LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Mar 9 Déc 2008 00:10

Salut à vous.

Voici la 1ère partie.
Il se peut que je la répartisse sur plusieurs posts.

-------------------------------------------------------------------------------------------

DMPS et Système d’Élimination FOIE
[center]
LA CURE DU FOIE : les commentaires


EXCEPTIONNELLE,
TRÈS EFFICACE,
SANS DANGER,
SANS DOULEUR,
PRESQUE CONFORTABLE,
le tout, à condition de respecter un protocole simple,
mais très précis, [color=660099]avec certaines PRÉCAUTIONS.
[/color][color=000099]
Dans toute la suite, ce qui est facultatif est en bleu .
[/color]
[/center]
MES APPORTS personnels concernant DIRECTEMENT la Cure du Foie sont en :
[color=000099]bleu = facultatif (ajouts, modifications ou précautions).[/color][color=660099]
violet = conseillé ou très conseillé (ajouts, modifications ou PRÉCAUTIONS).[/color]
[color=009900]vert = explications supplémentaires.[/color]

Le Protocole lui-même se trouve dans les 2 documents “à suivre” :
-- d’abord, ma CHECK-LIST du protocole = l’original, avec quelques ajouts ou précautions
-- puis des PHOTOS et quelques explications ou commentaires
-- puis les ANALYSES de Labo (biochimiques + MEA- TOX) et leurs conséquences.




EXCEPTIONNELLE :

En parlant en premier de cette Cure du Foie, je commence un peu par la fin, mais, son INTÊRET MAJEUR DANS UNE DÉSINTOXICATION le justifie.

En regardant mes 11 mois de désintoxication des métaux lourds, 2 points, et 2 seulement, ont amélioré IMMÉDIATEMENT et DE FAÇON DURABLE mon état général et ma capacité d’activité et de réaction (fini les “2 de tension”) : [color=990000]
-- les TOURMALINES NOIRES
-- la CURE DU FOIE.

[/color]
J’avais déjà entendu parler des deux, comme utiles pour les intoxiqués (au métaux ou autres), mais JAMAIS je n’aurais pensé qu’elles étaient autant EFFICACES et d’EFFETS RAPIDES.
Pour les 2, il faut bien sûr les utiliser d’une bonne manière, pour avoir les meilleurs effets.
Je parlerai des Tourmalines Noires plus tard.




TRÈS EFFICACE :

Cette Cure du Foie est la meilleure alternative possible à une intervention chirurgicale en cas de Coliques Hépatiques.
Mais c’en est surtout la meilleure PRÉVENTION.

Et, tout le monde, sauf de rares allergiques, peut la faire sans difficultés chez soi, en prenant les précautions adaptées.

Aetas connaît quelqu’un qui a fait 5 ou 6 fois la Cure du Foie, qui a sorti 2000 calculs, et s’en est trouvé TRÈS BIEN, à tel point qu’il s‘est contenté de cela, et n’a point fait de Chélation (ce dernier point me parait être une erreur, mais s’il s’en contente pour l’instant ... ).

Pour ma première Cure, j’ai sorti 2 Cuillères à Soupe de calculs verts-jaunes “mous”, dont plusieurs de la taille d’une “noisette décortiquée”.
Je les ai envoyés pour un MEA-TOX à Brème, et pour une analyse biochimique remboursée au labo local. J’en reparle plus tard.

Cette 1ère Cure du Foie m’a donné beaucoup d’Énergie.
ET A EU UNE UTILITÉ INATTENDUE :

Certains maux de tête et inconforts, pendant et après la cure du foie, m’ont convaincu que j’avais des parasites = j’ai donc fait un traitement antiparasitaire dans la foulée.
Et ça marche!
Pour la 2ème cure du foie, fini les maux de tête et inconforts!
Cependant, je n’ai sorti qu’une petite cuillère à soupe de calculs, en raison d’une erreur faite sur les horaires, erreur très instructive!
Le 07/11/08 je ferai la 3ème, et m’attends à en sortir beaucoup plus. Ce sera la dernière, pour l’instant.
[color=990000]
ALLERGIES : le nettoyage du Foie est le meilleur moyen, peut-être même le seul, pour vous débarrasser d’allergies : [/color]
l’effet net, mais de courte durée, après la 1ère cure, devient DÉFINITIF après une sortie d’environ 2000 calculs, sur plusieurs cures! Idem pour certains maux de dos!


Alors, où trouver les meilleurs infos et produits :

Cette Cure du Foie a été mise au point par le Dr Hulda Clark, en améliorant des pratiques très anciennes.

http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://viealternative.free.fr/telechargement/PARASITES/ Comment nettoyer le foie
Les 2 traductions ou interprétations sont soit mauvaises soit fausses, et les quantités sont FAUSSES!

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 633-6.html
Ici, c’est déjà mieux et les conseils sont bons en général, et les quantités sont plus proches de la réalité.
[color=990000]
Je vous invite à lire et imprimer ces 3 documents.
[/color]

Le meilleur document est l’original, celui du Centre du Dr Clark en Suisse = en Américain.
[color=009900]Les mesures doivent être converties en cm3 (ou ml) ou en gramme.
“tablespoon” n’est pas un terme imagé, c’est une mesure Américaine PRÉCISE (14,8 ml). Comme “teaspoon” (4,9 ml), “cup” (237 ml), “pint” liquide (473 ml), etc ...[/color]

www.drclark.com
Tel : 00-41-31 868 31 31 avant 17h; demander un interlocuteur qui parle Français.
Demander lui les “Instructions for the Liver Flush” et leur Catalogue “Price List/ Order Form”; car ils ont les meilleurs produits pour la Cure du Foie. Commande par CB.
[color=990000]
Je vous invite à les contacter pour des infos ou une commande.
[/color]

Je ne suis pas du tout un fan du Dr H. Clark, trop obsessionnelle des bactéries, parasites, etc ..., pour moi.
Mais ses cures sont bien faites, malgré certaines exagérations ou oublis.
Et son Centre en Suisse a l’air bien organisé.
[color=990000]
Leur Cure du Foie est IRREMPLAÇABLE.
À ma connaissance, ce sont les SEULS à vendre du MOLYBDÈNE
, si important pour faire “sauter le bouchon du cuivre” : n°238, 250mg, 100 tablets = 8,60 Euros. SUPER![/color]
L’Osmoseur, tout petit et TRANSPORTABLE, (Nimbus WaterMaker mini = 189 Euros seulement) parait intéressant! J’y réfléchis, car cela coûte bien moins cher que des bouteilles d’eau ...

MAIS, ne vous laissez pas troubler par tout ce qu’ils vendent :
Les cures des Intestins et des Reins sont bien, mais d’autres existent;
Pleins de produits originaux, mais d’utilité incertaine.
Quant aux autres appareils électroniques, je n’en vois pas l’intérêt, surtout le Zapper!
Pour les maniaques des microbes, le Colloidal Silver Maker est sans doute un bon choix (229 E = cher).
L’Ozonator, transportable, est bien trop cher pour sa puissance.




SANS DANGER, avec certaines précautions :

Le Dr Clark dit :
“How safe is the liver cleanse? It is very safe
. My opinion is based on over 500 cases, including many persons in their seventies and eighties. None went to the hospital; none even reported pain.
“À quel point le Nettoyage du foie est il sûr, sans danger? Il est très sûr. Mon opinion se base sur plus de 500 cas, y compris plusieurs personnes dans leurs 70 ou 80 ans. Aucun n’a dû aller à l’hôpital, aucun n’a même fait mention de douleur.”

Mon expérience personnelle confirme ce point de vue :
CETTE CURE EST TRÈS SÛRE.


Le site curezone :

Pourtant, un site parle aussi de la Cure du Foie, et signalerait un risque d’allergie ou de contre-indications à la prise de Sels d’Epsom; il indiquerait même des cas fatals :
http://www.curezone.com/cleanse/liver/huldas_recipe.asp

voici mon point de vue, AVANT d’avoir lu ce site :

1) S’IL S’AGIT D’ALLERGIES OU D’INTERACTION :

-- beaucoup de produits peuvent déclencher des allergies, y compris le DMPS.
Les risques d‘allergies avec le Sel d’Epsom me paraissent très inférieurs à ceux d’une aspirine que tant de gens utilisent (l’aspirine tue 2 fois plus que PCP et LSD ensemble!). Malgré cela,[color=000099]
précaution facultative = faire un TEST PRÉALABLE, dans un centre d’allergie, ou avec un Kinésiologue (test du muscle fort) ou/ et un Morathérapeute (médecin ou dentiste).[/color][color=660099]
PRÉCAUTION CONSEILLÉE = en cas d’antécédents avérés d’allergie
ou de doutes sérieux.
[/color]
-- il est en fait difficile de savoir si le problème, c’est vraiment le Sel d’Epsom tout seul, ou bien si c’est dû à une association.
Donc, on peut tester AUSSI l’association du Sel d’Epsom avec des médicaments habituels et avec un PAMPLEMOUSSE du même lot. De toute façon, autant faire plusieurs tests d’un coup!
[color=660099]
PRÉCAUTION CONSEILLÉE, à défaut = des tests “persos” avec l’observation de mini injections sous cutanées, ou avec les tests musculaires de Kinésiologie sont, pour moi, suffisants.
[/color]
2) DANS TOUS LES CAS :
[color=660099]
PRÉCAUTION CONSEILLÉE = NE PAS FAIRE DE DMPS OU DMSA à moins de 4 jours de la cure du foie, pour éviter une interaction avec le Sel d’Epsom, ou plutôt le PAMPLEMOUSSE.
[/color]J’ai eu des ennuis veineux en ne respectant pas cette règle.

3) QUESTION PRÉOCCUPANTE :

-- les risques indiqués par le site curezone sont ils vrais ou exagérés,
-- ou bien ce site a-t-il pour vocation de dire du mal d’une cure exceptionnelle,
-- ou bien a-t-il été abusé par une personne ou des infos ayant cette vocation, ou hostile au Dr Clark?

Ce genre de malveillance n’aurait rien de surprenant, quand on sait que la Cure du Foie guérit les allergies = quel manque à gagner pour les professeurs d’Allergologie! et pour les labos pharmaceutiques!
[color=990000]
L’allergie est classée par l’OMS comme 3ème fléau sur Terre, et concerne 8 millions de personnes en France = QUE D’ARGENT EN JEU!
[/color]
Des sites ont été créés contre le DMPS, et leurs propos malveillants, déformants et insidieux ont réussi à faire PEUR à des intoxiqués : on sait bien que la peur fait partie des symptômes d’intoxication.
Les vendeurs de Chlorella (ou le DMSA) ont alors “récupéré” ces intoxiqués.
Alors que le DMPS est le n°1 des chélateurs tant par l’efficacité que par la sûreté : mes 30 IV en 9 mois (1 et même 2 fois par semaine depuis Juillet) le confirment bien!
(au fait, les gélules DMSA de Smart City contiendrait du Gluten? Qui peut le confirmer?)


Précautions avec les sels de magnésium :

4) ET S’IL S’AGISSAIT UNIQUEMENT DE SURDOSAGE?

Il reste une possibilité, c’est que les doses de Sels d’Epsom aient été trop largement dépassées, et aient créé une réaction pathologique ou morbide.
[color=990000]
LA VIT C PURE EN POUDRE EST TOTALEMENT SÛRE, QUEL QUE SOIT LE DOSAGE :[/color]
les seuls effets gênants sont minimes et sans danger aucun, même en prenant 500 g par jour!

Ce n’est pas le cas avec les sels de magnésium : [color=660099]
PRÉCAUTION VITALE = FAIRE ATTENTION AUX DOSES!
[/color]

Le Sel d’Epsom est un sulfate heptahydraté de magnésium.
Les sels de magnésium, comme le chlorure de magnésium, ont de très bonnes propriétés, en autres, anti-virales : l’action des globules blanc est multipliée par 3 sous leurs effets!
[color=009900]
Ainsi, les Sels d’Epsom ouvrent les différents sphincters des canaux biliaires.
Cela correspond à une “détente- paralysie” des muscles en anneaux que sont les Sphincters :
-- détente, car ils se décontractent et s’ouvrent
-- paralysie, car ils ne PEUVENT PLUS se refermer. HEUREUSEMENT!

MAIS un EXCÈS de sels de Magnésium aurait pour effet de “paralyser” davantage la musculature, en particulier celle de l’intestin, ce qui est contraire aux buts recherchés, aussi bien avec le Chlorure de magnésium, qu’avec les Sels d’Epsom.[/color]

[color=000099]
précaution 1 facultative = diminuer le Magnésium (PAS de Chlorure de magnésium) à moins de 4 jours, avant et après la cure du foie. Prendre, à la place, du Lithothamme (33% calcium, 3% magnésium).
[/color][color=660099]
PRÉCAUTION 2 VITALE = ne pas dépasser les doses prescrites de Sels d’Epsom.

PRÉCAUTION 3 CONSEILLÉE : avant, pendant et après la cure du foie, utiliser la vit C comme régulateur, PROTECTEUR
et accélérateur de diarrhée.
[/color]
Ainsi, pour obtenir une diarrhée les jours précédents, choisissez donc la vit C.
[color=000099]
Conséquence 1: prendre de la vit C les 4 jours précédents et les 4 jours suivants, en particulier pour VIDER LES INTESTINS la veille du jour de la Cure du Foie.[/color]

4 tablespoons = 59,2 ml, disons 60 ml. Le sachet vendu par le Centre Clark pèse 80g, pour 75 ml.
D’où 4 tablespoons = 60 ml = 63 g.

Donc utiliser les 3/4 du sachet vendu, c’est CONFORME aux doses indiquées.
Mais utiliser la moitié du sachet vendu, c’est INSUFFISANT
[color=990000]
Et le sachet entier de Sel d’Epsom, c’est TROP.
[/color]
La vit C a une action “régulatrice” sur tout médicament nocif et sur tout surdosage.

Chaque comprimé de médicament actif “bouffe” 0,5 g de vit C; idem pour une cigarette; et pour tout verre de vin à partir du 3ème inclus (le 1er est lui bénéfique par son apport de Prostaglandines PGE2).
Calculez : 20 cigarettes = 10 g de vit C nécessaires uniquement pour compenser! etc ...

Pour chacune des 4 prises d’eau + Sels d’Epsom, le Dr Clark dit :
“you may add 1/8 tsp vit C powder to improve the taste”.
Donc on sait que la vit C est bien utilisable EN MÊME TEMPS que le Sel d’Epsom.
1/8 tablespoons = 0,6 ml, ce qui correspond à environ 0,5 g de vit C.
[color=660099]
CONSÉQUENCE 2 = TRÈS TRÈS CONSEILLÉE : prendre de la vit C avec les 4 verres de 18 cl de Sels d’Epsom dilué, puis 2h après le 4ème (précisions plus loin).
[/color]


------------------------------------------------------------------------------------------
la suite sur le post suivant
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 9 Déc 2008 00:18

la suite du post sur la cure du foie 1 : les Commentaires.

-----------------------------------------------------------------------------------------

SANS DOULEUR :

Et les Coliques Hépatiques? :

En cas de calculs biliaires durs, pour lesquels il y a un RISQUE OPÉRATOIRE PROCHE :

La cure du foie, grâce aux Sels d’Epsom, peut, en cas d’urgence, permettre d’éviter l’opération.
Les Coliques Hépatiques se produisent quand un calcul se coince dans le canal de la bile (Cholédoque). Or justement, les Sels d’Epsom ouvrent et maintiennent ouverts les différents sphincters des canaux biliaires, et donc le canal cholédoque.
Les calculs ne se coincent donc pas.
À vous donc de faire votre choix! C’est de votre entière responsabilité.

NB : si, PAR PEUR des Sels d’Epsom, vous diminuez leur dose (à 1/2 ou 1/3 du paquet de 80 g vendu), c’est ALORS que vous prenez un RISQUE : que les canaux ne soient PAS ASSEZ OUVERTS!
Prenez donc la bonne dose : 60 ml, ni plus, ni moins!



En cas de calculs biliaires durs, pour lesquels il n’y a PAS D’URGENCE, ou bien,
si vous avez PEUR que des calculs se coincent, sans avoir pourtant de calculs durs :
[color=660099]
alors, l’association “cure d’eau AIMANTÉE + cure du foie” est la MEILLEURE SOLUTION.
[/color][color=009900]
L’eau aimantée peut agir seule : boire 2 puis 3 litres par jour d’eau aimantée permet EN DEUX OU TROIS MOIS de dissoudre TOTALEMENT les calculs biliaires et rénaux DURS!
[/color]
L’eau aimantée a un étonnant pouvoir de drainage :

les émonctoires s’ouvrent LARGEMENT et laissent passer les déchets tissulaires.
Des cliniques Russes utilisent ce traitement. Pour les calculs uriques, c’est un peu plus difficile.
Associée à un autre traitement, l’eau aimantée a une action renforcée, de synergie.

Si vous pouvez attendre 3 mois, c’est l’idéal : [color=660099]
TRÈS CONSEILLÉ = commencer par 2 mois d’eau aimantée + amélioration des Intestins + traitement des parasites, puis 1 mois d’eau aimantée + amélioration des reins et du foie, et enfin cure du foie avec uniquement des liquides aimantés.
[/color]
Si vous ne disposez que de 3 semaines, faites pareil en remplaçant “mois” par “semaine” ...


Si vous êtes sur le point de faire la cure du foie, mais un peu inquiet à l’idée que des calculs puissent se coincer :
Faîtes la cure du foie avec les BONS dosages et des liquides aimantés.
Et je vous propose 3 “parades” au cas (fort improbable) où ça coincerait : ainsi vous saurez quoi faire!
[color=660099]
a) la plus UTILE = en acupuncture, à utiliser sans tarder et d’effet rapide = Vésicule Biliaire 38 = VB 38 = LE double point qui ouvre le canal biliaire ==> le glou-glou de la bile se vidant
:
à 4 largeurs de pouce de la malléole externe (cheville), sur le devant du péroné = couché sur le dos, les talons près des fesses, poser les petits doigts sur les pointes de chevilles; VB 38 est alors sous vos pouces, dans un petit creux sensible. Stimuler 60 s, avec l’index, fermement mais doucement. À refaire.
[/color][color=000099]
b) la plus simple = traitement homéopathique des coliques hépatiques : 3 granules en alternance, de 5mn en 5mn, de Berberis Vulgaris 9 ch + Calcarea Carbonica 9 ch + Magnesia Phosphorica 9 ch.

c) et aussi = 3 doubles (gauche-droite) points d’acup. en cas de COLIQUES hépatiques (+ VB 38) :
-- Rate-Pancréas (RP) 9 = SPÉCIFIQUE de TOUTES LES COLIQUES : dans l’angle, là où le doigt s’arrête quand on le fait monter le long du bord arrière interne du tibia, à environ une main sous le genou.
Vessie 62 = V 62 = LE point d’ouverture musculaire : 1/2 largeur de pouce sous le rebord inférieur de la malléole externe (cheville), à la verticale de la pointe de la cheville.
V 60 = LE point pour TOUTE DOULEUR : le doigt glissant sur le bord calcanéen, depuis le tendon d’Achille s’arrête dans un creux, à 1/2 largeur de pouce en arrière de la malléole externe (cheville).
[/color]

Si vous avez TROP peur : NE FAÎTES PAS LA CURE DU FOIE!

La peur en excès déforme le vécu et attire les ennuis.
Si la peur redevenait gérable, revenez au § précédents.


Et la douleur?

IL N’Y A PAS DE DOULEUR, grâce aux Sels d’Epsom et à la précision du protocole!

“Mais, pourtant, les maux de tête?”
Effectivement, il peut y en avoir, et j’en ai eu, mais ils ne viennent pas de la cure.
Cela vous dit qu’il faut vous occuper des intestins et des Parasites.
V 60 + V 62 + VB 38 arrête aussi les maux de tête, avec une TRÈS grande efficacité.
Pour les migraines (ophtalmiques ou non), VB 38 + P 7 est ENCORE PLUS efficace.




PRESQUE CONFORTABLE :

Le soir avant le coucher, puis le matin après le réveil, TOUT VA BIEN!
NB : Les heures et les proportions doivent être respectées DE TRÈS PRÈS.

15 mn d’écart sur les heures suffit à diminuer l’efficacité et à compliquer les choses.


Et la nuit?

LA NUIT, période après la Potion huile d’Olive-Pamplemousse, peut être INCONFORTABLE.

Heureusement, il y a la L-Ornithine!
Ce n’est pas un somnifère ni un cousin de la Mélatonine.
Ce serait plutôt un copain de la L-Carnitine (les 2 sont utilisés pour la musculature).
[color=009900]
Pour moi, la L-Ornithine donne aussi une sorte de DIAGNOSTIC : si elle vous permet de mieux dormir, cela indique une présence possible de Parasites; et si elle vous évite le réveil vers 2-3h du matin, cela signe plutôt le besoin d’une Cure du Foie.
[color=009900]
La L-Ornithine (4 à 8 capsules), amortit les effets musculaires “style Pleine Lune” (certains savent de quoi je parle, hélas pour eux) qui sont en fait là, des “vibrations” des sphincters qui s’ouvrent alors que les calculs se déplacent dans le foie, puis vers la sortie, poussée par la pression crée par le mélange olive-pamplemousse = ÇA BOUGE, ET ÇA VIBRE !
[/color]
Ça ressemble un peu à une nuit de Pleine Lune!
D’ailleurs la Pleine Lune est LE BON JOUR pour faire un petit nettoyage du Foie par un mini jeune avec des Tisanes, des ampoules de radis noir, ...
La Cure du Foie serait sans doute très efficace à la Pleine Lune, mais je ne conseillerais même pas cela à mon pire ennemi, s’il était sensible à la Pleine Lune.

Après cette prise d’Ornithine, 2 possibilités pour la nuit :
1) quand vous dormez, alors TOUT VA BIEN.
2) quand vous ne dormez pas, alors c’est un peu “agité”, mais c’est tout à fait supportable.
[color=000099]
Certains utilisent en plus un somnifère naturel (valériane, passiflore, ... ).
[/color]

Quel jour choisir?

Trois considérations :
1) seuls les week-ends et les Vacances conviennent, surtout à cause de la matinée du lendemain.
[color=009900]2) la Cure du Foie est une élimination = ce sera mieux en Lune Décroissante.
3) l’inconfort éventuel de la nuit ne doit pas se combiner à ceux des Pleines Lunes et Nouvelles Lunes, car cela ferait beaucoup à supporter.
[/color]
CONCLUSIONS : [color=660099]
-- NE PAS faire cette cure à moins de 3 jours des Pleines Lunes et à moins de 2 jours des Nouvelles Lunes, sous peine d’en baver!

-- Choisissez, de préférence, la Lune Décroissante ( = la Lune, pleine au début, diminue jusqu’à être invisible), car c’est la période favorable à l’élimination.[/color]
-- Recommencer 2 semaines plus tard, puis encore 2 semaines plus tard.

Je suis quand même très surpris que ces considérations de Cycle de la Lune n’apparaissent pas dans les consignes du Dr Hulda Clark.

Cela améliorerait le nombre de calculs sortis et éviterait des expériences DIFFICILES les jours de Pleines Lunes.

Demander à une infirmière (pas un médecin) ce qu’elle pense des soins d’hôpitaux à la Pleine Lune!

En fait, grâce à l’oubli du Dr Clark concernant les Pleines Lunes, un mystère vient d’être résolu :
Les hurlements des Loups-Garous à la Pleine Lune provenaient en réalité, de personnes mal conseillées par le Dr Clark, et qui avaient essayé de faire une Cure du Foie, une nuit de Pleine Lune, et sans Ornithine!
Image
Bon, je plaisante ... Mais le sens de l’humour aide à passer les nuits de Cure du Foie! et les rend presque agréables, avec l’aide de l’Ornithine.




SANS DANGER, la suite : curezone

Je viens de lire et relire le site curezone et les PDF qui vont avec.
Voici mes conclusions :

1) CETTE CURE DU FOIE EST TRÈS SÛRE.
2) Pour cela respecter les doses, heures, et précautions indiquées par le Dr Clark.[color=660099]
3) En cas de doutes sur la sécurité, ajouter les précautions que j’ai indiqué.[/color][color=990000]
4) Les morts par Sels d’Epsom sont dues à des surdosages SANGUINS, pas en oral![/color]

5) AUCUN incident n’a été indiqué pendant les cures du foie, ni par le Dr Clark, ni par les autres sites, ni même par curezone. A U C U N !
6) Les statistiques d’accidents liés aux Sels d’Epsom, sont surévalués par le site curezone.
7) Ces statistiques sont globalement très faibles pour un produit d’une telle efficacité.
8) QUELQU’UN semble bien se foutre de nous, en jouant sur l’inquiétude et la peur, sans nous donner le moindre chiffre UTILE et nous concernant!

9) Je ne sais pas si ce “QUELQU’UN malveillant” est le site curezone lui-même, ou ses informateurs.
Pour les détails de l’étude de ce site, voir en annexe, à la fin.


La vit C comme traitement du surdosage et des cas graves :
[color=990000]
Je suis convaincu que dans les 2 cas mortels signalés, une IV de Vit C aurait eu un bien meilleur effet que celle de l’antidote, le calcium, SAUVANT LES DEUX VIES.

Quand je pense aux MILLIONS de personnes mortes parce que l’Industrie Pharmaceutique refuse de valider l’usage de la Vit C à son exceptionnelle juste valeur, le danger des Sels d’Epsom me parait honteusement exagéré!

Savez vous que les médecins homéopathes ne se soignent pas à l’homéopathie en cas de sérieux problèmes, mais qu’ils se font, entre eux, des perfusions de vit C?!?
[/color]


A SUIVRE ...




ANNEXE : Le site www.curezone.com

D’après ce que j’ai lu, je pense que ce site est “honnête”, mais maladroit :
-- les pierres montrées sont énormes (3,2 cm!) = impressionnant
-- les ajouts du Webmaster au protocole sont mauvais, et je les déconseille comme rendant la cure moins sûre.
-- les dangers du Sel d’Epsom sont exacts, mais la présentation les amplifie.
Ou alors,
ce site est malhonnête mais très adroit
(alors que les sites qui attaquent le DMPS sont malhonnêtes et maladroits)

La gravité des situations est réelle : les Sels d’Epsom n’ont pas l’innocuité de la Vit C!


1) IL S’AGIT PLUTÔT DE PROBLÈMES DE SURDOSAGE :
-- pour l’enfant de 7 ans, il avait 41mg/dl de magnésium dans le sang, soit l’équivalant de 4g de Sel d’Epsom par litre de SANG = c’est plus qu’énorme!
Cet enfant avait une longue histoire de constipation, ce qui veut dire que cela faisait sans doute un moment qu’il recevait des lavements aux sels d’Epsom = il était donc déjà très surchargé en sels d’Epsom.[color=990000]
SI SEULEMENT LES PARENTS AVAIENT UTILISÉ LA VIT C par la bouche ou en lavement, pour la constipation, cela ne se serait pas produit.[/color]
Le document dit que la quantité de sels d’Epsom est inconnue, ce qui nous laisse sans repères.

-- pour la femme enceinte, morte à la suite d’une erreur d’une infirmière : trop de produit trop vite (too much of the drug too fast); ce qui est arrivé à cette femme n’est pas bien connu (It’s unclear what happened in Bryant’s case).
On ne sait pas quelle dose elle a réellement eu, ni si elle prenait d‘autres médicaments, ou avait des allergies, ...
On sait juste ceci : le groupe de sécurité recommande une “20-gram solution”; il s’agit d’une IV (label the IV tube ... ); et elle aurait reçu une 40-gram solution.
40-gram par litre? par dl? combien en a-t-elle eu? PAS DE RÉPONSES!
Là aussi le document nous laisse sans repères.


2) MAIS QUEL SURDOSAGE?
à ce stade, je suis en droit de me demander comment ces textes ont été choisis.

Est ce un hasard si les deux sont aussi flous sur les quantités de Sel d’Epsom?
J’ai du mal à y croire.
C’est comme si ces 2 textes avaient été choisis pour nous inquiéter au maximum, sans nous donner de repères.
Maladresse ou subtile adresse?


3) LA GRAVITÉ DES STATISTIQUES EST SURÉVALUÉE :
-- 1er texte : ils vont jusqu’en 1841 pour trouver des cas;
Et les chiffres de 1990 parlent seulement d’INCIDENCE de l’hypermagnésemie à 5,7%

-- 2ème texte : 52 overdoses, dont 7 cas mortels ou de vie végétative, ces dernières années.
Pendant combien de temps? aux USA? dans le Monde?
Encore une fois dans le flou!

-- Ces overdoses montrent bien que le produit peut-être toxique à hautes doses, ce qui n’a rien d’étonnant vu son efficacité sur les muscles des sphincter du foie.
Ces chiffres sont graves pour les victimes, mais n’ont rien d’exceptionnel!
La quasi totalité des médicaments actifs doit avoir des statistiques de nocivité bien plus élevées.
L’aspirine a des statistiques infiniment plus graves.
Quant aux antidépresseurs ou somnifères, là c’est ÉNORME. Surtout comparé à la minute prise par le médecin pour vous les prescrire! et aux mois qu’il faut pour s’en débarrasser!
Seulement le marché des antidépresseurs ou de l’aspirine est si important!
DEUX POIDS, DEUX MESURES.


4) [color=990000]AUCUN DE CES CAS NE CONCERNE LA CURE DU FOIE.
De plus, ce sont des surdosages PAR LE SANG, et non par la bouche!
[/color]
Sans commentaires.
Sauf : cela veut dire qu’ils n’en ont pas trouvé, car il ne doit pas y en avoir!


Ce site semble bien se foutre de nous, en jouant sur l’inquiétude et la peur, sans nous donner le moindre chiffre UTILE!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede luna87 » Sam 7 Mar 2009 12:40

Bonjour Joelsylvie,
J'ai tenté une cure de foie vendredi,j'ai tout suivi à la lettre ,je précise que je fais une cure de plantes anti-parasitaires depuis 2 mois et drainantes pour foie reins intestins;donc j'ai bu le sulfate de mg à 18h puis à 20 h et j'ai attendu, mais RIEN ne s'est passé ,un peu de gargouillement et vers 23h20 j'ai éliminé un peu d'eau avec des parasites(j'ai plein d'oeufs ,de vers etc,...)je n'ai pas compris car je sais que normalement ça déclenche une diarrhée non?Du coup je n'ai pas continué ;il est vrai que j'étais mal (inquiétude,un peu d'angoisse ),le téléphone sans fil a sonné (j'avais oublié de l'éloigner )et ça m'a perturbé ,je n'étais donc pas dans un bon jour,je pense la refaire plus tard peut-être vers le 18 comme tu le préconise?
Merci de m'aider un peu .Cordialement.Luna87. :hello:
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede amaranthe » Sam 7 Mar 2009 20:12

Bonsoir Luna!

Question bète mais je la pose quand mème:
tu peux les voir si facilement que ça les oeufs et les vers?
j'ai fais une cure antiparasitage comme indiqué ds le protocole...j'ai eu pas mal de maux de tète,c'était pas évident mais bon je l'ai faite jusqu'au bout.
je fais une pause pour reprendre plus tard avec la bonne lune!_
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede laforcedunavet » Sam 7 Mar 2009 21:06

Chère Luna87,

Pour avoir un résultat optimal, il faut faire la cure intégralement.
Il ne faut pas avoir peur, la nuit est agitée mais rien d'insurmontable.

Quelques compléments d'informations, le sulfate de magnésium sert à dilater les canaux.
A 22 heures, il faut impérativement prendre l'huile d'olive (10 cl) + le jus de pamplemousse (10 cl) + 20 gouttes de brou de noix (antiparasite)

C'est généralement entre 6h et 8h du matin que les premiers résultats arrivent, surtout après la 3ième prise (15 g de sulfate de magnésium + 25 cl d'eau) que je prends en général vers 7h du matin.
A 9 heures, je prends la dernière prise (sulfate + eau).
L'élimination dure jusqu'à 12 heures.

Olivier qui vient de faire sa 18ième cure ce week-end avec des résultats spectaculaires.
La pêche fût encore très bonne.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede joelsylvie » Dim 8 Mar 2009 19:51

Luna, amaranthe, Laforcedunavet bonsoir,

Luna : J'ai tenté une cure de foie
Ne tente pas!!!
Soit tu la fais vraiment.
Soit tu ne la fais pas!

Comme a dit Laforcedunavet, il faut faire la cure intégralement.
Ce qui n’est pas le cas.

Mais, sans doute as tu eu raison = TU N’ÉTAIS PAS PRÊTE = c’était certainement une sage idée de t’arrêter.

Personnellement, je trouve que tu sors bien trop de parasites pour faire une cure du Foie dans de bonnes conditions.
La cure du Foie doit rester une aventure suffisamment confortable.

je précise que je fais une cure de plantes anti-parasitaires depuis 2 mois et drainantes pour foie reins intestins;
C’est un bon début. Mais ça n’a pas suffit.
Peut être est il temps de passer au protocole Clark = un protocole reconnu pour son efficacité!

Je t’invite à faire le protocole anti-parasitaire Clark AVANT de refaire une cure du foie.

Par exemple : au strict minimum :

-- Mercredi 11/03/09 = Pleine Lune : Nettoyage du foie = MINI-JEÛNE jusqu’à 18 h
---> QUE des liquides jusqu’à 18h : un litre de tisanes (Desmodium, Chicorée, Pissenlit, Chiendent, fumeterre, ... ) à boire + ampoules Radis noir, ... : pour le FOIE-VB

--Jeudi 12 et Vendredi 13/03/09 : DÉPARASITAGE + Nettoyage du Foie
---> 12 ml TM Black Walnut en une fois le matin à jeun
---> Tisanes et ampoules pour Foie-VB.

Et si ça se passe bien ( = sans maux de tête), le 18/03 tu pourras faire ta 1ère cure du foie.

Mais d’ici là, relis bien le Protocole :
viewtopic.php?f=8&t=1868
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id89428

le téléphone sans fil a sonné (j'avais oublié de l'éloigner )
et ça te laisse 10 jours pour mettre le tél DECT à la décheterie!
Rien n’est plus nocif qu’un DECT = pire qu’un Wifi ou un portable!
Débarrasse toi!


Amaranthe,
ça avance.
Les maux de tête disent que tu as encore des parasites.

Perso, je prends une fois par mois 12,5 ml de TM Black Walnut, le lendemain de la Pleine Lune, donc ce sera Jeudi 12/03/09.
Et tout se passe facilement, sans la moindre gène, preuve que je n’ai plus de parasites.


laforcedunavet,
A 22 heures, il faut impérativement prendre l'huile d'olive (10 cl) + le jus de pamplemousse (10 cl) + 20 gouttes de brou de noix (antiparasite)
désolé de te contredire un peu, mais :
-- la dose d’huile d’olive est de 1/2 cup = 12 cl
-- celle de jus de pamplemousse est de 2/3 cup = 16 cl (entre 1/2 cup = 12 cl et 3/4 cup = 18 cl)
-- ce n’est pas du brou de noix : de la Teinture Mère de Juglans Nigra (Black Walnut)

Olivier qui vient de faire sa 18ième cure ce week-end avec des résultats spectaculaires.
La pêche fût encore très bonne.
Impressionnant!Mais jusqu’où ira t il?
Tu devais avoir plein de calculs!
As tu encore des allergies?


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede laforcedunavet » Dim 8 Mar 2009 21:04

Sacré Joël,

Lorsque je lui dit 10 cl d'huile d'olive, c'est pour que l'effet de la première cure ne soit pas trop violente et j'ai remarqué que 10 cl, c'était le bon compromis pour la digestion, surtout pour une femme.
Après pour encore simplifier, même quantité de jus de pamplemousse.

Plus 20 gouttes de teinture de brou de noix noire pour rester francophone et plus précis, (Black Walnut Hull Tincture - Extra-strong) pour faire plaisir à Joël.

Ton protocole est trop compliquée, il faut être simple.
Pour ma part et pour les gens qui m'entourent, je leur simplifie le protocole afin qu'ils adhérent rapidement

Ingrédients :
- 2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium, en vente en pharmacie
- 2 pamplemousses bio
- 2 bouteilles de 50 cl d'eau Montcalm
- 10 cl d'huile d'olive première pression à froid
- 20 gouttes de teinture de brou de noix noire

Protocole
17h45 => Mettre un sachet de sulfate dans une bouteille de 50 cl, bien mélanger
18h00 => boire la moitié de la bouteille
20h00 => boire l'autre moitié
22h00 => Mélanger le jus de pamplemousses + l'huile d'olive + le brou de noix

6h45 => Mettre un sachet de sulfate dans une bouteille de 50 cl, bien mélanger
07h00 => boire la moitié de la bouteille
09h00 => boire l'autre moitié de la bouteille

Et voilà le tour est joué !!!!
Simplicité, facilité et efficacité.

Sinon, de nombreuses allergies ont disparu depuis mes cures du foie, néanmoins quelques produits chimiques me donnent encore des céphalées, cependant mon système immunitaire s'est tellement amélioré que je domine facilement mes douleurs.

Mon foie était H.S à ma première cure du foie, c'est normal qui lui faille du temps pour se régénérer, toutefois je sens que mon foie est bien totalement opérationnel.
Effectivement, le jour où je ne ressentirai plus de céphalées en raison de produits chimiques ou d'ondes électromagnétiques, je serai l'homme le plus heureux du monde et je pourrais dire haut et fort, pas de guérison possible sans regénération du foie.

Je languis déjà !
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Mar 2009 10:08

Salut tout le monde!

J'ai une question pour toi laforcedunavet!
Je me suis a peine intéréssé a la cure de foie, et c'est quelquechose que je n'ai pour le moment pas encore essayé. Le protocole "clarck" ou celui agrémenté par les post de joel sont surement très efficace mais je trouve aussi bien complexe, alors je me demandais si ton dernier post avec les ingrédient et ce que tu dis constitue également une cure de foie? Ca semble tellement plus simple qu'on pourrait penser que c'est "trop beau pour etre vrai"! ;) Me confirme tu qu'avec ce que tu a écris on sort des calculs aussi??
Merci pour les infos!

renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede laforcedunavet » Lun 9 Mar 2009 13:11

Tu as tout compris..... je te le confirme ... encore ce week-end, après ma 18ième cure, j'ai expulsé une ENORME cuillère à soupe de calculs verdâtres et brunâtres, puis à l'issue j'ai utilisé mon bain de pieds électrolytiques, commandé par le biais de l'association, qui est d'ailleurs terrible, avec notamment les cinq programmes de détoxication et la ceinture infra-rouge. Ajouté à cela, une bonne heure au soleil pour faire le plein de vitamine D.

Aujourd'hui, je suis en superbe forme, le moral au beau fixe et une énergie qui déborde pour attaquer une myriade de projets palpitants.

Le dicton de mon association, simplicité et performance !!!!
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede amaranthe » Lun 9 Mar 2009 16:02

laforcedunavet a dit : Sacré Joël,

Lorsque je lui dit 10 cl d'huile d'olive, c'est pour que l'effet de la première cure ne soit pas trop violente et j'ai remarqué que 10 cl, c'était le bon compromis pour la digestion, surtout pour une femme.
Après pour encore simplifier, même quantité de jus de pamplemousse.

Plus 20 gouttes de teinture de brou de noix noire pour rester francophone et plus précis, (Black Walnut Hull Tincture - Extra-strong) pour faire plaisir à Joël.

Ton protocole est trop compliquée, il faut être simple.
Pour ma part et pour les gens qui m'entourent, je leur simplifie le protocole afin qu'ils adhérent rapidement

Ingrédients :
- 2 sachets de 30 g de sulfate de magnésium, en vente en pharmacie
- 2 pamplemousses bio
- 2 bouteilles de 50 cl d'eau Montcalm
- 10 cl d'huile d'olive première pression à froid
- 20 gouttes de teinture de brou de noix noire

Protocole
17h45 => Mettre un sachet de sulfate dans une bouteille de 50 cl, bien mélanger
18h00 => boire la moitié de la bouteille
20h00 => boire l'autre moitié
22h00 => Mélanger le jus de pamplemousses + l'huile d'olive + le brou de noix

6h45 => Mettre un sachet de sulfate dans une bouteille de 50 cl, bien mélanger
07h00 => boire la moitié de la bouteille
09h00 => boire l'autre moitié de la bouteille

Et voilà le tour est joué !!!!
Simplicité, facilité et efficacité.

Bonjour

Oui en effet ça parait plus simple comme ça, en tout cas merci d'avoir retranscrit avec clarté et fait part de ton expérience positive![/b]

Sinon, de nombreuses allergies ont disparu depuis mes cures du foie, néanmoins quelques produits chimiques me donnent encore des céphalées, cependant mon système immunitaire s'est tellement amélioré que je domine facilement mes douleurs.

Quels allergies ont disparu chez toi?
si seulement ma sensibilité chimique pouvait disparaitre aussi,je suis bien décidée à la faire cette cure du foie!


Mon foie était H.S à ma première cure du foie, c'est normal qui lui faille du temps pour se régénérer, toutefois je sens que mon foie est bien totalement opérationnel.

Comment voit tu que ton foie est opérationnel?


Tu fais des cures tous les combien pour en avoir fait déja autant?
[b]je suis surprise que tu sortes tjrs bcp" de ces pierres précieuses"
,tu en avais une sacrée collection!

[/b]




:sarcastic:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Mar 2009 16:17

C'est cool, merci pour ta réponse! :-)
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede luna87 » Lun 9 Mar 2009 16:42

Pour Amaranthe,
Bonjour,et bien oui je les vois j'ai même photographié des oeufs(il y en avait ce jour là une bonne quarantaine),au début j'avais du mal à les distinguer,il faut dire que j'étais un peu obsédée à l'idée d'en voir(beurk!) alors je "touillais " excusez du détail!et parfois les oeufs sont lovés à l'intérieur des selles ,j'ai aussi vu des vers ,blancs,tout fins de 2 ou 3 cm de long et des parasites bizarres(on dirait des morceaux de muqueuse),j'ai remarqué aussi que les jours ou il y avait beaucoup d'oeufs ou parasites =odeur pestilentielle+maux de tête+fatigue+++ ;il faut dire que j'ai effectué un séjour au Maroc et un au Mexique tous deux soldés par une tourista et asthénie ,c'était en 1980 et je traîne mes problèmes de santé depuis;Voilà!
Pour Joelsylvie,Laforcedunavet,
Le protocole je l'ai lu et relu 36 fois je le connais par coeur,j'ai arrêté parce-que après avoir pris le sulfate de mg à 18h et 20h Rien ne s'est produit,pas de diarrhée,ni quoi que ce soit,or sur tous les sites ou on parle de la cure de foie il est dit "à 22 h vous devriez être allé une ou plusieurs fois à la selle",c'est logique c'est une purge;alors est-ce que c'est normal , la diarrhée peut-elle intervenir plus tard chez certaines personnes ,c'est-à-dire le lendemain?est-ce-que j'aurais du continuer?Cela vous est-il déjà arrivé?Il est vrai que j'ai fait des lavements les jours avant et pratiquement rien mangé le jour du nettoyage(je n'avais pas faim).Voilà ça fait beaucoup de questions mais il faut que je sois bien informée pour le refaire correctement vers le 18/03.
Merci infiniment à tous.Luna.
luna87

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00

Messagede laforcedunavet » Lun 9 Mar 2009 17:02

Ma chère luna87,

C'est la prise d'huile d'olive associé au jus de pamplemousse qui va faire expulser les calculs.
Pourquoi ?
Parce que la prise d'huile d'olive en excès va secréter un maximum de bile, digestion des lipides).
Cette pression va permet de déloger les calculs dans la mesure où les canaux sont dilatés avec la prise de sulfate de magnésium.

Je comprends ton inquiétude néanmoins dès que tu es prête, essaye de la faire intégralement, tu verras c'est magique.

Pour ma part, j'expulse les calculs entre 7h00 et 12h00, et quelquefois la nuit, mais ce n'est pas systématique.

Par contre pour tes parasites, il faut impérativement que tu fasses une semaine avant la cure du foie et une semaine après, la cure anti-parasitaire (clou de girofle + absinthe + brou de noix).

La cure du foie va te libérer un maximum de parasites logés autour des calculs biliaires.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede laforcedunavet » Lun 9 Mar 2009 17:19

Amaranthe,

Sans cette cure, je pense que j'aurais rejoint Coluche, mon maître à penser.

L'été dernier, je ne pouvais même plus me lever, tellement mes migraines étaient insupportables, j'avais tout essayer en matière de médecine douce et dépenser des fortunes incommensurables, parce que la douleur n'a pas de prix, malheureusement mon avenir était NOIRE opaque.

A la première cure, j'ai compris le côté fonctionnel, et surtout l'importance du foie, et l'espoir est revenu très rapidement.
J'ai lu que certaines personnes avaient plus de 5000 et qu'avec 12000 calculs, on meurt.

Je me suis énormément documenté sur cette organe mystérieux et tellement merveilleux et notamment sur ces 500 fonctions.

Depuis mes nombreuses cures, ma digestion n'a jamais été aussi performante, mon système immunitaire est dynamisé, j'ai passé un hiver merveilleux, sans rhume ni bronchite.

L'idéal est au moins une cure par mois, comme le cycle de la lune.
laforcedunavet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 20 Nov 2008 07:00
Localisation: Toulon

Messagede jos-ile » Lun 9 Mar 2009 19:10

Bonjour Laforcedunavet

Peux tu me mettre la "recette" simple de déparasitage pour avoir un bon protocle.
Merci d'avance.
Et ton association, j'ai pas vu de post ? ou quoi quand ?
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité