPS et le corps!
[*]Ce dernier point est STUPÉFIANT.
[*]cela pourrait faire penser que la fabrication des calculs mous vient d'avoir lieu. Mais laforcedunavet a parfaitement répondu sur ce point = chaque calcul EST différent du voisin.
[*]Mais l'imprégnation externe de chaque calcul mou EST récente (en jours ou en semaines), et reflète PARFAITEMENT l'état des métaux que le corps excrète SPONTANÉMENT, entre 2 DMPS!
[*]Il faut aussi se rappeler que le foie est l'organe le plus sensible à l'intoxication, après le cerveau = cela veut dire, par exemple, que du mercure qui se redépose, le fait souvent dans le cerveau ou le foie.

La CONSÉQUENCE est potentiellement FABULEUSE :

[*]faire analyser les calculs mous revient à avoir un état récent de l'excrétion du corps, avec ou SANS DMPS.
[*]C'EST COMME FAIRE UNE BIOPSIE DU FOIE.
[*][color=990000]L'analyse des Calculs mous biliaires doit POUVOIR REMPLACER LES TESTS DE PROVOCATION[/color].

OUI, vous avez bien lu!

Devant les frais nécessaires à la démonstration complète de cette hypothèse très prometteuse, j'ai contacté Brème et tenté de parler avec les Biologistes.
Malgré une vingtaine de coups de tél, cela s'est révélé impossible.

Il faut en fait coupler pour la démonstration :
-- une analyse de calculs mous
-- un test de provocation.
Aussi bien pour des intoxiqués traités au DMPS, que pour des personnes AVANT leur 1er test de provocation.

Cela éviterait par la suite de se servir des tests de provocations, rendus inutiles.

Pas besoin de DMPS.
Cure du Foie.
Analyses des calculs biliaires mous.
Et hop, réponse.

Je ne délire pas = c'est très vraisemblable.

Le point délicat est qu'il se pourrait que les résultats varient d'une cure du foie à l'autre, en fonction de l'ancienneté des calculs excrétés.
Pour moi, la 1ère cure du foie est sans doute la meilleure pour les analyses de métaux.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede izzaaa » Mar 17 Mar 2009 16:52

Joel,

Ce que tu dis la m'interesse !
Comme je n'ai fait encore ni test de provocation, ni cure du foie du fait que je n'ai pas encore cessé l'allaitement, je suis potentiellement volontaire pour ce test.
Mais pour le DMPS si je l'utilise un jour, ca ne sera très certainement qu'en oral, je ne sais pas si ca serait valable pour ta démonstration?

Heu... à condition que le cobaye n'ait pas besoin d'être sacrifié à la fin de l'expérience ;-)

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Jeu 19 Mar 2009 14:42

Lilou, svp prévenez-moi s'il y a d'autres réunions sur paris j'aimerais y participer merci

Svp est-ce que qq1 peut m'expliquer comment aimanter son eau? merci :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 19 Mar 2009 14:54

Bonjour supernat

Joël a écrit un message pour améliorer l'eau, l'aimentation en fait partie :
viewtopic.php?f=10&t=2048
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Jeu 19 Mar 2009 18:52

LA CIGALE a dit : c'est de la mauvaise volonté de la pharmacie ou quoi !
j'en ai sous les yeux et ce sont des sachets de 30 g!! à 0,90 euro le sachet
bizarre bizarre
tu n'as vraiment pas de chance
essaie de voir en ville, téléphone avant



Voilà,la cigale,c'est chose faite!
Je suis allée en ville aujourd'hui...une petite boutique "qui payait pas de mine"...allez,j'y vais,ça m'étonnerait qu'ils aient....et puis oh surprise,la fille est allée chercher les sachets sans problème...j'en ai fait une réserve!
0.70 euros le sachet,c'est correct!
Vais pouvoir faire ma cure de printemps pour essayer d'avoir un foie tout neuf!
;)
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede la cigale » Jeu 19 Mar 2009 20:18

comme quoi il ne faut jamais lâcher le morceau!!
et avec internet on arrive toujours quand on cherche à avoir la bonne information
bonne cure alors et surtout pas de panique cool
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede amaranthe » Lun 23 Mar 2009 14:33

luna87 a dit : Bonsoir cher olivier,
Je comprends bien ce que tu dis et j'avais compris mais ce que je demande désespérément et personne ne veut me répondre :ouin:
c'est : :hurle: ouvrez bien vos oreilles : EST CE NORMAL DE NE PAS AVOIR DU TOUT, JE DIS BIEN DU TOUT ,DE DIARRHÉE MÊME À23H30????
ET EST CE QUE JE PEUX QUAND MÊME CONTINUER LE NETTOYAGE EN PRENANT L'HUILE D'OLIVE ET LE POMELOS OU SUIS-JE UN CAS DÉSESPÉRÉ?
POUVEZ-VOUS ME RÉPONDRE PLEASE????? [img]smile/tracker.gif[/img] :jap:



Eh bien voilà,ce week end ,j'ai fais ma première expérience de cure du foie après avoir fait la cure antiparasitage complètement il ya 1 mois!

Jusqu'a la prise de la dernière potion magique de 22heures,il ne se passait pas grand chose non plus!
Par contre,la prise d'huile m'avait bien barbouillée"impression nauséeuse"...puis rapidement après, mal de bide,gougloutement des intestins avec sommeil perturbé malgré la prise de 6 ornithynes!
J'ai pu quand mème dormir un peu mais le lendemain,cela a été plus dur de boire cette eau sulfateuse que j'avai trouvé plus amer que la veille!ça vs coupe bien l'appétit!

Diarrhées jusqu"a ce matin....par contre au niveau des sorties,pas vu de calculs...oui je sais bien,je n'ai pas été voir de plus près ds la cuvette,mais bon,je les aurai quand mème vu,je pense, car ils ne sont pas microscopiques?

Bon,voilà,la pèche aux cailloux n'a pas été fructueuse mais un certain mieux ètre comme un sentiment de légèreté cranien que j'ai pu trouvé lors de certaine chélation m'encourage à renouveler l'expérience ds 15 jours! :hello:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede la cigale » Lun 23 Mar 2009 16:47

bon ben c'est déjà un début
par contre si tu n'as pas du tout évacué de selles avant la prise de mix huile olive et jus pamplemousse,!!! , c'est étonnant, il faut en général ne plus avoir de selles dans les intestins et l'évacuation se fait, dans mon cas vers 21h et 21h30
je pense que la prochaine fois pendant les deux jours précédents il faut vraiment manger léger, légumes, soupe, fruits, poisson mais pas de viande , et si effectivement pas d'évacuation des selles c'est pas étonnant que tu sois un peu même beaucoup barbouillée
En général tu n'as plus du tout de selles à évacuer le matin ou très peu, et là tu vois les débris des calculs dès la première évacuation, sinon à la deuxième c'est certain.
mais si tu as ressenti un bénéf c'est déjà bien
et il n'y a pas forcément de "cailloux" mais des débris oui genre grains de gros sel pas plus gros.
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede laforcedunavet » Dim 29 Mar 2009 10:26

Une amie me demande si elle peut faire la cure du foie sachant qu'elle n'a plus de vésicule biliaire.

Y a t-il des personnes dans cette configuration qui ont tenté la superbe aventure de la cure du foie ?
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede floflo24 » Ven 10 Avr 2009 19:40

bonjour a tous
j'aimerais savoir pour la cure du foi , si on a de gros calcul est se que sa va passer ,est se que sa ne va pas boucher en quelque par?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités