Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede wilkins » Jeu 21 Oct 2010 18:45

merci pour toutes ces réponses :))

personne n'a eu de mauvaise expérience avec une hydrothérapie du colon ou un lavement au café, tant mieux.

Je m'en méfiais parce que certains le déconseillent tant qu'on n'est pas totalement sûr d'être parfaitement déparasité, ce qui parait assez logique.
Je m'y mettrai après des cures avancées.

Merci encore pour les réponses.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede catherine » Jeu 21 Oct 2010 21:34

Wilkins,
Je n'ai jamais eu de problème avec les grands lavements et hydrothérapies du colon que je faisais bien avant de savoir qu'il fallait se déparasiter.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ventoux » Ven 22 Oct 2010 00:17

Tout comme Catherine!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: Avignon

Messagede wilkins » Ven 22 Oct 2010 15:27

Je vous crois volontiers !!

Mais, je me méfie des migrations du milieu naturel vers un milieu plus difficile à atteindre, migrations qui sont indolores, qu'elles soient bactériennes ou parasitaires. Beaucoup de parasites ont cette faculté de migrer. Certains ne le peuvent pas.

Mais je ne vais pas devenir parano pour autant.

Prendrai le risque aussi, en tout cas, je suis excité comme une puce par l'idée de démarrer ma cure de déparasitage.

Grâce à ce forum.
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Lun 25 Oct 2010 10:04

Super! se déparasiter c'est un grand pas et la cure du foie encore plus, c'est même La Grosse Teuf!!! :hic:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede wilkins » Mer 10 Nov 2010 18:35

oui, supernat, ça fait du bien de se lancer. Suis pas encore dans la phase grosse teuf mais j'espère y arriver bientôt :))

Je commence super lentement à des petites doses à cause du taf et des interviews que j'ai à faire, pour l'instant pas d'alligator en vue :crazy:

Quelques petites questions pour ceux qui sont passés par là :

vous mettez les ingrédients au frigo ?

Dans la notice que j'ai reçu du parazap, ils parlent d'une perte de juglone (?) dans l'extrait de brou de noix noire. (black walnut "green" donc plus concentrée)

Or, selon eux, le taux de juglone, qui confère à la black walnut "green" une plus grande efficacité, diminue nettement une fois le flacon ouvert, il faudrait donc doubler les doses au bout d'un certain temps (non précisé). C'est ce qu'ils disent.

Ceux qui se sont déparasités avec parazap ont-ils tenu compte de ce paramètre ?

dernière petite question, certains préconisent ici de ne pas associer le chardon-marie avec le déparasitage.. pourquoi donc ? il y a interaction ? C'est pas mal de soutenir son foie pendant ce processus qui va le solliciter une fois les premiers cadavres arrivés.

Désolé pour le dérangement et toutes ces questions mais je suis un peu stressé par les mouvements dans mon bide et mon estomac depuis que j'ai commencé.

Je crois que mon alligator ne s'entend pas avec mes deux ténias.

Merci à tous !!!!!
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Jeu 11 Nov 2010 17:30

Je pense qu'il est préférable d'acheter la TM de noix noire en petits flacons car elle change très vite de couleur, de verte foncée à marron foncé, il doit y avoir oxydation et peut-être perte de juglone??

J'achète des flacons de 30 ml que j'utilise en 2 fois et je le mets au frigo jusqu'à la 2ème fois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede wilkins » Jeu 11 Nov 2010 18:43

marco a dit : Je pense qu'il est préférable d'acheter la TM de noix noire en petits flacons car elle change très vite de couleur, de verte foncée à marron foncé, il doit y avoir oxydation et peut-être perte de juglone??

J'achète des flacons de 30 ml que j'utilise en 2 fois et je le mets au frigo jusqu'à la 2ème fois.


oui, c'est ce qu'ils disent pour l'oxydation et la perte de juglone mais ils soulèvent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses en faisant cela. Etrange comme démarche : achetez parazap, notre brou noire est verte et plus concentrée mais une fois ouverte (ce qui est qd meme inévitable) elle s'oxydera, donc débrouillez vous pour les dosages lool

c'est exactement ce qu'ils disent

je crois que je vais avaler le flacon d'un coup, ça m'évitera de faire des équations du troisième degré :D
wilkins

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 9 Juil 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Jeu 11 Nov 2010 19:45

selon mon expérience, les TM de chez christopher sont toujours très efficaces même après 6 mois d'ouverture
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités