LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede loufil64 » Sam 6 Nov 2010 22:37

Oui, bonne question, car personnellement au bout de quatre cures avec environ 1200 calculs évacués je tire le résultat suivant: RIEN!.

Pas de surcroît de tonus, une résitance aux CEM toujours au même niveau(c'est-à-dire faible), vraiment pas d'amélioration.

Je ne dis pas ça pour me plaindre ou dénigrer, c'est juste un constat; je sais que certains ont eu des améliorations notables à l'issue de leurs cures, et je m'attends à en avoir aussi; il faut juste persévérer et continuer. Pour moi, le hic c'est qu'il me faut une bonne semaine pour me remettre de chaque cure, et que je travaille dans un environnement CEM(tour de contrôle) qui ne m'aide pas à remonter rapidement la pente....

Mais je continue, quand ça ira mieux je vous le dirai...

Et toi, la Cigale, quand as-tu ressenti une amélioration, était-elle importante?
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede ventoux » Dim 7 Nov 2010 01:06

Perso, j'en ai fait trois ou quatre, et je ne pourrais pas dire non plus que j'ai constaté des améliorations.
MAIS le simple fait de savoir que je me suis débarrassé d'un certain nombre de calculs me satisfait amplement. Quand je pense que certains sont obligés de se faire opérer parce qu'ils ont la vésicule pleine de calculs, ou parce qu'un d'entre-eux s'est coincé qquepart, je me dis que j'ai repoussé ce risque, et je suis bien content.
D'autre part, si ton foie fonctionne mieux, il n'est pas évident que tu t'en apercevras de façon flagrante. C'est comme si un alcoolo disait "je me suis arrêté de boire depuis une semaine, je ne vois pas d'amélioration"; pourtant, son foie respirerait, dans ce cas.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede la cigale » Dim 7 Nov 2010 10:50

c'est un ensemble (car je ne fais pas que cela) mais je n'ai vraiment constaté une amélioration il n'y a que 4 mois donc après la 13ème soit plus d'un an ,(environ 1500 calculs et encore!!) et 8 mois après ma remise de l'atlas (j'insiste lourdement mais c'est vraiment le départ de mon mieux être) et 1 an de mora, 2 ans sgsc et chélation naturelle et 8 mois de mms1
j'ai (ou j'avais je n'ai jamais été refaire l'examen car des rigolos) un foie 1/3 plus gros que la moyenne proche de la cirrhose (moi qui n'ai jamais supporté l'alcool donc jamais bu, c'est marrant)
il faut de la patience et de la persévérance!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ella » Dim 7 Nov 2010 16:46

C'est vrai que c'est un ensemble de choses qui amènent à un meilleur état de santé. Comme Loufil, je trouve que c'est long pour se remettre surtout au niveau intestins. A J + 4 j'ai encore des selles liquides et ai encore sorti des calculs hier matin, hier soir et ce matin
[img]smile/eek.gif[/img]

Quel nettoyage en effet ! et cela ne m'étonne pas que le lavement à la camomille ne ramène rien.
Je trouve quand même mon cerveau plus alerte depuis cette cure mais bon, ces peut-être l'effet des vacances.
J'ai hâte d'en refaire une dans 8 jours.

La Cigale, presque 2000 calculs. Tu es en bonne voie !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede marco » Dim 7 Nov 2010 16:47

Dans mon cas, 10 cures du foie , dont les 2 dernières pas de sortie. Ces cures associées à la morathérapie m'ont rendu le foie "léger". J'avais quasiment en permanence la sensation d'un foie lourd et gros et des difficultés de digestions des graisses. Aujourd'hui tout va bien de ce côté.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loeillet2 » Dim 7 Nov 2010 19:05

Je suis à ma 7ième cure du foie. Je digère bien mieux les graisses !
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede la cigale » Dim 7 Nov 2010 19:22

comme le préconise kousmine, j'ai fait ce matin mon 2ème lavement, pas de problème particulier et chez moi c'est relativement rapide (en tout environ 15 minutes ) par contre c'est vrai que ça nettoie car aujourd'hui j'avais des matières
je vais essayer sur plusieurs jours d'affilé pour voir (préconisations en 8 à 15 jours et après 1 fois par semaine)
vi vi près de 2000 mais comme il m'en faut au moins 3500 j'ai encore le temps
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede titti3005 » Dim 7 Nov 2010 19:39

LA cigale, est ce que vous mettez qq chose dans vos lavements? ou juste de l'eau? J4en fais assez régulièrement car parfois un peu constipée, je trouve qu'on se sent quand-même plus léger après.. demain je devrais faire un lavement au café..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede la cigale » Dim 7 Nov 2010 19:49

comme je l'ai précisé plus haut de la camomille (voir le site de kousmine très bien expliqué)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede titti3005 » Dim 7 Nov 2010 20:21

oups pardon j'avais pas vu! ma naturo qui est pro kousmine m'avait recommandé ça aussi et ensuite instillation d'huile..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede supernat » Lun 8 Nov 2010 17:46

dans mon cas la cure du foie a été efficace presque de suite.
après la 1ère je me suis sentie en forme tte la semaine et fini les réveils nocturnes, pourvu que ça dure!!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 8 Nov 2010 18:10

il y en a qui en ont de la chance!!!!
et combien en as-tu évacué pour info !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Mar 9 Nov 2010 12:30

oui ma cigale, j'ai surtout eu du bol de découvrir mon intox jeune (30 ans) alors c'est bien plus facile pour moi!
(presque de la triche)

J'ai sorti une 50aine de calculs à chaque cure du foie.
enfin je ne compte que les pois verts. ils étaient un peu plus gros à la 2ème cure déjà. mais le même nombre.
ce wikend je ferais la 3ème! AVANTIIIIIIIIIIIIIIII
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede dolce vita » Dim 21 Nov 2010 10:55

J'ai maintenant fait toutes les cures préalables, et je me prépare à faire celle du foie la semaine prochaine. J'avais juste deux questions avant de commencer :
- Depuis quelques semaines, je bois le thé qui prépare à la cure du foie. Je me sens fatiguée, j'ai un teint de zombie, des cernes brunes sous les yeux, une mauvaise haleine, et une sensation d'écoeurement, même pour les aliments que j'aime manger d'habitude. Est-ce que c'est mon foie qui commence tout doucement déjà à détoxiquer ?
- Quand j'ai commencé toutes les autres cures préalables, je n'avais pas pensé à ça, mais ma cure du foie devrait maintenant tomber aux moment de mes règles. Est-ce que ça ne pose pas de problèmes de finir le thé pour la cure, attendre qqes jours le temps que mes règles se terminent, et ensuite faire la cure du foie ?
Merci à tous,
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Dim 21 Nov 2010 11:12

perso je n'ai jamais pris "le thé" de préparation de cure de foie (je n'avais même pas vu qu'il y en avait ah le commerce!!) mais c'est vrai que je prend très régulièrement des tisanes pour foie, reins etc etc !!
pour les règles pour les premières cures oui il vaut mieux espacer à mon avis
donc attends au moins la fin de tes règles et continue ton thé mais en diminuant les doses pour arriver tranquillement à ta 1ère cure de foie et tous les "symptômes" que tu décris ressemblent fort effectivement à une détox du foie
bonne continuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités