Lavements au café !

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede izzaaa » Mer 26 Mai 2010 10:23

Après la lecture de ce post je ne regarderai plus jamais mon café de la même manière c'est sur !!!!
J'hésite encore a me lancer, mais ca me parait une préparation de terrain intéressante pour moi avant la cure du foie que j'apréhende car pour le moment j'ai l'air de ne pas supporter grand chose qui draine le foie.
En tout cas vos résultats sont encourageants et si ca pouvait me débarrasser de mon mal de dos qui squatte depuis 2 mois maintenant...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 26 Mai 2010 10:32

si tu bois du café ça ne m'étonne pas izzaaa
il ne faut pas oublier que pour être un peu moins malade selon clark entre autre il ne faut pas d'alcool, pas de café, pas de thé (sauf vert) pas etc etc

en fait que de l'eau, tisane, thé vert , comboutcha et pour clark du lait bouilli !!!!!!!!

il faut savoir ce que l'on veut
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ventoux » Mer 26 Mai 2010 15:20

LA CIGALE a dit : trois bols !!!!!!!! sacré ventoux
si déjà tu récupère 3 cuillères à soupe c'est déjà beaucoup
allez courage


Eh, je suis du midi :D
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede enee » Mer 26 Mai 2010 22:19

Ventoux,

Ca ne semble pas un bon plan de vidanger ta vesicule avec le lavement au café en même temps que tu fais la cure du foie : pour éjecter des calculs, il faut un maximum de bile disponible quand l'action du mélange huile d'olive/pamplemousse s'effectue.
La, il y a eu concurrence de vidange avec sans doute rien ou peu de bile disponible, d'ou peu de calculs éliminés.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede ventoux » Mer 26 Mai 2010 23:47

je suis de ton avis, je pense que c'était une erreur. Cependant, je viens de récolter des calculs, des calcifiés et plein de petits verts qui flottaient.
La prochaine fois, je ne ferai pas le lavement au café le soir, mais le matin, après la dernière prise de sels d'epsom. Je veux profiter de l'ouverture des canaux. Et là, ça ne gènera pas le début de la cure. Simplement, ça contractera ma vésicule et ça chassera peut-être qques calculs de plus.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede la cigale » Jeu 27 Mai 2010 10:10

ah oui c'est vrai du midi !!!!!! comme la sardine !!!
n'en faites pas trop au début, prenez le temps !!!!!
et n'oubliez pas que l'ouverture des canaux ne durent que 10 minutes sur les 30 sans bouger, et en 10 minutes la potion ne peut pas tout faire
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede map » Lun 23 Aoû 2010 14:29

Bonjour
Le lavement au café m'a été recommandé en traitement final après la cure de déparasitage du Dr Clark, pour finir de nettoyer les parasites morts dans l'intestin.
C'est apparemment très efficace pour les personnes qui ont des effets secondaires importants de cette cure, en raison de nombreux parasites.
Je n'ai pas testé mais je passe l'info si cela intéresse certains.

Par contre, je trouve hallucinant que des personnes conseillent de faire cela quotidiennement ! ça tourne à l'obsession et ça n'a plus rien de curatif. Et ça tue sans doute toutes les bonnes bactéries de l'intestin. C'est de la folie.

Surtout, après n'importe quel lavement (ou irrigation colonique): prendre des probiotiques de qualité, type pilèje, pendant plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
map

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 58
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 06:00

Messagede titti3005 » Dim 12 Sep 2010 14:22

moi aussi je fais des lavements au café mais presque a chaque fois j'ai un sale effet après, un peu comme si j'en avais bu en fait.
Je pense en refaire un auj, apparemment c'est bien d'en faire qqun en vue d'une cure de foie car ca allège le travail..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede loeillet2 » Dim 12 Sep 2010 16:54

Après un lavement, il serait bien de s'injecter par la même voie (anale) de l'huile bio 1ère pression à froid (impératif) de tournesol, valeur 2 à 3 cullères à soupe afin de restaurer les parois intestinales, surtout ceux qui ont des intestins poreux. Le mieux est de le faire avant de s'endormir.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede titti3005 » Dim 12 Sep 2010 17:03

oui ma naturo me disait de faire ca mais l huile ressortait tj le lendemain et elle disait que si mon intestins etait poreux il l'aurait absorbé donc apparemment je n'en aurais pas besoin.. l'huile de sésame est bonne aussi.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede loeillet2 » Mer 15 Sep 2010 19:09

Je viens de faire mon premier lavement au café : je n'ai pu garder le liquide que 10 mn mais c'est vrai que l'on se sent bien après.
Par contre, il a fallu que je recommence à préparer le litre de café infusé car la première fois, j'ai fait un gest maladroit et le broc de café est tombé ! mais bon, je n'avais pas commencé l'injection [img]images/icones/icon18.gif[/img] bref, éclaboussures partout et donc grand nettoyage.
Je réitérerai cette expérience en espérant garder le lavement au moins 20 mn.
Il m'a semblé voir de petits calculs verts à la surface des toilettes. Il faut dire qu'hier je n'ai mangé que des fruits et aujourd'hui, je jeûne. Demain, je reprends une alimentation végétarienne. Vivement le petit déj de demain [img]images/icones/icon14.gif[/img]
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede titti3005 » Jeu 16 Sep 2010 13:42

moi ce que je fais ce sont deux lavements consécutifs, parait il c'est mieux, donc d'abord un lavement avec de l'eau car je ne vais pas facilement à la toilette et c'est mieux d'y aller avant le lavement au café, ensuite, je fais un premier lavement au café, je reste couchée sur mon coté droit pendant 20 min, parfois je ne peux le retenir plus de 5 min ca dépend et alors je vide et puis j'en refais un deuxieme. voilà!mais perso je ne sens aucune difference mm plutot pire apres..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede kate » Jeu 16 Sep 2010 13:46

Titti supportes-tu le café...."normal" ? Dans une tasse quoi...
Autrement dit as-tu des réactions quand/si tu bois un café ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede titti3005 » Jeu 16 Sep 2010 13:49

je ne sais pas trop pcq j'en bois jamais.. la derniere fois jai tres mal reagis apres car je pense avoir mis trop de café dedans, j'avais comme des tremblements interieurs, cetait clairement la caféine.. mais bon y a des fois ou ca passe, ca dépend vraiment.. donc je vais continuer..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede labpleiadian » Mer 13 Oct 2010 13:41

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai découvert avec grand bonheur. Je viens de faire mon premier lavement au café à la suite de la cure antiparasitaire de la Dress Clark et, samedi, je ferai la cure du foie. Le lavement s'est bien déroulé à ce détail près que je n'ai une qu'un seul spasme, après 20 minutes environ. Est-ce que cela signifie quelque chose (côlon trop encrassé, ou côlon paresseux)? Il faut dire que j'ai filtré le café avec un tamis très très fin qui a retenu tout le marc... Doit-il y avoir du marc dans le café qu'on utilise pour le lavement ? Là, je me repose car je me sentais un peu tremblotante après être allée à selles. Et j'avoue que je ne ressens pas un énorme changement pour l'instant. Je pense refaire un lavement après-demain pour bien préparer le terrain pour ma cure du foie. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie de vos réponses!
labpleiadian

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 13 Oct 2010 06:00
Localisation: Lausanne, Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron