drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede hucky » Lun 15 Déc 2008 20:33

Bon ben voila,

Marco, Joel, vous m'avez convaincu de cracher mes derniers deniers pour les produits de la cure du foie.
Je pressent fortement qu'elle sera efficace dans mon cas, vu la symptomologie hépatique que je me tape depuis 6 mois.

Joel, enchanté déjà, (et merci pour tes précisions/compléments d'information sur la cure), penses-tu qu'avec des taux de biliburine élevés, je ne prenne aucun risque vis à vis du traitement?
Pas que je me fasse un souci particulier, (le traitement du doc du sud à bien fonctionné pour retaper mes émonctoires, (reprise de 4 kilos en deux mois)) mais il me reste quand même ce souci de digestion, à savoir ces selles de couleurs pales (jaune/verte/orange) et pas vraiment moulé, désolé pour les détails...
Encore merci pour toutes ces recherches dont vous nous faites part.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 15 Déc 2008 21:44

Tu nous feras un compte-rendu Hucky, le club des curistes augmente de jours en jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 16 Déc 2008 00:28

Valentine, je suis assez terre à terre, alors voilà, j'ai du mal à y croire. Est-ce que les orgones te protègent du soleil , ce sont aussi des cem. Mais il faudrait tout de même que j'essaie.
Pourquoi les disperses-tu dans la nature ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 07:33

hucky salut,

Je t'ai répondu ICI.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 07:41

Gigi bonjour,

Pour tes questions sur les usages des Orgonites :
http://auservicededelaterre.unblog.fr/

Commence donc plutôt par essayer les Tourmalines Noires.
C'est, à mon avis, ce dont tu as besoin sur toi :
Si l'argile au bas des reins t'aide, alors les Tourmalines Noires doivent faire bien mieux!

bye
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hucky » Mar 16 Déc 2008 09:58

marco a dit : Tu nous feras un compte-rendu Hucky, le club des curistes augmente de jours en jours.

Pas de prob Marco, je comtpe prendre des photos de mes calculs.
++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mar 16 Déc 2008 17:00

Gigi,

C'est ton droit de ne pas y croire , moi j'y crois bien ...

Non pour le soleil jamais essayer mais la vitamine D , elle a fait des miracles .
Pour la première fois j'ai pu passer un été sympa sans souffrir du soleil et surtout j'étais revenu toute dorée sans m'exposer pour une rousse c'est pas mal . :)
Pour le jardin cela favorise les bonnes énergies aussi bien pour le monde végétal que pour le monde animal.
:crazy:
Tu fais la même expérience que j'ai faite c'est fabuleux j'ai mis des graines à germer dans des bocaux identiques les mêmes sortes de graines et les mêmes conditions une placée près de l'orgonite et l'autre dans une pièce sans orgonite .
Tu vois la différence et après tu comprends pourquoi j'en ai mis et pourquoi j'en remettrais cette année en avril dans tout mon potager.
J'ai vraiment vu la différence .
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 17:35

Valentine
Voila une expérience (les graines germées) qui me permettrait de croire aux orgonites. J'avais essayé avec de l'eau aimentée mais je n'avais pas vu de différences (je n'ai d'ailleurs toujours pas essayé avec des fleurs).
Un cartésien sceptique va peut-être bientôt se transformer tel le papillon sortant de sa chrysalide.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Mar 16 Déc 2008 21:10

Marco,

Je te le souhaite car cela fait un peu magie et l'histoire racontée sur les glaçons est réellement faisable aussi .
Moi j'aime ce qui est magique, un peu féerique , magnétique c'est mon coté scorpion qui ressort (lol) ;)
Et puis j'aime bien vérifiée également alors ce petit test est très facile à faire .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede pierrotzen » Mar 16 Déc 2008 21:39

[img]smile/!icon_lol.gif[/img]
Je viens de faire ma deuxieme cure au sel d'epsom,toujours beaucoup de mal à supporter l'huile d'olive ,je vais diminuer la dôse la prochaine fois ,ça m'a encore brulé le fion [img]smile/xmadfire.gif[/img] ,mais B Raquin dit dans son livre que si l'anus est irrité c'est signe que des toxines sortent,quelques petits trucs on flotté dans les toilettes ,à priori des calculs,donc bien content qu'il y ai un progrés [img]smile/music.gif[/img].
[img]smile/love2.gif[/img]
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 16 Déc 2008 22:18

Bien sur que je vais reprendre les lavements au café dés demain si possible,sensible je ne pense pas,finalement si ça brule et que des toxines sortent ,c'est tant mieux,juste que ce n'est pas agréable au môment ,mais j'en ai vu des bien pires.Je ne pense pas que des personnes du forum soient chochotes ,nos maux nous les supportons depuis des années sans nous plaindre pour la bonne et simple raison que ça emmerde le monde.
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 22:22

Serais-tu sensible Pierre? Et pas de lavement au café après les sels d'epsom? Allez fais pas la chochotte.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede aphie » Ven 26 Déc 2008 18:52

Bonjour,

Je passe sur le forum pour vous faire part de ma cure du foie réalisée pendant la nuit du 24 au 25 décembre comme je n'avais pas le coeur à fêter Noël.
Pourquoi j'ai fait cette cure :
-parce-que j'ai vu un naturopathe-iridologue en mai 2008 qui m'avait dit qu'on voyait que ma vésicule biliaire allait mal. Il m'a expliqué que la cause pouvait être soit des métaux lourds soit des calculs.
-parce-qu'en ce moment je ne travaille pas et j'ai voulu prendre le risque de tenter l'expérience tout en sachant que je n'en suis qu'à ma troisième IV et que j'irais mal en cas de relarguage de métaux lourds dans mon corps ou autre problème...

J'ai bien suivi le protocole au niveau des horaires. En ce qui concerne les ingrédients, pas tout à fait et ce pour des raisons financières.J'ai utilisé:
-les sels d'epsom achetés en pharmacie (mais il faut demander du sulfate de magnésium heptahydraté sinon ils ne comprennent pas)C'est beaucoup moins cher que sur le site de Clarck
-de l'huile d'olive bio
-un gros pamplemousse rose bio
Je n'ai pas utilisé l'ornithine et je n'ai pas fait le déparasitage car manque de sous pour acheter les produits.
J'ai dormi la nuit sans problème tout en sentant de temps en temps qu'il se passait des choses au niveau du foie/vésicule biliaire (rien de de douloureux).
Et voilà mon compte-rendu (si vous allez passer à table, ne lisez pas :D )
Le lendemain, j'ai sorti mes cailloux. Ils étaient tous verts : 2 gros de 2 cm de long environ et plein de petits graviers verts (tellement nombreux que je n'ai pas pu compter)
Les diarrhées ont été un peu désagréables car elles ont eu lieu toute la journée et m'ont brûlé l'anus, comme pour Pierre. (=métaux lourds ou effet du sulfate de magnésium?)
L'après-midi, j'étais très bien. Je me sentais légère.
Aujourd'hui, j'ai encore eu des diarrhées ce matin uniquement. Tout va toujours bien, pas de fatigue ou de mal-être. A SUIVRE... :)
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Ven 26 Déc 2008 20:31

Merci Aphie de ton témoigagne.
Pour se déparasiter a peu de frais tu peux consomer de l'ail,et moudre des clous de girofles bio,en ce qui me concerne j'en avale tout rond sans les moudre en attendant de recevoir l'huile essentielle et les comprimés d'absinthe,y aller progréssivement pour les clous de girofle qui peuvent bruler l'estomac si on est sensible.Raquin dit que les brulures viennent des toxines évacuées,hypothése qui me semble tenir la route car j'ai refait une purge uniquement avec un sachet de sulfate de magnésium,j'ai eu beaucoup moins de brulures que la premiére fois, ce qui j'éspére reviendrait à dire qu'une partie s'est déja évacuée la fois précédante. Sinon est-ce que tu as bien digéré l'huile d'olive?
Pierre.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 27 Déc 2008 18:45

bonjour aphie,

Bravo pour ta Cure du Foie.
Encore un exemple montrant que la Cure du Foie est efficace et sans danger.
Tu t’en es remarquablement bien sorti.

J’avoue être épaté par la sortie de gros calculs (2 cm), sans Ornithine et sans inconfort.

Une question : es tu sensible aux effets des Pleines Lunes ou Nouvelles Lunes?

Aujourd’hui 27/12 c’est la Nouvelle Lune.
Donc au moment de ta cure tu étais déjà dans une période voisine de la NL où les parasites sont actifs.

Peut être cela veut-il dire que tu n’as pas de parasites, ou peu.

Je n’avais pas traité les parasites avant ma 1ère cure, persuadé que je n’en avais pas.
Mais dans les jours qui ont suivi la Cure du Foie, j’ai eu des maux de tête qui m’ont convaincu que j’avais bien des parasites.
ET les 1ères prises de TM Noix Noire m’ont aussi donné des maux de tête, puis ça s’est arrêté, montrant que je n’avais plus de parasites.

j'irais mal en cas de relarguage de métaux lourds dans mon corps
l’ensemble des ML des calculs que tu as évacués est faible = une selle ordinaire en contient 10 fois plus! Donc de ce côté là, rien à craindre.
En revanche, marco avait eu une réaction indirecte, plutôt une réaction de nettoyage dûe au désencombrement du foie.
La réaction est faible dans l’absolue, et n’a dérangé marco que parce qu’il est bien désintoxiqué = sentiment de revenir en arrière.
Si tu avais la même réaction que marco, je pense que tu ne t’en apercevrais qu’à peine.
C’est comme un cri au milieu du silence comparé au même cri dans un brouhaha!

mais il faut demander du sulfate de magnésium heptahydraté sinon ils ne comprennent pas
c’est clair! même comme cela, ils ont eu du mal.
Clark vend tout 2 fois plus cher.
Mais leurs produits sont bons.
Les diarrhées ont été un peu désagréables car elles ont eu lieu toute la journée
Je n’ai plus eu la moindre diarrhée après 12h : jus de Carotte, et un peu de vit C dans les Sels d’Epsom.
et m'ont brûlé l'anus, comme pour Pierre. (=métaux lourds ou effet du sulfate de magnésium?)
Pas les métaux lourds. Même réponse = jus de carotte + vit C dans les sels d’Epsom.
Mais il y a une autre possibilité = que ton sel d’Epsom ne soit pas d’assez bonne qualité??

As tu prévu d’en faire une 2ème, car vu les quantités il doit t’en rester.

Effectivement : à suivre

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche