bonjour aphie,
Bravo pour ta Cure du Foie.
Encore un exemple montrant que la Cure du Foie est efficace et sans danger.
Tu t’en es remarquablement bien sorti.
J’avoue être épaté par la sortie de gros calculs (2 cm), sans Ornithine et sans inconfort.
Une question : es tu sensible aux effets des Pleines Lunes ou Nouvelles Lunes?
Aujourd’hui 27/12 c’est la Nouvelle Lune.
Donc au moment de ta cure tu étais déjà dans une période voisine de la NL où les parasites sont actifs.
Peut être cela veut-il dire que tu n’as pas de parasites, ou peu.
Je n’avais pas traité les parasites avant ma 1ère cure, persuadé que je n’en avais pas.
Mais dans les jours qui ont suivi la Cure du Foie, j’ai eu des maux de tête qui m’ont convaincu que j’avais bien des parasites.
ET les 1ères prises de TM Noix Noire m’ont aussi donné des maux de tête, puis ça s’est arrêté, montrant que je n’avais plus de parasites.
j'irais mal en cas de relarguage de métaux lourds dans mon corps
l’ensemble des ML des calculs que tu as évacués est faible = une selle ordinaire en contient 10 fois plus! Donc de ce côté là, rien à craindre.
En revanche, marco avait eu une réaction indirecte, plutôt une réaction de nettoyage dûe au désencombrement du foie.
La réaction est faible dans l’absolue, et n’a dérangé marco que parce qu’il est bien désintoxiqué = sentiment de revenir en arrière.
Si tu avais la même réaction que marco, je pense que tu ne t’en apercevrais qu’à peine.
C’est comme un cri au milieu du silence comparé au même cri dans un brouhaha!
mais il faut demander du sulfate de magnésium heptahydraté sinon ils ne comprennent pas
c’est clair! même comme cela, ils ont eu du mal.
Clark vend tout 2 fois plus cher.
Mais leurs produits sont bons.
Les diarrhées ont été un peu désagréables car elles ont eu lieu toute la journée
Je n’ai plus eu la moindre diarrhée après 12h : jus de Carotte, et un peu de vit C dans les Sels d’Epsom.
et m'ont brûlé l'anus, comme pour Pierre. (=métaux lourds ou effet du sulfate de magnésium?)
Pas les métaux lourds. Même réponse = jus de carotte + vit C dans les sels d’Epsom.
Mais il y a une autre possibilité = que ton sel d’Epsom ne soit pas d’assez bonne qualité??
As tu prévu d’en faire une 2ème, car vu les quantités il doit t’en rester.
Effectivement : à suivre
Joël