ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede supernat » Ven 27 Nov 2009 11:34

Je lis qu'en général vous avez eu de bon effets avec la Zéolite...est-ce que qq1 a pu mesurer par des tests si cette substance avait fait baisser ses taux de ML?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede lointrain » Mar 1 Déc 2009 15:44

[quote]nicolas a dit : Bonjour à tous
où peut on se procurer de la zéomine ou zéolite en grosse quantité ex 10 OU 15 kg
merci michelle
il y a plus a donner qu'a recevoir
lointrain

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 1 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTLUCON

Messagede catherine » Dim 6 Déc 2009 01:14

Essaye ici :
http://www.source-claire.com/product_in ... cts_id=235
Pourquoi en si grande quantité ? Tu as un élevage ? Une petite pésentation de ta part dans la rubrique concernée serait bienvenue.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede madrilene » Ven 15 Jan 2010 19:48

Bonjour
je voulais faire deux remarques aprés la lecture des messages du forum :
* 1) l'interet de se faire suivre par un médecin et notamment pour les dosages. J'ai lu l'article en ligne suivant qui signale qu'une trop faible dose de Chlrella par ex a des effets négatifs (en gros les metaux lourd sont brassés mais il n'y aurait pas assez de chlorella pour l'évacuation ensuite... En esperant que cette remarque n'est pas juste une incitation pour consommer plus (lien http://ecologeeks.com/2009/02/14/la-chl ... ux-lourds/

"Certains patients ne le supportent pas, pour une raison simple : des petites quantités de Chlorella mobilisent plus de mercure qu’elle ne peut en évacuer. Cela signifie que, lorsque l’on prend de la Chlorella en petites quantités, on agite le mercure dans tout le corps. C’est pourquoi il est recommandé d’ingérer environ tous les 10 jours, une dose de 40 à 50 comprimés.



Nous avons constaté que les personnes qui ne supportent pas 3 à 4 comprimés, se sentent extrêmement bien si elles en prennent 60. En fait, 60 comprimés évacuent davantage de mercure qu’ils n’en mobilisent.



La règle est simple : si quelqu’un ne supporte pas la Chlorella, on lui en donne davantage.")



* 2) Certaines "zeolithe" seraient impliquées dans certains mesothéliome. Donc est-t-on sur de l'inocuite des zéolithe absorbée qui ont peut etre un effet bénéifique sur la chélation mais peut etre (????) des effets négatifs a long terme sur la plevre par exemple...


[Parallèlement à ces cas mystérieux, un certain nombre de matériaux fibreux ou non fibreux ont pu être reliés avec certitude à l'induction du mésothéliome. Les scientifiques reconnaissent, pour la plupart, que les fibres longues, fines et durables ont un potentiel fibrogène et cancérogène certain. Plusieurs fibres naturelles et synthétiques ayant ces caractéristiques ont été associées à l'induction du mésothéliome en laboratoire. Ceci inclut les fibres de verre, l'oxyde d'aluminium, l'attapulgite, la dawsonite, le carbure de silicium et le titanate de potassium.

La prolifération de mésothéliomes dans les campagnes de Turquie a été attribuée à l'exposition à une zéolite fibreuse qui est très abondante dans ces régions. Dans son rapport de 1980, Baris a identifié 185 cas de mésothéliome reliés à l'érionite-zéolite dans deux régions où il n'existe ni gisement, ni industrie d'amiante lien : http://www.chrysotile.com/fr/sc_publi/meso.aspx#6
Personnellement je dis : prudence !
Sarah
madrilene

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Jan 2010 07:00

Messagede la cigale » Ven 15 Jan 2010 20:24

pour la chlorella ça déjà été dit et redit plusieurs fois sur ce forum
il faut bien appliquer le protocole (donc ail des ours etc etc etc )où tout est expliqué,et prendre de la poudre est nettement moins cher et plus facile à ingérer après une période plus "hard" (j'en ai consommé presque 3 kgs sur 8 mois)
une petite présentation serait la bienvenue Sarah
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Ven 15 Jan 2010 23:01

Pour la chlorella ce qui est dit a été constaté par de nombreuses personnes.
Pour la zéolite je n'en sais rien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede philfanrom » Mer 3 Fév 2010 19:40

je viens de recevoir ma dernière commande de zéolite glycan et j'ai eu l'impression que le goût avait changé...quelqu'un a t'il des infos sur une possible modification récente de la formule ?

à moins que je ne me fasse des idées !
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede marco » Jeu 4 Fév 2010 12:20

J'avais eu également la même sensation en changeant de flacon il y a plusieurs mois, peut-être y a t-il alteration du gout avec le temps et les fins de flacon n'ont pas le même gout?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede brigitte06 » Ven 5 Fév 2010 10:03

bonjour,
je ne savais pas qu'il y avait de la zéolite en gélules. Moi j'ai de l'élixir de zéolite, petit flacon de 30 ml. c'est bon aussi? J'enprends que depuis 2-3 jours, 30gttes le matin à jeun. Je ne ressent rien d'extraordinaire pour le moment. Apart des tensions dans le cou et le dos mais est-ce lié, comme je suis de nature plutot nerveuse?
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede marco » Ven 5 Fév 2010 12:16

Je pense que les tensions que tu ressens sont liées à la prise de zéolite. Toute prise de chélateur peut engendrer ce genre d'effet. La zone du cou et du dos est généralement douloureuse pour mal d'intoxiqués.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede brigitte06 » Ven 5 Fév 2010 18:41

ok marco,
je continue quand même a prendre 30 gttes de zéolite ou moins par jour? Et je finis le flacon alors? C'est suffisant? le mora hier a dit que j'étais peut-être intoxiqué par les ML mais ça ne perturbait pas trop mes cellules apparamment sur mon bilan de protéomie. Peut-être que j'élimine bien le mercure tout naturellement?
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede marco » Ven 5 Fév 2010 23:14

As-tu fais testé la zéolite par l'appareil de mora? Pour moi la nano-zéolite avait été testée bénéfique mais je ne peux pas en prendre beaucoup sinon cela me fatigue et m'embrouille le cerveau.
Continue à en prendre mais peut-être moins pour ne pas avoir ces tensions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede brigitte06 » Sam 6 Fév 2010 12:12

bonjour marco,
le doc du var me fera la mora à mon prochain rendez-vous fin mars.
Je ne sais plus ce qu'il testera. On verra.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede izzaaa » Lun 8 Fév 2010 11:18

Bonjour,

La lecture de ces derniers messages me fait réaliser que j'ai aussi des tensions dans le dos depuis une dizaine de jours, cela va faire 3 semaines que je prend la zéolite (panacéo en gélules) sans remarquer de différence notable, sauf des maux de têtes si j'oublie de la prendre.
Enfin je suis quand meme dans une période ou j'ai pas mal d'énergie depuis une dizaine de jours, après un passage par un gros rhume (peut être un heirx ?), mais cela fait aussi une semaine que j'utilise le zapper. Pas facile de savoir ce qui fait effet, mais bon ce qui compte c'est l'amélioration.

Je vais refaire le test des porphyrines afin de comparer mon taux par rapport à l'année dernière, étant donné que mon début de chélation est très récent, si les résultats sont meilleurs, ce sera essentiellement du a la Mora et au nettoyage des reins.

Bonne journée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peter » Jeu 11 Mar 2010 23:50

Salut ! Est-ce-qu' il y a quelqu' un qui pourais me dire comment on rend la zeolite liquide ? Je suis en train de m'informer et le Tma zeolite m'interesse fortement mais il y a des reponses que j'ai pas encore trouve sur le net.Je ne me suis pas encore decide si je voudrais la liquide ou bien le poudre. Peut-etre la reponse sur ma question va m'aider.

Peter.
peter

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11 Mar 2010 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron