LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 2 Nov 2010 22:26

Je l'ai déjà fais avec du pomelo ne trouvant que ça. Le pomelo est normallement déconseillé dans le sens où il bloque les mécanismes de détox du foie (cytochrome P450), Joël en a parlé quelque part. Mais je n'ai pas eu de problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede ella » Mer 3 Nov 2010 11:48

Merci Marco :jap:
Je vais donc tenter en croisant les doigts.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede loeillet2 » Mer 3 Nov 2010 11:50

J'ai aussi pris du pomelo pour mes cures du foie, pas eu de problème.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede ella » Mer 3 Nov 2010 18:56

Ouf
Merci !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede supernat » Jeu 4 Nov 2010 10:20

Ce qui est plus dur à supporter, c'est l'huile mélangée au jus de pamplemousse; là, ça craint. Et ce n'est pas remplaçable par des gélules!


Pour moi la potion huile et pamplemousse n'est pas désagréable à boire mais après 2 cures du foie je commence à saturer des sels d'epsom même si c'est pas si mauvais que le MMS!!!
d'ailleurs j'achète ces sels en gros sachets à aroma zone ils ne sont pas bien chers non plus.

à mon avis le pomelo et le pamplemousse c'est la même chose, non?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede ella » Jeu 4 Nov 2010 11:23

A priori dans mes recherches, le pomelo serait un hybride issu d'un croisement entre pamplemousse et orange de chine. Mais il arrive que des pamplemousses soient appelés pomelo. Confus tout ça !
Bon j'ai avalé toutes mes potions et je trouve aussi que pamplemousse/pomelo et huile d'olive c'est très bon à boire.
Pour ce qui est de la cure en particulier :
bonne nuit de sommeil,
un peu de douleurs aux côtes avant de m'endormir,
ce matin nausées, maux de tête et légères douleurs dans la main (comme quand je prends du dmsa).
Par contre je suis allée une fois aux toilettes depuis ce matin et selles tout à fait normales. PAs de diarrhée.
J'attend de voir ce qui va arriver mais j'ai bien l'impression que c'est un peu râté pour cette fois pour sortir des calculs.
Le problème pourrait venir d'un problème avec les sels d'epsom pris hier car j'avais préparé toute la quantité dans une bouteille d'un litre. J'ai bu mes deux potions de 200 ml hier sans pb au niveau du goût. Par contre ce matin, goût infecte ce qui me laisse à penser que les sels étaient mal dilués et que ce que j'ai bu hier n'était pas assez concentré.
à suivre ...
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede la cigale » Jeu 4 Nov 2010 11:29

t'inquiètes elles sont venir!! par contre des calculs ont certainement été évacué avec ces selles donc si après tu n'en vois pas ou peu ce n'est pas pour cela que ta cure est "ratée"
il faut vraiment secouer longtemps les sels et l'eau , mais pour la première on fait tous des "erreurs" la prochaine sera mieux et ainsi de suite
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ella » Jeu 4 Nov 2010 12:13

Oui tu as raison. Je suis décidée à recommencer en tout cas. :)
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede ella » Jeu 4 Nov 2010 20:41

:clap: Youpi, ça a marché !
La diarrhée est venue ce soir avec 10 petites choses qui restaient à la surface : petits pois verts de 5 mm et plus petits davantage vers le jaune.
La cigale tu avais raison !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede la cigale » Jeu 4 Nov 2010 20:45

ben dis donc c'est long !!
en général chez moi c'est fini vers 11 heures (mais après au moins 10 à 15 passages aux toilettes
tu risques de passer la soirée aux wc
bonne soirée quand même!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ella » Jeu 4 Nov 2010 22:23

Oups la soirée aux wc :??:
Je suis allée quand même plusieurs fois à la selle dans la journée mais elles étaient normales. Par contre c'est vrai que dans la journée, j'entendais beaucoup de gloup dans une zone qui pourrait être le foie (alors que par contre hier soir après la prise d'huile d'olive/ pamplemousse rien ne semblait se passer dans cette zone).
Je suis donc un cas spécial [img]smile/eek.gif[/img]
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede ella » Ven 5 Nov 2010 12:07

Suite et fin de ma première cure :
en tout 4 "évacuations" contenant chacune une petite dizaine de pois vert de différentes tailles ou petits résidus jaunatres. Cela s'est terminé ce matin soit le surlendemain du début de la cure. J'ai quand même pu dormir (entre minuit et 6H).
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede supernat » Sam 6 Nov 2010 11:01

c'est un peu gore lol mais si tu ne mets pas la passoire dans la cuvette le comptage des calculs est très aléatoire! :/
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede la cigale » Sam 6 Nov 2010 12:23

ben moi je viens de finir ma 17ème cure du foie, à peine 5 calculs verts (la 16ème + de 2500) impeccable, RAS m^me plus de brulûre au passage,
je me suis même payer le luxe de faire un lavement à la camomille, et bien je peux vous dire que les sels d'epsom font un nettoyage impeccable car je n'ai rien récupéré dans l'évacuation des 2 litres d'eau à la camomille à part un mini calcul vert et quelques résidus jaunatre
c'est la première fois que je m'endors pendant la prise de lapotion et aussi fini juste 1 réveil vert 1 h (normal le foie travaille à cette heure ) et juste le réveil pour ma 3ème prise de sel , et je confirme que la prise d'acide ascorbique juste après la prise de sel avec rinçage de la bouche enlève tout mauvais goût (je n'en ai pas pris pour voir à la 3 ème) (je ne me souvenais plus du mauvais goût)
j'en refait une autre dans 15 jours car rappel , enfin chez moi tout au moins il me faut toujours au moins 1 à 2 cures avec pas grand chose pour que dans la suivante des calculs soient évacués et comme le foie à de nombreux compartiments et qu'il faut aller de plus en plus haut , j'en suis toujours à moins de 2000 il m'en faut 3000
donc comme d'hab patience et persérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yoki » Sam 6 Nov 2010 21:11

La Cigale,

Quelles améliorations au niveau santé t'ont apportées tes cures du foie ?

Bonne soirée
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités