ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Sam 16 Mai 2009 14:15

dommage que je ne comprends rien a l'anglais, mais je pense que la zéolite est puissante, en tout cas bien plus que la chorella j'en suis certaine maintenant!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Sam 16 Mai 2009 15:04

j'ai réccup une discussion sur la zéolite dans un autre forum a vérifier!! Posté le: 11 Avr 2008 18:00 Sujet du message: eauclaire

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour.

il est important de souvenir, que la finesse de filtration d'un filtre à sable, parfaitement calibré et sans floculant est de l'ordre de 30 à 40 micron, c'est malheureusement insuffisant pour retenir les fines impuretés polluantes présentes dans l'eau, la zéolithe peut être une alternative intéressante.

la zéolithe est malheureusement peu utilisée parce que méconnue de beaucoup de gens, ce minéral d'origine volcanique présente une qualité rare celle d'avoir un fort pouvoir adsorbant, oui, adsorbant, et non absorbant.
grâce à cette fonction un solide retient à sa surface des molécules sans les absorber.
savez-vous qu'on utilise la zéolithe en centrale nucléaire pour récupérer des composés radioactifs.
ce phénomène d'adsorption permet de réduire considérablement les chloramines irritantes et odorantes, réaction des dérivés aminés (composés ammoniacaux, déchets azotés.)avec le chlore actif.
la structure exceptionnelle de ce média filtrant permet d'obtenir une qualité de finesse de filtration bien supérieure au sable, 5 à 7 microns sans l'aide d'un floculant.
la quantité à utiliser sera un peu plus faible que celle du sable, son prix est deux à trois fois plus chère que le sable, sa durée de vie est de l'ordre de 5 à 7 ans.
bon choix
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 08:50

Je suis a mon 8 jours de zeolite; moins de pression, une impression que ma tete se vide, sensations étrange au niveau des poumons "comme de l'asthme" pendant au moins deux heures apres prise de zéolite, moins de douleurs musculaire et moins de fatigue, meilleure forme, meilleure humeur !!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 11:53

Tu as de bons résultats assez rapidement, c'est vraiment intéressant. Avais-tu essayé le charbon? Au cas où pour pouvoir comparer les efficacités respectives.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 16:48

oui j'ai deja essayer le charbon pourtant pas trop a grande dose et j'ai été plus mal qu'avec la zéolite, en faite le charbon dans les premiers jours a les memes effets que la zéolite mais j'ai l'impression que la zéolite traite plus profondement "jusque aux douleurs musculaires" alors que le charbon en ce qui me concerne NON. Mais vraiment moins de fatigue "tres interessant" aujourd'hui je me sent meme zen et ça c'est rare pour moi quasiment jamais!! Je pense que si ca continue comme ca, juin ou juillet j'entamme mes déposent!!seulement avec zéolite et charbon! Ha oui j'allais oublier, je ressents comme des petits courant dans la gencive pas désagréable et des gili gili dans le nez assez réguliérement!!chose que je n'avais pas avant!! il serait intéressant qu'une autre personne se traite avecla zéolite pour comparer!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Lun 18 Mai 2009 18:10

Encore un truc, plus de sensation de lourdeur dans les mains,quasiment plus de fourmillements!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 21:51

Si j'en étais au début de ma chélation j'essaierais sans hésiter car c'est assez rare d'avoir de si bons résultats rapidement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Mar 19 Mai 2009 10:34

je pense aussi, je pense que la zéolite est puisante et comparé a ma premiere injection de dmps, il y a de meilleure résultats sans la fatigue qui se réainstalle, je ne pense pas refaire des injections dmps, j'ai trop de résultats avec la zéolite et en plus en si peu de temps!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede domi84 » Mar 19 Mai 2009 13:48

Bonjour Cerises,

C'est bien de nous faire savoir ce qui se passe dans ton organisme avec la zéolite. Ca a l'air de fontionner bien d'après ce que tu dis...

Peux-tu me dire les ingrédients qui composent les gelules que tu prends qui sont notés sur la boite ?
Est-ce que tu as eu des allergies médicamenteuses déjà ?
J'ai envie d'essayer moi aussi.
Sur quel site l'as tu commandée ? Ou l'as-tu achetée en magasins bio ? Tu as commencé directement 3 le matin et 3 le soir ? est-ce qu'à part le lait de chèvre tu prends autre chose ? Tu bois beaucoup d'eau comme il a dit ?

Bonne journée Cerises
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede cerises » Mar 19 Mai 2009 14:48

Aucune allergies medicamenteuses, je bois un peu pres un litre par jour d'eau, je prends la zéolite avec la vitamine C ainsi que du magnesium MAG2 et le dérdogil que m'avait préscrit le doc de paris , j'ai arreté tout le reste mais je compte reprendre la spiruline prochainement pour bloquer à bloque mon corps de bons compléments.Je suis tjrs a trois capsules le matin et trois le soir estomac vide, on peut monter en faite jusqu'a 12 capsules mais 6 me suffit pour le moment amplement, je verrais pour augmenter les doses quand je sentirais que les 6 ne me font plus rien! En ce qui concerne la composition je te retiens au courant j'ai pas la boite, je suis au boulot en ce moment! j'ai commandé la zéolite chez www.biotycare.com.J'ai pris je pense "la plus concentrée" en capsule, il me semble que la liquide est moins concentrée en zéolite. Il serait intéressant de comparer l'evolution de chacun et les impressions de symptomes!! Je te précise qu'au début si tes cervicales te font mal,tu vas entendre craquer tout doucement pendant plusieurs jours "moi je pense que c'est le relachement" pour un grand bien ensuite! je pense que j'ai rien oublié!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 08:48

alors composition de la boite de zéolithe: 410 mg de zéolithe,gélules végétal
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede domi84 » Mer 20 Mai 2009 09:18

Merci Cerises,

Je vais en commander et essayer à petites doses puisqu'il n'y a rien d'autre, j'ai déjà lu la composition de la zéolite sur wikipédia, je devrais supporter. On a commencé à m'arracher une molaire et pendant une semaine j'ai du prendre des antibio a cause de l'infection. Je crains la suite...

Bonne journée.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 11:48

tiens nous au courant de ton évoluion avec la prise de zéolithe, pour moi je dirais que je suis moi a 60 % c'est pas négligable!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede petit_michel » Mer 20 Mai 2009 11:53

as tu l'impression que cela a agit sur l'humeur ,la concentration ,la mémoire immédiate ? peut etre es ce un peu tot encore :)
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede cerises » Mer 20 Mai 2009 15:12

ben ecoute sur l'humeur, je pense que oui forcement moins de douleurs donc meilleure humeur!!apres la concentration pas encore, mais j'espere!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron