PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede lys » Jeu 24 Sep 2009 17:36

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce matin ma commande MMS, je suis étonnée de la rapidité de cette livraison, (plus rapide que celles de Vivre naturellement, société française !!).
Je voudrais savoir comment on fait pour avoir 1/2 goutte.
Dois-je vraiment arrêter la cure de déparasitage ?
Pour info, j'ai payé 85,06 € pour 2 lots de 1 flacon de MMS, 1 flacon vide pour le mélange et un sachet d'acide citrique (je ne pas tjs avoir du citron frais). Port compris.
Merci
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 24 Sep 2009 17:49

lys a dit : Je voudrais savoir comment on fait pour avoir 1/2 goutte.
Dois-je vraiment arrêter la cure de déparasitage ?

Pour une demi goutte il faut boire la moitié du verre.
MMS ou cure de déparasitage mais pas les deux, c'est plus prudent au niveau des réactions d'élimination.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 24 Sep 2009 18:13

perso j'attends la commande passée dimanche mais j'en ai pris 1 lot de 5 (nous sommes plusieurs) pour 91 euros port compris soit 5 MMS + 5 acides citrique
ce qui revient à à peine 20 euros le lot de MMS
mais j'attendrais 1 peu pour commencer car j'attends de voir si le mora va trouver toutes les saloperies que j'héberge (je ne suis toujours pas "équilibrée" au bout de 6 séances et pourtant je suis tout scrupuleusement mais c'est vrai que je suis bien "abimée depuis plus de 30 ans (heureusement que c'est un kiné et que les séances sont prises en charge)
de toute de façon comme je suis lymée je vais prendre mon temps
à +
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lys » Jeu 24 Sep 2009 18:36

Marco, merci pour ta réponse.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 24 Sep 2009 23:54

marya a dit : bonjour,
arrêtez la coupe est pleine. :lol: ça va devenir le forum des crétins plombés, mercurisés,lymés, etc. j'en fais parti et je vous assure que c'est dur de vivre en société avec un tel handicap,
surtout quand le soir on ignore une personne a qui on a fait la bise le matin :??: je vis trés mal ces moments là :ouin: :ouin:
Flo, Sab, il y a pire que vous, moi!!! si on ouvre une rubrique :
" mes bourdes du jour" ça risque d'être chaud.
bonne journée bzzzzzzzzzzzzzzzzz :hello: :hello:

Je suis d'accord Marya, ce n'est pas facile à vivre.
mais si ca peut te rassurer je vis quasiment la même chose!
Effectivement ta nouvelle rubrique serait vite remplie avec toutes nos gaffes, bourdes et autres "exploits" :lol:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie victoria » Ven 25 Sep 2009 09:54

Merci Yucca, en plus on peut payer par chèque ce qui m'arrange.
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cerises » Ven 25 Sep 2009 11:00

La cigale pourquoi une difference aussi importante avec lys pour le mms ? celui de lys est vraiment cher, doit on en commander plusieurs ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Sep 2009 11:05

Merci gigi pour ton pti mot sympa, ça fais tjrs plaisir! :)
J'espère que ça va toi?

Pour répondre a ta question yop sur le forum américain que je suis plus particulièrement c'est : http://flash.lymenet.org
Une foule d'information, un nombre impressionant d'inscrits et de posts chaque jour, une immense base de donnée. Cependant c'est en anglais et bcp moins structuré que notre bon vieux MELODIE, donc il faut fouiner! ;)

A bientot!

Pti Gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 11:21

cerise je ne sais pas c'est même bizarre !!! lys as-tu une explication !! à moins que ce soit des frais bancaires si pas paiement en playpal!! le virement international par exemple coûte à ma banque 19 euros donc !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Ven 25 Sep 2009 11:56

Pourquoi chercher la complication ?

Sur mmsglobe, même en prenant a minima 1 bouteille de MMS + 1 d'acide citrique, ça revient avec le port à 34.87$ (mms : 19.99$, acide citrique : 2.98$, port : 11.90$) soit 23.74€ au taux de change du 25/09/09 sur www.xe.com .
Et ça peut revenir nettement moins cher si vous achetez par lot de 5 !!!
A titre indicatif, ça fait 90€ port compris pour 5 MMS, soit 18€ la bouteille !!! ...Qui vous durera entre 1 et 2 ans, voire bcp plus, suivant votre utilisation.

En plus, en passant par ce site, vous êtes sur(e)s qu'une partie de l'argent sera reversé au bénéfice de Jim Humble. Et si vous croyez que son produit est efficace, autant essayer de lui en faire profiter au maximum.

Paypal c'est juste un système d'achat sécurisé : vous ne saisissez pas votre code de CB sur le site du marchand. Vous payez paypal, qui règle ensuite le marchand, et vous êtes surs que la transaction est sécurisée. Paypal se paye en prenant un % de la transaction sur le marchand.

Ca fait 7-8 ans que j'utilise ce système de manière quasi systématique (quand c'est possible) et je n'ai JAMAIS eu de problème.

Donc, encore une fois, ne vous emm....z pas avec les chèques et virements internationaux. Ca revient plus cher et c'est plus long. C'est tout.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Ven 25 Sep 2009 12:17

Bonjour Marco,

je pense qu'il y a quelque chose que je n'ai pas lu ou compris; le mms est une therapie oxydative mais pourquoi ensuite parler d'ozonotherapie ; le mms est-il assimilable à l'ozonotherapie ?

ta déficience en G6PD, est-elle irréversible ?

merci à toi
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 12:23

bien sûr que playpal est sécurisé et c'est bien 91 euros que j'ai payé pour 5 port compris
je me posais simplement la question par rapport à lys qui a payé beaucoup trop cher et si cette différence ne provenait pas d'un virement bancaire car je sais que ma banque demande près de 20 euros pour un virement de la folie!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Ven 25 Sep 2009 12:35

Bonjour Flo

Je reprends l'histoire dans l'ordre. Depuis le mois de juillet je sais que mon principal problème aujourd'hui est une immunité faible (mis en évidence par un examen appelé bilan de protéomique fonctionnel). Et mon médecin avait évoqué la possibilité de faire de l'ozonothérapie par voie intraveineuse avec laquelle il a d'excellents résultats pour les personnes présentant une immunité faible. Je lui avais alors parlé de la mise en garde que j'avais lu dans le tome 2 du MMS concernant le danger pour les personnes atteintes d'un déficit en G6PD (c'est génétique donc irréversible). Et par la même occasion je lui ai fourni les deux tomes sur le MMS pour qu'il me donne son avis, le MMS m'intéressant d'autant plus que je sais maintenant qu'il faut que je remonte mon immunité.
J'ai revu mon médecin cette semaine qui s'est bien renseigné pour l'ozonothérapie et me dit que c'est impossible pour moi (par voie intraveineuse d'autant plus) et me déconseille aussi le MMS qui est une thérapie oxydative au même titre que l'ozonothérapie.
Donc je m'abstiens avec regrès mais il faut quand même noter que le MMS a un potentiel d'oxydation bien plus faible que l'ozone alors je me demande quand même si en y allant très prudemment je ne pourrais pas essayer un jour.

Ce lien explique très simplement comment fonctionne le MMS :

http://lemineralmiracle.com/Comprendre_ ... uction.pdf
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Ven 25 Sep 2009 12:40

merci marco c'est très clair, je vais faire ces tests car pour l'instant je réagis très mal au MMS mais comme j'ai aussi lyme, il faut voir; c'est vrai que j'en attends beaucoup car depuis plus d'un an peu d'amélioration a part deux mois en avril, mai; tout ça est bien décourageant; merci à toi marco
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 25 Sep 2009 12:52

Pour le déficit en G6PD, le seul risque mais de taille est une destruction des globules rouges à cause de l'oxydation. Mais ce déficit génétique est cantonné aux populations originaires du sud de l'Europe (Italie et Grèce principalement) et du maghreb (aussi certaines populations d'Afrique noire et d'Asie). ça suffit peut-être à savoir si on a une possibilité d'avoir ce déficit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche