LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 19:48

Luna, amaranthe, laforcedunavet bonjour,

laforcedunavet,
oui ton protocole est simple.
Tel quel il peut être utilisé par BEAUCOUP de monde.

Mais peut être est il trop simple pour les cas difficiles?

Étant extrêmement résistant à beaucoup de choses, grâce à la vit C et à l'absence de médicaments, je n'ai besoin de prendre aucune des précautions que j'ai indiquées.

Mais ça n'est pas le cas de tous les intoxiqués.

Mes documents sont une compilation des infos pouvant aider un intoxiqué en difficulté avec la Cure du Foie.
Aujourd'hui, si j'avais le courage et le temps de les réécrire, ils seraient 2 fois plus simples, mais pas plus.

Cette cure du Foie n'est pas une action anodine.
J'ai d'ailleurs écris une "Mise en garde" à son sujet.

La preuve est que certaines personnes ont eu des réactions "négatives" après une cure du foie = réactions mercurielles, augmentation (temporaire) de l'électrosensibilité (alors que j'ai eu moi une diminution).
Et ils se sont arrêté.
Ton exemple est extrêmement IMPORTANT, car tu montres les BIENFAITS À LONG TERME de cette cure du foie.
Et ceux qui ont eu des aggravations passagères, DOIVENT SIMPLEMENT INSISTER.


Il y a aussi LES PRÉALABLES à cette cure du foie, dont je parle dans la mise en garde :
viewtopic.php?f=8&t=1947
Et là, nous avons une nette différence :
-- tu incites les personnes à faire assez rapidement la cure du foie :
Par contre pour tes parasites, il faut impérativement que tu fasses une semaine avant la cure du foie et une semaine après, la cure anti-parasitaire (clou de girofle + absinthe + brou de noix).
La cure du foie va te libérer un maximum de parasites logés autour des calculs biliaires.


-- alors que je les incite à se préparer au maximum avant!
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, que Luna sorte un stock de parasites PENDANT la cure du Foie!!!
C’est beaucoup mieux qu’elle en sorte un MAXIMUM avant la cure!



Donc, Luna, mon conseil est :
[color=990000]Si tu sors encore plein d’oeufs et parasites le 17 mars, ou bien si la TM de Black Walnut, te déclenche encore des maux de tête, NE FAIS PAS LA CURE DU FOIE le 18 mars = c’est trop tôt = tu n’es pas prête.[/color]
Recommence alors les divers traitements préalables.
y compris la prise d’eau aimantée, si tu as le moindre doute concernant des calculs DURS.
En cas de calculs biliaires ou Rénaux DURS, l’eau aimantée, (et la vit C aussi), vont dissoudre ces calculs durs en 2 mois, 3 maxi.

La cure du foie doit rester une aventure à peu près confortable.

Mais nous sommes d’accord à 100% sur :
<<essaye de la faire intégralement, tu verras c'est magique.>>

Vive les préalables à la cure du foie.
Vive la cure du foie.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 19:52

Luna,

j'ai arrêté parce-que après avoir pris le sulfate de mg à 18h et 20h
as tu pris 1/2 g de vit C, comme Clark et moi le conseillions?
Le Sel d’Epsom crée une diarrhée non-tonique (il “paralyse” la musculature des sphincters).
La vit C rétablit la tonicité.

Rien ne s'est produit,pas de diarrhée, ni quoi que ce soit, or sur tous les sites ou on parle de la cure de foie il est dit "à 22 h vous devriez être allé une ou plusieurs fois à la selle",c'est logique c'est une purge;alors est-ce que c'est normal , la diarrhée peut-elle intervenir plus tard chez certaines personnes ,c'est-à-dire le lendemain?
manifestement, tu n’avais plus rien à éliminer = tu en as trop fait par inquiétude! (<<Il est vrai que j'ai fait des lavements les jours avant et pratiquement rien mangé le jour du nettoyage(je n'avais pas faim)>>).
Trop, c’est trop!

est-ce-que j'aurais du continuer?
Techniquement, oui.

Mais, je persiste = tu as bien fait d’arrêter = tu as écouté, sans t’en rendre vraiment compte, ton intuition = quand nous ne sommes pas prêt, différentes choses se produisent pour nous arrêter = la pire chose est alors laisser le mental FORCER le passage = tu as bien fait de ne pas forcer le passage = félicitations.
Tu veux la meilleure cure du foie possible?
Alors commence par réaliser les préalables :
viewtopic.php?f=8&t=1947

Et alors, tu auras des bénéfices, dès la 1ère cure.

Patience

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede luna87 » Lun 9 Mar 2009 19:56

Bonsoir cher olivier,
Je comprends bien ce que tu dis et j'avais compris mais ce que je demande désespérément et personne ne veut me répondre :ouin:
c'est : :hurle: ouvrez bien vos oreilles : EST CE NORMAL DE NE PAS AVOIR DU TOUT, JE DIS BIEN DU TOUT ,DE DIARRHÉE MÊME À23H30????
ET EST CE QUE JE PEUX QUAND MÊME CONTINUER LE NETTOYAGE EN PRENANT L'HUILE D'OLIVE ET LE POMELOS OU SUIS-JE UN CAS DÉSESPÉRÉ?
POUVEZ-VOUS ME RÉPONDRE PLEASE????? [img]smile/tracker.gif[/img] :jap:
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede luna87 » Lun 9 Mar 2009 20:05

Ah!j'ai écris le message entre-temps,je n'avais pas vu ta réponse!
Merci beaucoup Joelsylvie;au fait, aujourd'hui j'ai évacué un vers (peut-être un ascaris?)d'une quinzaine de cm de long,donc,tu me conseille de me déparasiter encore?au fait quel est le dosage de l'absinthe et le clou de girofle? un entier?
Merci infiniment.A+ :jap:
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 20:07

Luna,

Soit nos posts se sont croisés

Soit tu n'as pas bien lu!
Tu n'avais plus rien à évacuer!!!

à moins que tu n'aies fait des erreurs =
-- à 18 h et 20 h = déjà 30 g de Sels d'Epsom absorbés? OK?
-- où as tu trouvé ces sels d'Epsom?
-- pourraient ils être périmés? OK?

OU SUIS-JE UN CAS DÉSESPÉRÉ?
non je ne crois pas.
Même s'il paraît que ce sont les cas les plus beaux! :lol:

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede luna87 » Lun 9 Mar 2009 20:08

AH!j'oubliais,oui,j'ai bien pris 8g de vit c le matin et d'ailleurs ça a marché impeccable.
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Lun 9 Mar 2009 20:22

Luna,

oui nos posts s'étaient croisés.

En fait c'est un des problèmes d'ACEBOARD notre hébergeur = ils ont 2 serveurs DÉCALÉS de 10 mn!

Pour les parasites, FAIS LA DÉMARCHE COMPLÈTE =
-- contacte le Centre Clark : 00 41 31 868 3131 ou www.drclark.com
-- demande leur la brochure pour :
---> the Parasite Cleanse
---> the Liver Flush
-- puis commande leur les produits :
---> n° 211 = Black Walnut Hull Tincture 100 ml 29,60€
---> n° 212 = Super Wormwwood Capsules 17€
---> n° 213 = Cloves capsules 500 mg 13€
---> n° 215 = Ornithine capsules 500 mg 18,60€
---> n° 930 = Epsom Salt powder 80 g 5€
Plein de personnes vont t'expliquer que tu peux les trouver 2 fois moins cher ailleurs.
Mais chez clark tu es sûre de les avoir de bonne qualité!!!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede luna87 » Mar 10 Mar 2009 11:21

Ok!Merci beaucoup!
ça serait sympa de me dire si le "truc" du vinaigre marche bien contre les crampes .A bientôt!
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede saintrok » Mar 10 Mar 2009 19:39

J'apporte ma contribution à la cure du foie pour motiver les... indécis où ceux qui appréhendent puisque j'ai testé ce week-end ma...1ère cure du foie et je n'ai pas été déçu du... résultat :clap: au-delà de mes espérances.

Concrètement, j'ai expulsé les 3/4 d'un verre à moutarde de calculs plutôt de couleur vert et je ne compte pas les petits fragments...

Alors bien sûr pour la première, j'ai respecté le protocole Clark à... 2 exceptions près!
L'antiparasitage que je n'ai pas effectué pour diverses raisons de planification sans cesse...reportées mais aussi parce-que j'avais pris en préambule de l'extrait de pépin de pamplemousse pendant...3 mois.
La 2ème, sans référence sur moi, j'ai volontairement limité la quantité à 12 Cl de jus de pamplemousse (soit autant que l'huile d'olive). Enfin, j'ai pris 5 gélules d'ornithine (sommeil très léger d'accoutumé)mais sans effet sur moi. Sommeil agité mais sans plus et de toute façon très supportable, je m'attendais à pire. Conclusion: J'en referais une très bientôt, c'est certain!

Toutefois, j'attire l'attention sur moi d'une recrudescence de mes douleurs articulaires (spondylarthropathie diagnostiqué)les...3 jours suivants, douloureux mais supportable et d'une perte de poids de...2 Kg.
La prochaine sera cette fois encadré des programmes antiparasitaires intestins et reins respectifs ne serait-ce que pour lever le doute de l'arrivée de ces douleurs. Je précise que j'étais prêt...mentalement.
Après je dirais que c'est presque(pour ceux qui appréhendent...) une question de formalité .

Un merci quand même à Laforcedunavet pour ces conseils(et que je considère personnellement comme le...doyen (sur le fofo) au niveau expérience de cette technique surtout pour son investissement (j'ai testé)pour mener à terme son association "cure du foie".

:hello:
saintrok

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Dim 8 Fév 2009 07:00
Localisation: Tours

Messagede laforcedunavet » Mer 11 Mar 2009 10:06

Merci Saintrok .... C’est toujours plaisant !!!

Je me suis toujours dit, si un jour je m’en sors, je suis obligé d’aider autrui.
La souffrance est trop importante, je l’assimile à une torture surtout en matière d’électrosensibilité et de chimicosensibilité.

Lorsque j’ai commencé mes premières ‘cure du foie’, mon état de santé était proche de zéro, alors dire si les premières cures ont amplifié mes douleurs, je ne peux pas l’affirmer.

Néanmoins, j’ai tout de suite compris l’intérêt, et pis j’ai passé le plus Noël de ma vie, sans douleur (incroyable), avec un appétit féroce (moi qui ne digérait plus rien) et une énergie sans précédent. Que du bonheur !!!!

Bien sûr l’idéal est de faire entre les cures le protocole ‘anti-parasite’, d’utiliser le bain de pieds électrolytique après chaque cure, d’avoir une alimentation vivante pour régénérez les organes et notamment le foie, faire des jus de légumes avec un extracteur de jus pour faire le plein de vitamines et de minéraux.

Quoi qui en soit, il faut s’armer de courage et de patience !
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede amaranthe » Mer 11 Mar 2009 15:30

La souffrance est trop importante, je l’assimile à une torture surtout en matière d’électrosensibilité et de chimicosensibilité.



Est-ce que cette cure du foie a amélioré ta chimicosensibilité?
Je te pose cette question car c'est un symptome extrémement compliqué à résoudre au vu de tant de témoignages lus à travers le net et de par mon expérience car la chélation chez moi n'a rien résolu de ce coté là!
Je sais que c'est un problème de détoxification du foie qui est en panne mais après,il faut arriver à trouver une manoeuvre subtile pour solutionner ça...alors la cure du foie peut ètre un bon moyen, au vu de ton expérience, pour avancer!


Néanmoins, j’ai tout de suite compris l’intérêt, et pis j’ai passé le plus Noël de ma vie, sans douleur (incroyable), avec un appétit féroce (moi qui ne digérait plus rien) et une énergie sans précédent. Que du bonheur !!!!


La forcedunavet,tu portes bien ton pseudo....tu as la force et la volonté de t'en sortir et d'aider les autres!
:top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede amaranthe » Mer 11 Mar 2009 19:04

Bonsoir,

J'ai demandé ds ma petite pharmacie de province du sulfate de magnésium en sachet...et comme je m'y attendai,la fille a levé les yeux au ciel,soupiré,d'un air de dire,c'est quoi encore ce truc là!
Bon, complaisante,elle a été voir ds son arrière boutique pour me sortir 2 sachets mais honnète,elle m'a dit qu'ils étaient là depuis des lustres,qu'ils en vendaient pas,alors elle n'allait pas commander 1 grosse boite de chez son fournisseur Cooper(qui l'approvisionne entre autre tts les 6 semaines d'autres produits)...parce qu'apparamment,ils ne peuvent pas en recevoir à l'unité!
Ou puis-je en trouver?
je suis étonnée de voir que vs semblez pas avoir les mèmes problèmes d'approvisionnement que moi,mais peut-ètre que ds une grosse ville,il ya plus de facilité?
Merci de vos conseils avisés!
:??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede hucky » Mer 11 Mar 2009 20:37

Bonjour Amaranthe,
je te rassure j'ai autant galeré que toi sur toulouse, j'ai préferé tout prendre directement sur le site de clarck.
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Mer 11 Mar 2009 21:18

Bonsoir Olivier,

Un merci quand même à Laforcedunavet pour ces conseils(et que je considère personnellement comme le...doyen (sur le fofo) au niveau expérience de cette technique surtout pour son investissement (j'ai testé)pour mener à terme son association "cure du foie".


Je ne retrouve plus tes textes où tu parles de ta cure et de ton association. J'aurais aimé les relire. Peux-tu m'aider ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Mer 11 Mar 2009 21:24

Je viens de les retrouver sous Bains de Pieds (!) dans Les Méthodes Naturelles, où justement je demandais comment on allait pourvoir les retrouver sous cette rubrique
viewtopic.php?f=8&t=1853&start=15
Super !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron