LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede dolce vita » Dim 21 Nov 2010 11:22

Merci, je suis impatiente de faire ma première cure, pourvu qu'elle améliore, ne serait-ce que d'un peu, mon état général !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Dim 21 Nov 2010 11:34

patience, patience patience mais attention n'attends pas forcément un réél bien être dès la première cure de foie
perso je n'ai rien senti de différent avant au moins la 15 ème et encore !!! je vais faire ma 19ème prochainement
(tout dépendra en fait du nombre de calculs que tu sortiras ne pas oublier qu'il en faut au moins 2500 à 3500 )
depuis la 18ème je fais des lavements intestinaux (je n'osais pas avant) en fait j'ai eu tord ce n'est pas difficile du tout et avec le mms1 je ne vous raconte même pas l'efficacité (j'en reparlerais un autre jour) mais chaque chose en son temps
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede dolce vita » Dim 21 Nov 2010 11:36

Mais malgré tout ce que j'ai lu et malgré le protocole détaillé de Clark, je n'ai pas compris à partir de quel moment l'élimination se faisait. En d'autres mots, après vous être couchés à 10:00 comme préconisé, quand êtes-vous allés aux toilettes pour la première fois. Et est-ce qu'il faut prévoir d'avoir les toilettes pas trop éloignées de son lit, si vous voyez ce que je veux dire ;-) ? Est-ce qu'on dort un peu, ou faut-il s'attendre à devoir filer aux toilettes plusieurs fois dans la nuit ? Est ce que les selles deviennent toujours plus liquides, comme quand on a pris le produit avant la coloscopie ?
C'est pas que je suis inquiète, malgré une petite appréhension de la première fois, je suis tout de même très confiante. Mais je veux juste savoir si quelque chose se passe, si je réagis de manière normale pendant la cure, etc. Comme ça je sais à quoi m'attendre, et si mon corps montre les réactions normales, je continue sans m'inquiéter.
Merci, bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Dim 21 Nov 2010 11:59

chaque personne et chaque cure sont différentes tout dépend en fait de ta préparation avant
les calculs sortent du foie pendant les 20 à 30 minutes obligatoires après la prise OPW sans bouger et on les sent vraiment passer c'est marrant pour moi comme un tambour de machine à laver)
normalement tu es allée à la selle avant au minimum 2/3 fois (perso j'y vais au moins 10 fois mais rarement avant la 2ème prise de sels et les dernières sont de la flotte et c'est nettement plus simple le lendemain pour compter les calculs car il n'y a plus que de la flotte puisque tu n'as plus rien dans les intestins)
si jamais vous êtes pas allés à la selle avant pas de panique mais vous risquez fort d'y aller dans la nuit et bien vous y allez
(perso je ne l'ai fait que la première fois) autrement vous restez coucher et dormir si possible

les calculs sont évacués dès le premier passage aux toilettes après la prise de la potion et c'est vrai que si vous avez encore des selles ils sont très difficiles à voir (n'oubliez pas la passoire et l'appareil photos)
en général après la 4ème prise de sel vous n'évacuez que de la flotte claire avant c'est souvent coloré
il faut absolument avoir les WC à disposition et ne pas être trop éloigné (perso de la première prise de sel à la fin je passe environ entre 15 et 20 fois aux toilettes)
pensez à la biafine ou autre adoucissant car les premières cures "brûlent" au passage (depuis ma 16ème cure presque plus)
donc comme d'hab patience et restez zen
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede loeillet2 » Dim 21 Nov 2010 18:05

Dolce Vita,

Pour moi, je ne vais qu'une fois ou pas du tout aux WC après la 2ème prise de sels. Cela ne m'empêche pas de dormir la nuit avec quelques gargouillements dans les intestins. En fait, c'est après la prise du matin que je commence à y aller. J'en ai pour la matinée et l'après-midi, cela se calme.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede yoki » Sam 27 Nov 2010 18:24

Bonjour,

J'ai terminé ma deuxième cure du foie aujourd'hui et j'ai évacué plus de calculs : 150 (dont 6 supérieur à 1.5 cm), que la première (40). Elle s'est aussi un peu mieux passé que la première, + de sommeil, pas de "limite vomissement la nuit", moins de brulure, moins de mal de dos. J'ai eu par contre beaucoup plus de mal à boire le sulfate de magnesium au petit matin...La prochaine dans 3 semaines environ...
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Messagede yoki » Sam 27 Nov 2010 19:26

Dolce Vita,

Pour ma part je fais un lavement un peu avant ou un peu après la première prise de sels d'epsom et en général je vais aux toilettes aux environ de 21H soit 1 heure après la 2èm prise de sels d'epsom et plusieurs fois jusqu'à 22H (4 à 6 fois) : la dernière fois un peu avant 22H c'est déjà quasiment très liquide (je pense dû au lavement). Hier soir pour ma deuxième cure, dix minutes après avoir pris la "potion" de 22H j'avais encore envie d'aller au toilette, je me suis retenue car il faut rester sans bouger au moins vingt minutes, je me suis à moitié endormi et je suis aller aux toilettes à 00h30. Je suis retourné aux wc à partir de 09H30 jusqu'à encore dans l'après midi.

Le lavement est fait logiquement pour éviter d'avoir un reflux pendant la nuit de la potion.

Par rapport à ma première cure j'ai très peu senti les calculs descendre alors que j'en ai eu beaucoup plus au final.

Bon courage
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Messagede dolce vita » Ven 3 Déc 2010 00:28

Merci à tous pour vos conseils et encouragements.
Ma cure du foie s'est très bien passée en elle-même, je n'ai eu aucune douleur (seulement une sensation désagréable d'être "barbouillée") et j'ai évacué 80 calculs le matin.
Mais ce qui m'a étonnée, c'est que mon électrosensibilité a augmenté depuis la cure (alors que je me suis super protégée des CEM pendant la cure, j'ai même débranché la télé etc pour n'avoir plus que le strict minimum, frigo par example).
Pendant la cure du foie, j'ai eu un sacré mal de crane toute la nuit, exactement les mêmes douleurs que mon électrosensibilité, ce qui me fait dire que les deux sont liés. On est jeudi et j'ai fait la cure le week end dernier, les maux de tête persistent. Ma chimicosensibilité a elle aussi augmenté (toutes les odeurs me sont insupportables). Là encore, c'est bien la preuve que c'est lié au foie. Mais comment expliquer que la cure ait augmenté les symptômes? Serait-il possible que la cure ait "remué" pas mal de choses, mais que tous les calculs ne pouvant pas sortir en une fois, je n'ai pas ressenti d'amélioration ? Mon moral en a pris un coup, ayant Lyme, les chélateurs chimiques me sont interdits, et comme les autres cures de Clark m'avaient été très bénéfiques, j'attendais beaucoup de cette cure du foie ... sniff sniff
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Ven 3 Déc 2010 17:05

DV
La cure du foie remue bcp de choses.
Il est tout a fait possible que ton EHS augmente transitoirement.
cela me le fait après un MIDORA comme après une séance de Mora.
Mais ensuite ca va en s'améliorant et je suis de moins en moins EHS au final.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Sam 4 Déc 2010 16:14

DV, peut-être qu'il faudrait que tu te déparasites encore plus. J'avais eu le même genre de soucis après ma 2ème cure du foie, fatigue et électrosensibilité augmentée. Mais un déparasitage avancé m'avait permis de reprendre les cures sans souci.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dolce vita » Sam 4 Déc 2010 20:56

Merci Marco, ça me rassure
C'est vrai que j'avais raté 1 ou 2 rappels hebdo pour le déparasitage. Lors du déparasitage je n'avais rien remarqué de spécial, alors j'avais pensé que j'étais très peu parasitée (???).
Tu penses que le rappel hebdomadaire jusqu'à la prochaine cure du foie sera suffisant, ou est-ce que je dois augmenter les doses ?
Faut il aussi faire (par précaution) un rappel des autres cures, intestins, reins 1 x par semaine, ou plus besoin de le faire.
Merci, ciao ciao
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede marco » Sam 4 Déc 2010 23:10

J'ai fais beaucoup plus que le simple rappel hebdo. J'ai fais plusieurs cures de déparasitage, dont certaines suivant le protocole avancé (50 ml de TM, 10 gélules d'absinthe et 10 de clou de girofle) ou intermédiaire entre le protocole simple et l'avancé. Et souvent avant la cure du foie je me faisais 5 jours de déparasitage mais j'arrêtais la veille.
Je n'ai jamais fais de rappel des autres cures avant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_ptit_gars » Dim 5 Déc 2010 02:17

Dolce vita,

Il est clair qu'il faut se déparasiter avant les cures de foie, c'est un prérequis nécéssaire pour optimiser son bon déroulement. Clark propose une manière, la sienne, de faire le déparasitage avec 3 produits différents, mais ce n'est surement pas la seule façon de le faire! Qd on sait a quel point certains parasites sont résistants, il est illusoire de croire qu'il n'en restera plus un avec l'utilisation d'une cure de 15 jours.

Je pense que tu pourrais essayer d'autres produits, personnellement j'apprécie bcp les "rizols" (gamma - zeta), mais des plantes comme "l'artemisia annua", l'huile d'origan, pour ne citer qu'elles, sont également très efficaces.
Qd un protocole ne fonctionne pas bien sur soi, il ne faut pas hésiter a en changer: chaque etre humain est unique et ce qui marche pour l'un ne l'est pas forcement pour quelqu'un d'autre.

Bonne cure ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede tuchiana » Dim 5 Déc 2010 03:31

salut un_ptit_gars,

pourrais tu nous donner des protocoles de deparasitage avec ces "autres produits" ?
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_ptit_gars » Lun 6 Déc 2010 10:56

Salut tuchiana,

Il existe surement des protocoles utilisant ces produits, et d'autres, mais personnellement je ne me base pas sur ça pour me traiter. Les réactions de mon corps me permettent vite de savoir si je peux augmenter les doses ou si les réactions d'élimination sont trop fortes et qu'il faille diminuer. Comme je le disais dans mon précédent message, aucun dosage ne convient de manière identique a deux personnes différentes. Il fut un temps ou 2 gouttes de rizols par jour suffisaient a me faire avoir un herx, maintenant j'en prend en moyenne 40 goutes par jour sans réaction, donc ça change pas mal! ;)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron