LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Mar 2009 23:29

Amaranthe,

Donnes moi ton adresse en mp, je t'en envoie 2 sachets de 30 g

Compte tenu de ma grande consommation, ma tendre pharmacienne me fait des prix.
Chez Clark : 5€ les 80g, c'est vraiment du vol mais bon !!!
Si certains ont des problèmes d'approvisionnement sur certains produits, n'hésitez pas, l'association est là !
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Mar 2009 23:48

Amaranthe,

En ce qui concerne ma chimico-sensibilité, rien n'avoir avec avant.
Il y a encore des produits chimiques que je ne tolère pas mais j'arrive facilement à affronter le problème sans fatigue, et j'ai aussi remarqué que maintenant mon corps s'adapte.

Ex: il y a un mois au travail on a changé l'imprimante.
C'est une énorme imprimante utilisée par tout l'étage du département informatique.
Au début, à chaque fois qu'il y avait une impression laser en couleur, cela procurait une odeur qui me donnait des céphalées. Il faut dire que je suis assez près de l'imprimante.

Je me suis dit comment je vais faire pour me débarrasser de cette maudite imprimante et surtout comment je vais expliquer mon problème à la hiérarchie. Ils vont encore me prendre pour un fou.Déjà que j'avais fait des pieds et des mains pour amener mon écran personnel.

Et puis finalement en une quinzaine de jours, les céphalées se sont envolées comme si maintenant mon corps arrivait à s'adapter.
J'ai bien fait d'attendre, car d'habitude je serai facilement au créneau, mais là je sentais que mon foie pouvait s'adapter, maintenant mon corps résiste plus facilement aux agressions extérieures.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede la cigale » Jeu 12 Mar 2009 09:33

je ne vois pas comment une pharmacie ne peut pas en avoir puisque c'est un des produits délivrés fréquemment pour la préparation d'une coloscopie !!!!!!!!! il faut bien demander sulfate de magnésium heptahydraté et si ils ne l'ont pas en magasin is l'ont avec leur centrale le lendemain!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede amaranthe » Jeu 12 Mar 2009 14:40

LA CIGALE a dit : je ne vois pas comment une pharmacie ne peut pas en avoir puisque c'est un des produits délivrés fréquemment pour la préparation d'une coloscopie !!!!!!!!! il faut bien demander sulfate de magnésium heptahydraté et si ils ne l'ont pas en magasin is l'ont avec leur centrale le lendemain!!!!!!!!



2 ème tentative ce matin ds une autre petite pharmacie!

pareil,aussi problématique,les sachets,ils les ont en chlorure de magnésium mais pas sulfate!
avec bcp de volonté,ils ont cherché,téléphoné pour se renseigner.
je pourrai en avoir à condition de commander une boite avec des sachets de 8gr pour la modique somme de 20 euros!
sinon 10 euros la boite de 1kg....alors j'ai répondu que je réfléchirai!
Si j'avai su j'en aurai commandé sur le sité Klarck à ma première cde

:sarcastic:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede la cigale » Jeu 12 Mar 2009 14:58

c'est de la mauvaise volonté de la pharmacie ou quoi !
j'en ai sous les yeux et ce sont des sachets de 30 g!! à 0,90 euro le sachet
bizarre bizarre
tu n'as vraiment pas de chance
essaie de voir en ville, téléphone avant
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 14:50

Bonjour,

Peu appétissant tout cela, mais ça semble efficace.

Joël a dit
ALLERGIES : le nettoyage du Foie est le meilleur moyen, peut-être même le seul, pour vous débarrasser d’allergies :
par ailleurs tu as conseillé pour le rhume des foins de l'HE d'estragon , c'est aussi une allergie, donc vaut-il mieux faire une (ou des) cure (s) de foie pour s'en débarrasser ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 14:57

Joël,

Je note que tu recommandes les produits Clark qui sont pour une bonne part en gélules / capsules alors que d'habitude tu n'es pas favorable à ce conditionnement : est-ce pour des raisons de simplification ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 15:10

Bonjour,

Joël a dit
PRÉCAUTION CONSEILLÉE, à défaut = des tests “persos” avec l’observation de mini injections sous cutanées
On fait cela comment concrètement ? matériel, méthode ?
Merci
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede hucky » Sam 14 Mar 2009 21:07

Je me permet de répondre à la place de Joel,
Petite seringue à insuline de capacité 1 ou 2 ml, muni de petite aiguilles pour le sous cutannée (1 à 2 cm a peu pres).
Tu pince le gras du bide et tu plantes !
C'est indolore et tous le matos est en vente en pharmacie.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 21:37

Merci Hucky, il faut les enfoncer sur combien de mm de profondeur ? parce tu verrais mon gras du bide, il est moins que gras.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Sam 14 Mar 2009 23:28

Olive, si tu pinces la peau de ton ventre, pas de problème, tu peux enfoncer jusqu'à la garde car les aiguilles à insuline font 5 à 6mm de longueur. Mais c'est important de piquer dans le pli de la peau pincée...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 15 Mar 2009 01:55

Olive,

Je vide toujours mes gélules avant de les prendre, sans l'enveloppe.
Mais pour l'Ornithine, j'ai fais une exception.


Pour les sous cutanées, c'est là :

viewtopic.php?f=5&t=1022

Mais je répète :
ne faites cela qu'après que votre infirmière vous ait TOUT MONTRÉ, et que si vous êtes sûr de vous.


Ceci dit, c'est très simple; mais MÉTHODIQUE.

Renseignez vous en regardant de sites d'infos pour le diabète :
http://www.diabetebd.fr/

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Dim 15 Mar 2009 10:28

bonjour,
autre chose pour les injections en sous cutanées, aprés avoir retiré l'aiguille ne pas frotter énergiquement, une bonne compression évitera l'hématome qui fait un ventre arc en ciel
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede olive » Dim 15 Mar 2009 11:10

Bonjour,

Mais, on peut tout de même pas s'injecter n'importe quoi pour voir si on y est allergique ? il faut au minimum une solution acqueuse ?
ne faites cela qu'après que votre infirmière vous ait TOUT MONTRÉ, et que si vous êtes sûr de vous.
Cela veut dire au minimum une ordonnance pour se faire injecter quelque chose, et je ne vois pas sous quel prétexte un médecin en ferait une ; bref, je vais m'absetnir en espérant ne pas être allergique à ce que je prendrai ; de toute façon, on peut être allergique à n'importe quoi et quand on prend par exemple un quelconque médicament le risque existe.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede olive » Dim 15 Mar 2009 13:43

La Cigale a dit :
je ne vois pas comment une pharmacie ne peut pas en avoir puisque c'est un des produits délivrés fréquemment pour la préparation d'une coloscopie !!!!!!!!! il faut bien demander sulfate de magnésium heptahydraté et si ils ne l'ont pas en magasin is l'ont avec leur centrale le lendemain!!!!!!!!

Je suis prêt à parier que j'aurais les mêmes difficultés qu' Amaranthe et Hucky, ce produit ne doit plus exister en France, pour les coloscopies ils utilisent autre chose (PEG 4000 si mes recherches sont bonnes), et dans le vidal le sulfate de magnésium n'existe qu'en produit à injecter. Par contre ça exsite en Allemagne, vente libre en pharmacie, semble-t-il, entre 1 et 2 euros les 100 g voir http://209.85.229.132/search?q=cache:O8 ... lr=lang_de
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron