ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Sam 6 Juin 2009 16:21

Même si ça me semble un peu tôt pour toi tu peux toujours faire l'essai de la nano-zéolite à condition de prendre de très petites quantités au départ, maxi 5 gouttes et même peut-être une seule goutte pour tester. Et prendre soit du charbon soit de la zéolite en poudre un peu après (le temps de ressentir ou non des réactions).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mich122 » Sam 6 Juin 2009 21:24

Cerises,
si tu essaies la nano zeolithe tiens nous au courant des effets
(j'ai aussi ressenti des bienfaits avec la zeolithe de chez panaceo)

mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede petesampras89 » Dim 7 Juin 2009 03:46

moi j'ai tjrs la zeolite de gerard
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede joelsylvie » Dim 7 Juin 2009 07:12

bonjour à tous,

ATTENTION = vous n'êtes pas tous faits pareils!
[color=990000]
La QUESTION FONDAMENTALE et CRITIQUE est de savoir où se trouve chez vous le plus de mercure?
-- dans le corps (extra cellulaire) = sans le Système Nerveux Central (SNC)?
-- dans le cerveau?
-- dans le SNC sans le cerveau = cervelet + moelle épinière
[/color]
Car les déplacements de mercure se font par flux, en fonction de la pression d'OSMOSE = du plus chargé vers le moins chargé.

Marco est expérimenté.
Je sais fort bien où j'en suis.
Ça n'est pas encore votre cas ==> prudence quand vous expérimentez.

Quand je fais des expériences sur moi, elles s'appuient sur
une vraie connaissance intellectuelle, sensitive et expérimentale (8 analyses) de la situation mercurielle de mon corps.
Pour la nano Zeolite, j'ai dit ce que j'allais faire.
(je n'ai pas conseillé de faire comme moi)

Et tout de suite après, j'ai dit que ça ne c'était pas bien passé!


suzie a écrit : Zéolite:attention
J'ai testé 2 jours de liquid zéolite, à raison de 1 goutte toutes les 1h30 le 1er jour,puis 2 gouttes toutes les 1h30 le 2ème jour et je me suis retrouvée dans un état psychique affreux: complètement déconnectée de la réalité et écrasée de fatigue, puis avec des douleurs dans la nuque,les épaules...
[color=990000]tu as trop de mercure dans le corps+moelle épinière+cervelet par rapport à ce que contient le cerveau = typique de sportifs ayant réussi à protéger leur cerveau ==> la liquidZeolite ouvre le cerveau, et le mercure, par pression s'y précipite!!![/color]
J'ai eu des ennuis comparables mais 10 fois pires avec le DMSA!
Au moins tu sais que tu ne peux pas prendre de DMSA, pour l'instant!
DMPS, c'est tout!


à suivre
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 7 Juin 2009 07:19

la suite ...

LA CIGALE a écrit :il faudrait peut-être prendre pendant quelques jours 1 g par jour, puis 2 et ainsi de suite pour voir les réactions
oui, PRUDENCE avec TOUT NOUVEAU CHÉLATEUR!
Mais ceux qui commence le DMPS par une IV sont aux antipodes (Nvle Zélande) de cette prudence!
La dose est un point critique = moins on en prend, moins on a d'ennuis.
Mais la dose n'est pas la clef :
La clef est la répartition du mercure.
par contre les violentes réactions peuvent peut être dire que c'est efficace mais trop fortement dosé
Pas pour suzie!
Non, c'est l'osmose par différence de pression qui détermine là où va le mercure.


cerises a écrit : car avec la panaceo pas du tout dans le brouillard douleurs certes mais supportable pour un mieux après...
oui, POUR TOI.
Je t'ai dit que tu "exportais" un peu trop tes conseils, car tu ne savais comment certains pouvaient réagir.
La Zeolite Panaceo semble être un adsorbant plus qu'un chélateur.
Les Zeolites liquides semblent être plus chélatrices qu'adsorbantes.

Et les intoxiqués réagissent différemment aux chélateurs, en fonction de la répartition mercurielle.
Et, 9 fois sur 10, seule l'expérimentation permet de savoir comment est cette répartition.

Il me semble (à confirmer) que les fibromyalgiques ont pas mal de mercure dans le cerveau, et peuvent ainsi supporter plus facilement des chélateurs comme le DMSA ou la Zeolite (voire l’absinthe).


marco a écrit : La zéolite panacéo ... Fatigue physique mais pas de brouillard mental. Tout laisse penser qu'il y a passage de la barrière intestinale car la prise de charbon suractivé ne me fait aucun effet de ce type. Mais a priori pas de passage de la barrière encéphallique.
intéressant.
La nano-zéolite en prise ponctuelle ou en prise rapprochée me fait à peu près le même effet. Fatigue physique et brouillard mental. Donc passage de la barrière encéphallique.
À noter que la nano Zeolite en sublingual passe DIRECTEMENT dans le sang, sans passer par l’intestin.

Je pense que les allégations de Glycan comme quoi la nano-zéolite est élimée au bout de 7 ou 8 heures est fausse, il faut bien plus de temps que ça.
d’accord!
L’arrêt de la nano Zeolite SUBLINGUAL m’a montré qu’il n’y avait plus aucun effet au bout de 6h (8 h grand grand maxi!).
Ce qui donnerait une élimination complète en maxi 12h à 16h
Ce qui donne une demie vie de 2h30 à 3h 20.
Pour moi la nano-zéolite est inadaptée à un protocole type mini-doses rapprochées car sa demi durée de vie est très longue.
pas trop d’accord, sur la base de mes courtes expériences :
1) j’ai recalculé sa demie vie
2) au bout de 3h, en étant réveillé, j’ai ressenti l’apparition du même genre de symptômes que ceux qui apparaissent au bout de 3h30- 4h après une IV de DMPS = début de redépose du mercure.
Il faudra que je re-expérimente (et plus doucement); mais pas avant 1 bon mois après les soins dentaires.
Je retenterai avec des intervalles de 2h30 en sublingual ou 3h en oral.


cerises a écrit : pour la nanozéolithe de chez glycan si j'ai bien compris elle passerait la barrière encéphallique?  vu que la panaceo a bien fonctionné pour moi musculairement j'aimerais bien essayer si c'est bien vrai pour la barrière encephalique la nanozéolithe de glycan. J'ai l'impression que je suis a peu de chose pour pouvoir me sentir bien, d'après ce que je ressent une envie de me vider la tète ...
ça me semble un peu tôt aussi, mais ça pourrait marcher, POUR TOI CERISES, car tu sembles avoir pas mal de mercure dans le cerveau.
Cependant, tu avais un stock de mercure circulant à ta 1ère IV de test.
Si ce stock n’a pas beaucoup baissé, ça pourrait être délicat.
Conséquences = marco t’a déjà donné les bons conseils = toutes petites doses au début.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede geraldine » Dim 7 Juin 2009 09:06

Salut tout le monde !
Vu la fatigue ressentie avec 3/4 gélules de zéolithe , j'ai cessé d'en prendre tout de suite et j'hésite à réessayer !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede olive » Dim 7 Juin 2009 09:17

Bonjour,

Depuis hier soir, avec la zéolithe Panaceo depuis J-2, je me retrouve avec des douleurs au niveau de la nuque (cervelet gauche ?). J'ai pris 2 à 3 g à chaque repas depuis 2 jours. Vu ce qui est écrit ci-dessus, je me doute que j'y suis allé trop fort, mais vu que le premier jour j'ai rien senti de particulier et que je partais sur l'hypothèse que c'était un adsorbant plus qu'un chélateur.
Bon ce n'est pas insupportable non plus, et je ne fais pas un lien à 100 % mais ce type de douleur migraineuse est assez rare chez moi.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede nelly » Dim 7 Juin 2009 10:11

petesampras89 a dit : moi j'ai tjrs la zeolite de gerard
bonjour petesampras89,
tu l'as essayée ? est-ce quelqu'un a le témoignage de Gérard avec sa posologie ?
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede jos-ile » Dim 7 Juin 2009 17:59

Bonjour Joel

Je voudrais te demander un conseil au sujet de la zéolite Panaceo : quand j'en prends (une càc matin et soir) j'ai des douleurs aux articulations des deux mâchoires et dans les tympans qu’est ce que ça signifie au niveau circulation du mercure ? (avec provocation j’en ai 47 mcg/g micro trace).
Et faut-il prendre encore un moment de la zéolite poudre avant la nano de Glycan ? je trouve que ça fait plus d’effet que la chlorella + xénosulf.
D’autre part le doc du nord m’a donné du DMPS en cachets et de l’homéopathie à faire préparer en Belgique (Hildegard) en fonction de mon groupe HLA et en + des compléments alimentaires.
Je n’ai pas envie de tout commencer en même temps, et attendre un peu pour le DMPS ?
Peux-tu me donner ton avis, Merci

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede cerises » Lun 8 Juin 2009 09:21

geraldine passe a 6 gelules par jour 3 matin et 3 soir au minimum
apres si rien ne se passe tu pourras arreter...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede geraldine » Lun 8 Juin 2009 13:52

Oui , il faudrait que je retente , mais j'ai un peu peur d'être KO !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Lun 8 Juin 2009 23:57

Géraldine,
Suis ton intuition et attends un peu avant de retenter la zéolithe.

Nelly,
ll me semble avoir quelque part le témoignage de Gérard que j'avais rencontré lors d'une réunion du GEIM il y a quelques années. Je vais chercher et si je le trouve, je le posterai. Je me souviens qu'il s'en faisait des enveloppements autour de la nuque et la gardait toute la nuit, je crois.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Mar 9 Juin 2009 11:46

La zéolithe ta déclanché tes regles cela a du surment te fatiguer aussi apres 8 ans de "ménopause" ton corps réagit surement, fait un petit break mais si tu retentes prends directement 6 par/jours bon courage
sam
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mar 9 Juin 2009 13:44

marco, concernant la nanozéolithe de chez glycan je n'ai as vu dans leur récap qu'elle passait la barriere encephallique... ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Mar 9 Juin 2009 14:36

Sur ce lien http://www.le-silicium-organique.com/bo ... ite-2.html , si tu vas un peu plus bas sur la page tu peux lire :

Nano-Zeolite Glycan favorise donc l'élimination naturelle des molécules et métaux toxiques piégés dans les tissus profonds, y compris dans le tissu cérébral.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron