ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 11:05

Bonjour Peter

Je ne connais pas le Tma zéolite mais celle de chez glycan se prend en sublingual. En général le sublingual privilégie la voie sanguine alors que la prise orale privilégie la voie digestive.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peter » Ven 12 Mar 2010 12:22

Mes recherches sur le net etaient surtout en Anglais. TMA veut dire (a peu pres) tribo mecanicly activated. Si je vous comprends bien le liquide s'utilise sous la langue et agit plutot dans la voie sanguine et la poudre s'avalle et agit plutot dans la voie digestive.
Allors quand il s'agit d'un 'simple' detox, vaut il mieux prendre les deux ? ( Comme tu vois je m'y connais pas vraiment.)
J'ai pose ma question sur comment liquidifier le zeolite surtout pour savoir si c'est un proces 'naturelle' sans additifs comme pour fabriquer la Poudre.

Peter.
peter

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 13:08

Si on est intoxiqué les deux sont nécessaires, commencer par la zéolite en poudre (ou du charbon suractivé) et ensuite la nanozéolite en voie sublinguale.
Dans la nano-zéolite glycan ils rajoutent du zinc en plus de la poudre qui est nanolysée (plus fine que la version poudre à avaler).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lignedevie » Mar 23 Mar 2010 20:57

Bonjour (a y est, je me suis présentée officiellement) ma recherche donc concerne la zeolite dans le cadre d'un traitement stress, démangeaisons de la peau et kystes au visage. Prescrite par ma naturopathe (suite réultats de résonance foie/intestins) je voulais savoir quel faculté aurait cette roche sur mes problèmes. Ce post est-il bien placé dans ce forum? Merci!
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 12:09

Bonjour Lignedevie
Comme beucoup de traitements et techniques il n'y a qu'en essayant qu'on a la réponse. Si ça marche pour toi, informe nous en.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lignedevie » Jeu 25 Mar 2010 19:28

Bonsoir, je lis que des utilisateurs de zéolite souffrent de maux de tension au niveau du cou, du dos, moi après un jour, j'ai des crampes aux mollets. Dois-je rattacher cela à la prise de zeolite , dans la mesure ou je suis marcheuse, je bois et jamais de crampes à ce niveau là?!... :/
Bon, je continue. J'y crois à ce nettoyage. :)
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede marco » Jeu 25 Mar 2010 22:51

Oui cela peut créer des tensions musculaires, peut-être des toxines remises en circulation?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lignedevie » Ven 26 Mar 2010 12:57

Tant mieux, je le prends comme ça, j'ai désormais les mêmes courbatures au cou.. on dirait une vieille! :lol:
Lignedevie
lignedevie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00

Messagede romzor » Dim 22 Aoû 2010 20:42

Salut à tous,

Je viens de commencer à tester la zéolithe depuis vendredi. Je l'ai achetée un peu au hasard dans un magasin de compléments où je vais souvent faire mes courses. C'est un flacon de 30 ml avec de la zéolite, de l'alcool et du silicium pour "l'activer".

Le premier soir (vendredi soir) que je l'ai essayée j'ai pris le dosage préconisé sur le flacon à savoir 30 gouttes. J'ai commencé à avoir une sensation bizarre dans le crane comme le cerveau qui tournerait, suivi par une grosse migraine. J'avais l'impression que mon cerveau allait sortir par mes oreilles. Après c'est passé et je me suis encormi direct sur mon canapé qui n'est pourtant pas très confortable.

Depuis j'en ai repris et j'ai reeu ce mal au crane. Sauf aujourd'hui ou j'en ai pris plus régulièrement, ainsi que du chitosan plus tot dans la matinée, et ça ne semble pas le faire.

Dans la liste des effets, je n'ai pas trop eu d'amélioration à part le fait que ce que j'ai sorti dans les toilettes hier et aujourd'hui était "nickel", alors qu'avant c'était plutot "la guerre" :crazy:
Je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais bon. En tout cas si ça pouvait me faire avoir le ventre plat, ça serait cool.

Ceux d'entre vous qui en preniez au moment de votre témoignage, vous en prenez toujours? Vous avez eu de bonnes améliorations?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Lun 23 Aoû 2010 09:37

Bon alors, personne n'en prends en ce moment?

Sinon pour revenir sur mon expérience : j'en ai pris pas mal hier tout au long de la journée. Et aujourd'hui je travaille et j'e n'en ai pas pris ce matin. Je sens une douleur dans l'épaule et le cou, comme une tendinite naissante. Je pense que ça vient de l'élimination de déchets, et comme j'en ai pas repris ça a du se redéposer. Cette substance a vraiment l'air de faire un effet puissant.

Aussi j'ai trouvé un article parlant de la zéolite, et ils disent qu'elle a le pouvoir de capter les mycotoxines (les toxines libérées par les moisissures, champignons, etc...) Donc je me dis qu'elle a peut être le pouvoir de capter aussi les toxines émises par Lyme. Si elle fait tout ça c'est vraiment génial : à la fois réduire les métaux lourds, et aussi absorber les toxines de Lyme!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede izzaaa » Lun 23 Aoû 2010 23:26

Coucou,
Je vais refaire une petite cure car ca m'avait redonné pas mal d'énergie, je n'avais rien remarqué pendant que j'en prenais (en gélule, celle de Panacéo) mais chaque fois que je l'ai oublié j'ai eu un sacré mal de crane... quand j'ai eu fini ma boite ce mal de crane a disparu en 2 ou 3 jours pour laisser la place a un gros regain d'énergié, je ne faisais pas grand chose d'autre a ce moment la donc je pense que le lien ne fait pas trop de doutes.
La fatigue s'est réinstallée ensuite car je pense avoir besoin de quelquechose de plus puissant pour déloger les métaux du cerveau, comme le DMSA mais je compte garder la zéolite en paralele pour tenter de limiter au maximum la redépose.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Mer 25 Aoû 2010 17:05

Salut,

Et au niveau de la zéolite tu as des infos pour savoir si ça opère en intracellulaire ou pas?
Moi d'après ce que j'ai pu ressentir j'ai l'impression que non. En gros ça serait à peu près comme du DMPS?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Mer 25 Aoû 2010 17:09

Mais qui a deja vraiment testé la zeolite ? avez vous vu une amélioration concernant vos symptomes? d'aprés une dame en 21 jours le taux des métaux de ses enfants alu,arsenic,palladuim...etait partie en 21 jours de prise de zéolite je viens dans commander je veux tester!!

Je rebondis là dessus, c'est un message de cerise à la base.
Cerise, si tu es encore ici tu sais comment cette dame a su que ses enfants étaient désintoxiqués? C'était par le biais d'un test au DMPS?
Car si la zéolite nettoie le millieu extracellulaire, en faisant un test au DMPS tu verras qu'effectivement il n'y a plus de métaux. Mais finalement il en restera plein stocké dans le reste du corps, qui vont se relarguer progressivement dans le milieu extracellulaire, et ça tu ne le verras pas.
Si c'est un test au DMSA effectivement là c'est différent.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede lynjib » Mar 14 Sep 2010 10:28

Bonjour :hello: , je cherche des consommateurs du produit " perméabilité zéolite" . Mon médecin m'en a prescrit 1 gélule matin et soir en entretien et jusqu'à 6 par jour en traitement d'attaque.
Sans parler de détoxication, elle me donne cela pour mes soucis digestifs.Mais je pense que ce produit ( mélange de zéolite, curcuma L glutamine etc) a une action plus générale.
Je voudrais connaitre les effets de ce produit sur vous, à quelle dose . MERCI :)
lynjib

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:00

Messagede dolce vita » Dim 24 Oct 2010 22:20

Mon experience avec la zeolithe (de marque Montilo, Natur-Clinoptiloith-Zeolith, 350 mg). J'ai voulu commencer tout doucement (peut être mon erreur!), mais juste pour voir car je suis tellement sensible à tout ce que je prends, je sais immédiatement si ça me réussit ou pas. Donc je n'en n'ai pris qu'une gélule par jour au lieu des 3 à 6 par jour recommandées. Résultats assez catastrophiques : maux de tête, fatigue, vraiment j'avais l'impression que ça déménage ce truc. Le symptôme le plus frappant était que mon odeur corporelle a immédiatement changé, très forte odeur sous les aisselles, et dans les aines. Pas mon odeur corporelle normale, et en plus amplifiée 10 fois. Alors j'ai arrêté au bout de trois jours. Maintenant avec le recul, je me demande si cela voulait dire que je ne supportais pas la zeolithe, ou qu'au contraire elle était éfficace, mais n'ayant pas pris la dose suffisante, j'ai déplacé plus de métaux que je n'en n'ai fait sortir.
Si la zeolithe affaiblit Lyme comme certains le prétendent, est-ce que cette odeur corporelle pourrait avoir été les toxines rejetées par les bactéries de Lyme en mourrant, même seulement après trois jours ?
Qu'en pensez-vous ?
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité