ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Jeu 11 Juin 2009 13:46

je le prends en oligosol mais je ne le supporte pas douleurs, fatigue avec donc je ne sais pas quoi en pensais.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede dilou » Dim 14 Juin 2009 21:40

Bonjour à tous,
A votre avis, peut-on coupler la morathérapie et la zéolite? Y a t-il une contre-indication à ça? Mon morathérapeute me déconseille de faire une chélation en même temps. Est-ce à cause de la surcharge possible des émonctoires ou tous simplement pour mieux voir les effets de la mora? En fait j'ai envie d'accélérer les choses. J'ai mal dans une jambe : de la fesse jusqu'au pied. or j'ai vu sur internet que les métaux lourds touchaient les muscles extenseurs.surtout quand il y a compression. Or c'est surtout le cas quand je suis assise. (pour lire le forum par ex!) Et c'est venu après ma dépose sauvage!
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00
Localisation: St Quentin

Messagede marco » Dim 14 Juin 2009 22:43

Bonjour Dilou
J'ai vu mon mora cette semaine et il a testé la nano-zéolite, utile pour moi donc je peux en prendre. A ta place je lui amènerais la zéolite pour qu'il la teste sur toi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Lun 15 Juin 2009 12:42

Bonjour Dilou,

Le mora que je voie me conseille la zéolite donc a priori pas de contre indication, peut être le tien juge t'il que ca n'est pas la priorité du moment ? Connait il bien la zéolite ? c'est je crois la méthode quii présente le moins de risques de remise en circulation des métaux. Après si ton système d'élimination est saturé effectivement cela peut faire trop. Dans ce cas c'est pas les cures Clark qu'il faudrait peut être commencer.

A bientot
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Mar 16 Juin 2009 10:05

Philfarom désolé ce n'est pas moi qui parle des stries sur les ongles...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede nelly » Mar 16 Juin 2009 12:42

c'est aphie, qui prenait un complexe de zeolithe associée à des probiotiques et des protecteurs de la muqueuse intestinale :

viewtopic.php?f=8&t=1705&start=15
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede cerises » Jeu 18 Juin 2009 10:27

Bon j'ai fait prendre de la zéolithe a une amie qui elle n'est pas malade et n'a aucun probléme de santé, seulement est assez souvent fatiguée, elle n'a aucun amalgames dentaires juste un dentier... Enfin elle péte la forme, plus de fatigue un bien etre, elle peut enchainer les heures de boulots sans aucune fatigue maintenant, il serait interessant au moins de detox nos proches qui ne sont pas encore malades comme nous...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Jeu 18 Juin 2009 17:20

Dans le numéro du mois de mai 2009 (page 28) de la Revue BELLE SANTE, il est question de la zéolithe qui aurait apporté des effets particulièrement remarquables en cas de cancer et tumeurs diverses et parfois même des rémissions. La zéolithe permettait aussi de mieux supporter les chimiothérapies ainsi que les séances de radiothérapies. Ils donnent comme référence celle de Ecoidées, la PANACEO que je crois que tu prends cerises et d'autres aussi ici.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Sam 20 Juin 2009 17:01

cerises,

qu'appelles-tu faible dose ? j'en prends 6 par jour; au bout de combien de temps as-tu eu des résultats; il me semble de memoire que ça a été rapide;

hier soir et ce matin je n'en ai pas pris; trop mal de partout; la tete dans un etau , mal aux cervicales et à un épaule; alors que j'ai rarement des douleurs articulaires;également hier forte diarrhée mais ça n'st peut etre pas lié; a noter que je prends tous les jours 35 g de vit c , peut-etre que ça ne fait pas bon marché avec la zeolite.

je vais recommencer lundi pour faire un brea;k
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede cerises » Sam 20 Juin 2009 18:24

j'ai effectivement eu des resultats tres tot avec la zéolithe, mais je suis passée par le stade "bcp de pression tete... j'ai tester avec tois mais en quelques jours j'ai vite augmenté car j'etais moins bien, 6 gelules comme toi me convenait bien et puis je suis passer a 9 est c'est encore mieux...Je prenais de la vitamine C mais pas en grosse dose juste une accerola par jour le matin. Je viens de lire que la vitamine C une fois que ton corps a trouver sa dose journaliere il évacu le reste de vitamine dans les selles d'ou la diarhée et que du coup ca sert a rien de prendre de forte dose parce que finalement ton corps ne va pas s'en servir tout le surplus part dans les selles. Argent dans les toilettes...
Prends la zéolithe avec une plus petite dose de vit C ou teste la quelques jours sans vitamine C, enfin c'est ce que je ferais!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Sam 20 Juin 2009 18:29

regarde sur la boite jusqu'a combien on préconise de gelules par jours, à mon avis tu devrais aussi monter au maximum de la prise de gelules puis redescendre par la suite.
Pour la panaceo c'est ce qu'il dise, moi j'ai fait tout le contraire car j'avais peur maintenant si c'etait à refaire j'aurais commencé avec 12 gelules directement!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mar 30 Juin 2009 10:19

Je confirme encore l'efficacité de la zéolithe, je l'ai arreté quelques semaines pour prendre les complements du mora car je voulais voir l'impact qu'ils avaient sur mon corps, enfin bref depuis l'arret de la zéolithe une fatigue revient petit à petit et ma tension qui avait remontée avec la zéolithe (12,6) à chuter à (10,5) depuis l'arret de la zéolithe d'ou ma fatigue en ce moment!!! par contre les douleurs ne sont pas revenues alors je vais en reprendre rapidement avant qu'elles ne reviennent!! voilà
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede olive » Mer 1 Juil 2009 10:36

Pour ma part, j'ai l'impression que la zéolithe ne me réussit pas, je l'ai arrêtée depuis 8 jours et ça va plutôt mieux. Mais j'ai aussi arrêté la vitamine C pure, alors ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mer 1 Juil 2009 14:16

alors dommage que ce soit arreté en même temps tu ne saura pas celui qui ne te convenais pas !!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede flo » Mer 1 Juil 2009 19:08

Bonjour cerises,

En fait, j’ai fait 2 expériences avec la zeolite ; la première 3 jours et la 2 ème 2 jours ;

La 1 ère fois, j’ai eu de fortes tensions dans la nuque et j’étais très mal psychologiquement ; j’ai voulu recommencer car je n’aime pas rester sur des échecs ; mais la 2 ème fois a été pire que tout éternuements, maux de tête , forts symptômes dépressifs, et moi qui n’avais pas eu de sinusite depuis des années, j’en ai eu une carabinée ; j’ai du louer un nébulisateur car j’avais du pus dans les sinus ; du coup j’ai tout arrêté ;

Je ne regrette pas d’avoir essayé mais pour mois l’expérience a été hard ;dommage vraiment!!! nous réagissons tous différemment
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron