Lavements au café !

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Lun 3 Mai 2010 22:51

L'ail est un puissant anti-parasitaire, j'ai d'ailleurs du mal à en manger beaucoup.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mar 4 Mai 2010 09:15

oui je me souviens enfant, avoir du boire des verres de lait chaud dans lesquels avaient infusé de l' ail (beurk...)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede ventoux » Mer 5 Mai 2010 23:59

Vernonsullivan, je fais un lavement au café chaque semaine. Pour ne pas être incommodé, j'ajoute une cas de bicarbonate de soude au café, et j'ajoute de l'eau pour obtenir 1,1 litre. De cette façon, je peux tenir plus d'une heure, sans pb, couché sur le côté droit sur une bouillote. Au bout de 20 mn, ça gargouille, la vésicule se vide, et après ça continue.
Depuis qques temps, je bois des sels d'epsom avant (pour ouvrir la vésicule), une cas dans un verre, avec 30 gouttes de teinture mère de noix, comme indiqué dans le protocole de la cure du foie. [mais sans ça, ça marche aussi!]
Tout ça pour dire que si tu rejettes trop vite le lavement, l'effet sur le foie n'a pas le temps de se faire. Je suis toujours surpris de la ponctualité de mon foie : pile 20 minutes après le lavement!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede vernonsullivan » Sam 8 Mai 2010 10:27

merci Ventoux, je vais essayer d'ajouter du bicarbonate dans mon lavement, et je te tiens au courant, c'est super de recevoir des conseils. bon wwek-end [img]smile/hapface01.gif[/img]
vernonsullivan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 17 Avr 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede al75 » Sam 8 Mai 2010 10:43

Bonjour,
Quel est le principe en jeu quand on ajoute du bicarbonate ? quelqu'un sait ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede ventoux » Sam 8 Mai 2010 17:47

j'ai lu que le bicarbonate rend la solution isotonique, c'est à dire comparable au milieu ambiant (J'explique avecmes mots, hein, chuis pas Einstein!). Donc, ça ne perturbe pas et ça ne fait pas réagir l'itestin.

trouvé : [Une solution isotonique par rapport au milieu intracellulaire contient une quantité de solutés dissous égale à celle du cytoplasme. Chez les humains et la plupart des autres mammifères, une solution isotonique correspond à 0,9 % en poids (ou 9 g/L) de sel en solution aqueuse.]
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede vernonsullivan » Dim 9 Mai 2010 13:42

Ventoux, grace à l'ajout d'une cas de bicarbonate de soude j'ai pu garder le lavement plus de 2h, avec quand même des spasmes mais supportables, pour le coup je l'ai peut-être garder trop longtemps, :lol: la seule chose c'est qu'au bout d'un moment j'ai eu mal à la tête. Est ce que fait de garder le lavement le plus longtemps possible le rend plus efficace ? j'étais sur le point d'arrêter mon expérience lavement car c'était vraiment trop douloureux, devant une telle amélioration je vais continuer encore un peu, merci a toi Ventoux VS.
vernonsullivan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 17 Avr 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede ventoux » Dim 9 Mai 2010 18:22

très content que ça ait marché et que tu t'en trouves soulagé!
Moi aussi, ça m'a levé un poids quand je n'ai plus eu de spasmes insupportables.
Tu l'as gardé deux heures, je le garde une heure seulement. Je crois que l'important, c'est d'arriver au moment où le café agit sur la vésicule, c.a.d. vingt minutes. Après, je suis incapable de te dire s'il faut attendre une heure ou plus. Ce que j'ai constaté, c'est que ça semble se vider à intervalles réguliers.
Qui pourrait nous dire si après une première grosse vidange, la vésicule va se vider encore souvent, et à quel rythme?
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede ismaël2 » Lun 10 Mai 2010 12:56

Dis-moi, Vernon, avec un pseudo lettré comme ça, ton vrai prénom doit être Boris, non? :gla:
ismaël2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Ven 18 Déc 2009 07:00

Messagede vernonsullivan » Jeu 13 Mai 2010 12:56

:lol: :lol: je ne m'appelle pas boris, mais j'ai une grande admiration pour le boris en question VS
vernonsullivan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 17 Avr 2010 06:00
Localisation: PARIS

Messagede tuchiana » Jeu 13 Mai 2010 13:30

salut Marco,
L'ail est un puissant anti-parasitaire, j'ai d'ailleurs du mal à en manger beaucoup.

je n'avais pas mange d'ail pendant des annees, il me donnait un mauvais gout dans la bouche, meme avec les dents brossees le soir, j'avais le visage gonfle le matin et un disconfort digestif non concretisable :)
maintenant j'ai commence a l'introduire dans mon alimantation doucement - soit je le mets avec les legumes vapeur (vers la fin), soit je le mange cru et je n'ai aucun probleme.
c'est peut-etre un moment psychologique - au debut pour m'encourager chaque fois avant de mettre l'ail dans la bouche je disais a "mes candidas eventuels et autres parasytes du troupeau": "bon appetit, tres chers non invites, si vous n'en voulez pas vous pouvez quitter la table car il n'y aura plus de sucre" :):)
vive l'ail !
tuchiana
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 13 Mai 2010 21:47

Salut tuchiana

J'arrive à en manger à petites doses. Je l'aime bien mais son goût est si puissant qu'on a l'impression d'en manger toute la journée.
Tu as raison peut-être que je devrais parler à mes parasites :lol:
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede electra » Lun 24 Mai 2010 18:21

COUCOU !!!
j'avais fait une expérience douloureuse du lavement au café (voir post du 26/04),j'ai réitéré ce week-end en mettant 3 càs rases de café bio dans lequel j'ai fait infuser 5 minutes une tisane du professeur jentshura qui détoxifie le corps.Je l'ai fait à 7h30 du matin et l'ai gardé 35 minutes et là extase sublime ,pas de palpitations ni d'angoisses ,au contraire une énergie merveilleuse,un sentiment de sérénité une sédation de la douleur .
sur le coup j'en ai refait un aujourd'hui et pareil beaucoup d'énergie,je vais continuer à le pratiquer tous les week end.
Ventoux:
"Depuis qques temps, je bois des sels d'epsom avant (pour ouvrir la vésicule), une cas dans un verre, avec 30 gouttes de teinture mère de noix, comme indiqué dans le protocole de la cure du foie. [mais sans ça, ça marche aussi!]"
As tu fait la préparation pour la cure du foie ?,est-ce que tu élimines aussi des calculs avec le lavement?
Merci de tes réponses .
electra

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 10
Inscription: Mer 28 Avr 2010 06:00
Localisation: Metz 57

Messagede ventoux » Mar 25 Mai 2010 22:25

Non, je n'ai pas vraiment fait de préparation pour la cure du foie; seulement, depuis un mois, je prenais de la teinture de noix avec mon lavement au café; comme déparasitage, c'est léger...
Je n'ai pas eu le réflexe de contrôler si j'éliminais des calculs, je ne savais pas que c'était possible.

Ce W.E., j'ai fait une cure du foie et, à 21h 45, avant de boire le bouillon infââââme, j'ai fait un lavement au café. J'espérais ainsi vidanger la vésicule et lui faire cracher des calculs.
D'habitude, au bout de 20 mn, ça gargouille, ca gicle du côté du foie; là, rien du tout! A mon avis, les tuyauteries étaient suffisamment dilatées depuis 18h, c'est pourquoi ça circulait sans bruit. Par contre, pour le moment, production minable de calculs; je ne désespère pas, j'ai un dolichocôlon, côlon "à rallonge", et donc un transit très long. Mais j'espérais en récolter trois bols!!!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede la cigale » Mer 26 Mai 2010 06:52

trois bols !!!!!!!! sacré ventoux
si déjà tu récupère 3 cuillères à soupe c'est déjà beaucoup
allez courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron