Bonjour,
Je viens compléter mon premier témoignage sur ma cure du foie.
Je voulais seulement rajouter que, suite à ma première cure, des boutons me sont apparus à l'endroit où se trouve mon foie et ils sont bien restés une semaine. De plus, je ne sais pas si c'est lié, j'ai commencé à avoir très mal à mon poignet gauche dès qu'il était sollicité.
J'ai fait une deuxième cure ce week-end, toujours sans ornithine.
Cette fois, je n'ai rien senti se déplacer dans mon foie/vésicule biliaire. Je me suis dit que cette fois, ça n'avait pas marché! Mais non, j'ai sorti le lendemain deux cailloux verts de 2 cm de longueur et un de 1,5 cm. Contrairement à la première fois, il n'y avait plus de "petits graviers verts" qui les accompagnaient et contrairement à la première fois mes diarrhées ne m'ont pas brûlée.
Ce que je ressens depuis:
-ma douleur au poignet a disparu je jour même, étrange...
-cette fois-ci, cela m'a fatiguée mais je commence à aller mieux.
-j'ai senti des choses bouger dans mon foie mais c'était dans l'après-midi, juste après avoir sorti mes calculs.
Je suis toujours ébahie de voir sortir tout cela après seulement 31 ans de fonctionnement de mon foie. Qu'est-ce que ça doit être à 60 ans!
Maintenant, j'envisage de faire une prochaine cure dans deux mois seulement car j'ai peur que les diarrhées me déminéralisent.
Voilà, c'était l'histoire de mes cailloux verts...