ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede olive » Sam 4 Juil 2009 15:12

Bonjour Flo,

Assez impressionnant de lire ces réactions avec la zéolithe.
C'était de la zéolithe en poudre ?(Panacéo ?) ou une autre ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede flo » Sam 4 Juil 2009 15:33

bonjour olive

c'était de la panacéo, des comprimés; peut-être celle liquide ne fait pas les memes effets...
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede cerises » Jeu 23 Juil 2009 17:23

Je vous avez parlé d'une femme qui c'etait faite enlever toute ses dents et qui par la suite avait déclanché un caner du seins qui maintenant c stablisé, elle avait bcps de troubles neurologique, perte d'equilibre, pert d'orientation, deformation doigts et peids, mauvaise humeur...... Et bien je lui avait dit de consommer de la zéolithe chose qu'elle a faite je viens de la revoir apres 2 mois, et bien bcps d'amélioration moins de perte d'equilibre bcps plus de clarté dans son dialogue sourire aux levre, elle m'a dit qu'elle faisait bcps plus de chose qu'avant moins de fatigue et que son mari avait vu un changement soudain avec la prise de zéolithe. Bien sur le changement n'est pas encore radical mais une bonne amélioration!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Jeu 23 Juil 2009 22:42

Merci pour ces retours d'expérience bien intéressants et encourageants.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Jeu 13 Aoû 2009 08:45

Bonjour à tous,
Mon expérience avec la zéolithe:
Je prends la zéolithe activée de Panacéo en gélules .Au bout de 5 jours,j'ai ressenti une très grande atténuation de mes symptômes .Il faut dire que ce jour là ,je n'ai pas été très exposée aux CEM ,pas d'antenne relais dans cette région (avis aux électrosensibles si vous voulez venir vous y installer,c'est la Thiérache au nord de l'Aisne ,il y a des vieilles bâtisses à retaper qu'on achète pour une bouchée de pain)Le lendemain,mes symptômes ont repris.Néanmoins,devant ce signal encourageant ,j'ai continué la zéolithe.J'ai également commencé la cure de déparasitage de HC.
J'ai pris jusqu'à 12 gélules de zéolithe par jour .Ces jours-ci ,un sentiment irrépressible d'euphorie ...Le seul point négatif est quand même le brouillard cérébral que je n'avais pas au début de la prise .J'ai donc décidé de diminuer progressivement la dose et de la répartir en plusieurs fois dans la journée.Ce matin,mes fameuses douleurs aux côtes sont considérablement atténuées ,je baigne toujours dans l'euphorie.La semaine prochaine,je pars une semaine en Angleterre ,et je vais peut-être en profiter pour faire une pause .Si cerises et mich 22 me lisent ,peuvent-elles me dire comment vont-elles et où elles en sont dans leur posologie .
Je précise que j'ai abandonné le DMPS au bout de 8 IV et que je n'ai jamais vu une quelconque amélioration avec celles-ci bien au contraire mon état s'empirait puisque j'ai Lyme...
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede marie-louise » Jeu 13 Aoû 2009 10:36

Ca veut dire que Panaceo agit aussi sur Lyme?
Un remède miracle?
Je te trouve bien courageuse, Roro, d'essayer de si fortes doses.
Je suis très prudente car j'ai appris à mes dépens que des suppléments plébiscités comme la vitamine C peuvent nuire .Je suis en train de lire le "Guide familial des aliments soigneurs" de JP Curtay (dernière éd. revue et corr. en poche) qui préconise encore des prises de 500 mg de vit. C !!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cerises » Lun 24 Aoû 2009 10:47

si tu prends les douze gelules en une seule prise je pense que tu fais une erreur, il faut les répartirent dans la journée, j'ai commencé avec 9 gelules au début, matin,midi,soir. Mon amélioration est toujours d'actualité mais j'ai aussi eu trois semaines de congés!!!j'ai faite une pause avec la zéolithe mais je vais la reprendre à partir d'aujourd'hui car je fais une dépose demain alors je prefere minimiser les risques!!! pour moi la zéolithe est trés puissante je compte apres la depose de mes amalgames continuer la zéo pour detoxiquer mon corps!!même sur le long terme afin d'evacuer au maximum les métaux de mon systeme digestif.
Pour la mora roro oui je vais faire ma troisieme séances, je ne sais quoi dire pour le moment!! je continue et prends ses traitements!!! Il y a toute de même une amélioration!! à voir sur un plus long terme!! voilou
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede martine » Mer 2 Sep 2009 13:46

J'ai reçu la zeolite panceo en poudre je vais prendre une cuillère à thé (plus petite que la cuillère à café) 3 fois par jour. Est-ce trop ou pas assez ? Je suis un peu perdue.

Merci de vos lumières
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 06:00
Localisation: Villecresnes

Messagede philfanrom » Sam 10 Oct 2009 18:46

Qui a pu comparer physiquement ces 2 zéolithes ?

POUR INFOS CE QU'EN DIT LE FABRICANT:
"Le fabricant du produit Nano-Zeolite est Glycan Pharma (Glycan Group) en Suisse. Nous avons appliqué notre savoir faire dans la chimie des plasmas semi-organiques électrochimiques pour obtenir un complexe (association de plusieurs structures de taille nanométrique 80 à 120 nm (1nm = 10 - 9 m = 10 Å). Ensuite, ce complexe a été associé à une molécule active de Zinc, à savoir le fructosanate de Zinc. Dans cette molécule complexe, le Radical Carbonyl du Fructose (C = O) a polairement été lié à un atome de Zinc sur la chaîne en C6 de la molécule de Fructose.

Le produit que vous mentionné ( Panacéo ) n'est pas liquide et n'est pas issue de la nano-technologie , c'est de la poudre qui est aussi utilisé pour nettoyer p.ex. des piscines, donc ne présente pas la même biodisponibilité que notre produit. D'autre part, Panacéo réclame le traitement de troubles dermatologiques et de lutte contre les effets secondaires chimiothérapeutiques."
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede catherine » Dim 11 Oct 2009 21:32

Philfanrom,
Je n'ai jamais pris de la nano-zéolite de Glycan ni même de la zéolite Panaceo par voie interne. Je voulais simplement témoigner du pouvoir absolument époustouflant cicatrisant de ce dernier produit (Panaceo), vu que j'ai, entre autres, fait disparaitre en quelques mois un cancer baso-cellulaire qui n'avait pu disparaitre malgré les multiples traitements allopathiques subis depuis des années qui n'avaient fait que de l'agrandir. Au vu de ce résultat je suis tentée de prendre de la zéolite par voie interne. Et à ce propos je voudrais savoir Cerises quelle zéolite tu achètes ? Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede philfanrom » Mar 13 Oct 2009 18:23

Cerise
est sur la panaceo poudre mais peut être a t'elle essayée la glycan depuis ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede cerises » Mer 14 Oct 2009 08:53

Bonjour oui je suis sur de la zéolithe de chez panaceo, je la commande chez biotycare, sans aucun doute pour moi tres efficace, je n'en consomme pas d'autre celle la me convient parfaitement!! à raison d'au moins 9 gelules par jour!!!pas moins sinon constipation et maux de tete si le dosage n'est pas respecté!!(voir d'autre symptomes) voilà à vous de tester mais respecter les doses!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Mer 14 Oct 2009 22:38

Merci Cerises, je vais plutôt l'acheter en poudre et non en gélules.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Jeu 15 Oct 2009 10:04

A toi de voir catherine, moi c'est gelules pour un coté plus pratique, je rentre pas tjrs chez moi.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Dim 18 Oct 2009 00:37

C'est surtout que les gélules contiennent autre chose que de la zéolite. Leur composition : Zéolithe : 372.73mg - dolomite : 37.27mg (magnésium 7.83mg, calcium 13.3mg), gélule végétale.
Et que j'ai souvent des problèmes avec les additifs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités