ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mar 9 Juin 2009 14:48

oui c 'est effectivement ecrit, je vais en commander merci marco
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede geraldine » Mar 9 Juin 2009 18:05

Salut !
J'ai tenté d'en prendre 3 ce matin , et fatiguée toute la journée ! donc je n'en reprendrai pas ce soir , trop mal !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede mich122 » Mar 9 Juin 2009 20:43

Bonjour,
petit bilan zeolite panaceo. Je ressens un mieux être général, une réappropriation partielle de mon corps.Par exemple, j'arrive mieux à me déplacer je n'ai plus d'essouflement au moindre effort.Je dors moins dans la journée (une sieste, contre 3 avant) La bataille n'est pas encore gagnée.Depuis 3- 4 jours, je suis fatiguée, je redors beaucoup, je me demande ce qui se passe. (ce ne sont pas les menstruations). l'effet de la zeolite est plus discret, mais la fatigue est à nouveau très présente. Que se passe-t-il à votre avis?

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede joelsylvie » Mer 10 Juin 2009 03:05

bonjour,

jos ile :
au sujet de la zéolite Panaceo : quand j'en prends (une càc matin et soir) j'ai des douleurs aux articulations des deux mâchoires et dans les tympans qu’est ce que ça signifie au niveau circulation du mercure ? (avec provocation j’en ai 47 mcg/g micro trace).
Tu as du mercure dans ces endroits là!
Et, peut être es tu exposée aux ondes :
[color=990000]Quand tu prends de la Zeolite, protège toi des ondes avec Toque + écharpe Swiss Shield.[/color]
Ce conseil est valable pour TOUS.


Et faut-il prendre encore un moment de la zéolite poudre avant la nano de Glycan ? je trouve que ça fait plus d’effet que la chlorella + xénosulf.
Je ne sais pas = suis tes sensations et intuitions.

Je n’ai pas envie de tout commencer en même temps, et attendre un peu pour le DMPS ?
je te déconseille FERMEMENT d'associer la Zeolite au DMPS!
L'un ou l'autre, sûrement pas les deux!

Tu peux partager tes cachets de DMPS pour faire des MIni DOses RApprochées :
viewtopic.php?f=5&t=956

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cerises » Mer 10 Juin 2009 08:43

Coucou mich122 j'ai constaté effectivement une petite fatigue lors de mes regles et un peu plus de douleurs, je pense que les cycles d'indispositions ont un role important dans la detox des ml, je voulais savoir a combien de gelules tu etais par jour et si tu prenais autre chose avec?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nicolas » Mer 10 Juin 2009 11:42

Bonjour à tous.
Pour répondre à Nelly, je ne crois pas qu'il existe de zéolite de synthèse. Là, la question ne se pose même pas puisque c'est le même fournisseur et donc le même produit.
Le résultat sur le parkinson a été obtenu par prise orale. Environ une cuillère à café/jour. Je précise que les symptômes n'ont pas évolués mais que l'état s'est stabilisé et que la prise de médicament a été fortement revue à la baisse. (divisé par 5)
La zéolite à sans conteste un pouvoir chélateur. Est ce purement par gradiant osmotique à partir du tube digestif ou parce qu'elle passe dans le sang ? Aucune idée. Un chose est sûre c'est que son efficacité n'est plus à démontrer et l'expérience de certain sur le forum en est la démonstration.
Les réactions sont par contre variables. Personnellement, j'en ai pris longtemps, massivement, ai fait des cataplasmes, en ai mis dans des bain "hyperthermiques" et continu à en prendre. Je poursuis car je suis convaincu de l'intérêt du produit et aussi pour limité la casse d'une alimentation parfois discutable, mais n'ai pas ressenti de changement perceptibles. Et ce n'est à priori pas en raison d'une absence d'intoxication au métaux. Je viens de recevoir le compte rendu d'analyse du labo après mon passage chez le toubib du nord, j'en sors quand même pas mal...
Je vais écrire un mot dans la rubrique "résultats de test" pour soumettre cette analyse à votre expérience éclairée et éclairante.
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede nelly » Mer 10 Juin 2009 12:07

Merci Nicolas de ta réponse claire et précise. La zeolithe peut aussi être de synthèse : http://www.ambafrance-cn.org/Internatio ... rence.html .
* Les zéolites synthétiques présentent l’avantage d’être très pures et de structure uniforme : paramètres extrêmement importants pour certaines applications telle que les utilisations catalytiques en lit fluidisé (pour l’industrie pétrolière en particulier). Il est également possible de fabriquer des structures zéolitiques naturellement inconnues qui permettent de maximiser son efficacité dans son application.

L’activité de recherche sur la synthèse des zéolites est importante et encouragée par la croissance du marché. Puisque les principales matières premières employées pour fabriquer les zéolites sont la silice et l’alumine, qui sont parmi les composants minéraux les plus abondants sur terre, le potentiel de production des zéolites synthétiques est pratiquement illimité.

Oui, les réactions sont variables, comme avec tous les traitements, c'est ce qui rend notre parcours aussi difficile. Je te souhaite de trouver le chemin de la guérison. :)
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede nicolas » Mer 10 Juin 2009 12:41

Merci pour l'info Nelly :)
Il faudrait savoir si des essais ont été pratiqué sur le vivant. Ca à l'air d'être le cadet de leurs soucis. Les applications sont visiblement purement industrielles. A suivre en tout cas.
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede cerises » Mer 10 Juin 2009 14:37

un petit truc concernant ma tension pendant plus de 4 ans j'avais une tension a 10,5 depuis mon intoxication aujourd'hui elle est remontée a 12,8 depuis que je me détoxique et je pense que la zéolithe est liée. Les médecins me disent c'est bien une tension de 10,5 (surement pour les arrets cardiaques ) mais la fatigue etait tjrs la, depuis la zéolithe j'ai une tension dite normale et la fatigue disparue!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede mich122 » Mer 10 Juin 2009 18:05

bonjour,

cerises, je ne suis pas indisposée en ce moment, mais question fatigue j'en ai pour mon compte. J'ai du dormir toute la journée et je pense qu'il y a des chances que je refasse un somme. J'ai mal à la tête, et un petit debut de mal de gorge et d'oreille donc je prends de l'aspegic pour m'aider un peu. Pour la zeolithe j'en prends 9 par jour et je prends aussi le soir de la vit C et du calcium, du zinc et du selenium. (mes taux etaient limites aux resultats microtrace).
Voilà, je suis aussi sous traitement AD (effexor LP 105MG par jr).
Ce qui m'etonne c'est que la zeolithe m'a fait un effet au départ (les 10 premiers jours) et que là je me sens terrassée, je peux de nouveau rien prevoir de mes journées, j'arrive plus à rester longtemps assise, même pour discuter, il faut que je m'allonge, c'est de nouveau très extrême!
Bon, j'ai rdv avec un mora le 22 juin, j'espère qu'il pourra m'eclairer un peu.

je prends aussi des omegas 3 (de poisson) et de l'ail en cp (2 par jr).

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede izzaaa » Mer 10 Juin 2009 22:11

Bonjour Mich,

On peut parier que comme pour les autres moyens de detoxification le problème de l'élimination se pose rapidement. A mon avis comme pour le reste il faut améliorer les émonctoires voire même faire les cures clark avant de prendre la zéolite.
Pourquoi ne pas faire une pause et prendre au moins 1 ou 2 semaines de plantes drainantes pour le foie et les reins et reprendre ensuite si tu te se sent mieux ?
Je suis sure que le Mora va t'aider, mais une scéance de Mora comporte aussi ses risques si l'on considère que ton système d'élimination est saturé.
Si tu penses que c'est le cas précises le bien au Mora car il faut qu'il adapte son traitement, voire meme qu'il se contente de la partie diagnostic.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 06:21

salut mich122 et Izzaaa

mich122,
Ce qui m'etonne c'est que la zeolithe m'a fait un effet au départ (les 10 premiers jours) et que là je me sens terrassée,
Izzaaa l'a dit = tu es SURCHARGÉE.
Et t'a donné des solutions.

Pourquoi n'adoptez vous pas le même rythme que dans les protocoles Cutler-Midora = chaque semaine
-- 3 jours de Zeolite
-- 4 jours de pause

Et puis la fatigue est peut être due à une déminéralisation dûe à la Zeolite, en tant que chélateur?
je ne crois pas aux publicités ...
Complémentes toi sérieusement!


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cerises » Jeu 11 Juin 2009 08:43

moi je dirais d'enlever le zinc car pour moi le zinc me donnais mal a la tete et aux cervicales, il est vrai que tu prends bcp de choses en même temps, fait une petite pause, je ne connais pas le traitement que tu prends AD effexor donc peut il aussi avoir des conséquence sur ta fatigue...????
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Jeu 11 Juin 2009 08:44

HA oui j'ai rdv avec un mora lundi je lui apporterais la zéolithe...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 10:56

salut,

à propos du Zinc, les granions sont une mauvaise façon de prendre du Zinc = beaucoup d'effets secondaires, pas chez tout le monde certes.
Après des réactions aux granions, je me suis mis au Zn-FLNT4 de chez Glycan, en plus des Oligosols.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron