PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yucca » Mar 22 Sep 2009 19:00

marco a dit : Yucca, on a sûrement déjà du se croiser, j'étais encore hier soir à Naturdis.

Probablement
:hello:

On y va en général le mercredi après midi et parfois le samedi matin...J'ai déjà posté ma photo dans le trombinoscope, à tout hasard.

Sinon, 14g, RAS.
Demain 1 x 15, puis 2 x15 jeudi, et 3 x 15 pendant 1 semaine si tout va bien.
Puis, retour à 6g , 3 x par semaine. En entretien, ça doit suffire.
Après, le plus dur : convaincre ma femme d'en avaler :gla:
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 23 Sep 2009 06:54

un_ptit_gars,

Non seulement :
--tu n'as manifestement pas lu ce que j'ai écris sur le MMS (ni le protocole combiné, ni le reste)

Non seulement :
-- tu déformes ce que j'ai écris
tiens, tu pourrais lire :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... m#id113420
où j'explique de simplement AJOUTER le MMS activé à ses traitements.

mais encore, tu m'attaques personnellement :
-- je serais un enthousiaste irréaliste ... ayant déjà "brulé ce qu'il a adoré" : vitamine C et DMPS ...
-- je serais dangereux :
<<et ton expérience personnelle ne doit pas inciter les gens a faire n'importe quoi et prendre des risques inutiles.
>>

Je te trouve de mauvaise foi.

Ceux qui m'ont réellement lu s'en rendront compte rapidement

discussion close = j'ai bien d'autres choses à faire.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Sep 2009 10:25

Joel,

J'apporte juste "un 2ème son de cloche" sur un sujet que je connais assez bien puisque je le pratique depuis pas mal de temps, voila tout.
Je ne critique pas ton travail joel, tu ecris des posts très intéréssants, qui aident bcp de personnes a s'aiguiller, et en ce sens ton investissement est utile a la communauté j'en suis sur. Je n'ai pas la science infuse moi non plus et j'ai retiré plusieurs choses intéréssantes que tu a écrite et ce sur des sujet divers, merci a toi.
Aujourd'hui j'apporte juste quelques petites précisions qui me semblent importantes sur le MMS, ce n'est pas pour saborder ton travail, mais pour permettre aux gens de se forger une idée plus claire de ce que c'est et ce qu'on peut en attendre. Je préfèrerais qu'il y ait 100 personnes sur le site qui utilise le MMS depuis aussi longtemps que nous deux, afin d'avoir un regroupement des impressions et témoignages divers. C'est avec l'expérience d'un maximum de monde qu'on pourra voir les bénéfices et limites du MMS, les erreurs a ne pas faire, les choses a ne pas laisser tomber et celles qui deviennent sans intérets.... le travail constructif se fait a plusieurs, alors j'invite tout le monde a venir témoigner et enrichir ce que tu a commencé joel. Personnelement j'aime les posts comme celui sur la morathérapie, au fil de la lectur des un et des autres, on apprend bcp plus que si un seul fais un discours magistral! Alors tous a vos claviers, ça en vaut la peine :)

Pti Gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede cerises » Mer 23 Sep 2009 11:03

J'ai lu tout tes protocoles sans encore vraiment comprendre ce que le MMS, oui j'ai du retard!!! mieux vaut tard que jamais !!
MMS=gouttes de quoi exactement ?
Peut on le prendre sans chlorure de magnesuim?
Peut on le predre sans vitamine C ?

Je tiens à dire que dans un de tes protocoles tu qu'on peu le boire dans un jus d'ananas mais l'ananas en lui même est un aliment tres acide et qui pas loin du pamplemouse juste pour info.
Sinon je suis interessée par ton prtocole qui me sembe un peu compliqué tout de même, peut il enrayer la maladie de lyme ?
MERCI
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yucca » Mer 23 Sep 2009 11:44

@ Cerise :
Le plus simple -pour commencer- est d'aller sur le site http://lemineralmiracle.com/ et
de lire tout ce qui s'y trouve.

Tout est indiqué, pour la base. On peut y télécharger l'ouvrage sur le MMS (tome1). Pour le tome 2, me demander par MP.

Sinon, pour répondre rapidement à tes questions :
-MMS = sodium chlorite
-Chlorure de magnesium : on peut le prendre avec, sans, etc, ça n'a rien à voir. Disons que les 2 stimulent l'immunité et ne sont pas incompatibles entre eux...
-...contrairement à la vitamine C qui ne doit JAMAIS être prise en même temps que le MMS (respecter au MOINS 2h d'écart entre la prise des 2)

Pour Lyme, impossible de répondre. Disons qu'on dirait qu'il y a de l'espoir... Joël ou Ptitgars pourront développer largement là dessus , je pense.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 23 Sep 2009 12:50

Bonjour

J'ai vu mon médecin hier qui m'a dit que toute thérapie oxydative m'était interdite à cause de mon déficit en G6PD.

Il s'est bien renseigné et les deux seuls cas où l'ozonothérapie, en particulier en IV, est interdite est l'hyperthyroïdie et le déficit en G6PD. Et par conséquence il me déconseille assez fortement le MMS. Tant pis c'est par moi, mais bien dommage quand même car vraiment adapté à mon immunité effondrée.

En résumé, méfiance pour ceux qui ont une hyperthyroïdie et les déficients en G6PD.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 23 Sep 2009 13:10

Il faut faire un test génétique, un médecin généraliste peut le prescrire.

Pour le cerveau embrouillé, les pertes de mémoires et la difficulté à se concentrer et à comprendre c'est le DMSA qui m'a sauvé et sorti de cet état de crétinisme dans lequel je baignais depuis plus de deux ans.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mer 23 Sep 2009 13:21

Salut marco

tu as réussi à me faire rire; c'est pas gagné, car niveau crétinisme j'ai la palme en ce moment.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Mer 23 Sep 2009 14:51

ismel

moi c'est crétinisée aux ml et à lyme.

il faudra qu'on se rencontre, on testera le plus crétin!!!
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 23 Sep 2009 21:45

Déciddément Renault j'aime ton approche de la recherche de la guérison et te remercie pour ta contribution et tes mises en garde. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Mer 23 Sep 2009 22:30

dans le genre "j'ai du mal à suivre les posts, je ne comprends pas les protocoles même bien expliqués et oublie vite le peu retenu" c'est tout moi également pourtant on me dit intelligente mais j'arrive à en douter.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 24 Sep 2009 00:01

Ismaël, Flo, Martine,
Je vous préviens : je suis un très sérieuse concurrente pour la palme du crétinisme....En ce moment je me sens engluée aussi bien physiquement que mentalement.
Je n'arrive à rien....
Effectivement on pourrait faire un concours : au moins on pourrait rigoler un peu, ca nous ferait pas de mal!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marya » Jeu 24 Sep 2009 09:13

bonjour,
arrêtez la coupe est pleine. :lol: ça va devenir le forum des crétins plombés, mercurisés,lymés, etc. j'en fais parti et je vous assure que c'est dur de vivre en société avec un tel handicap,
surtout quand le soir on ignore une personne a qui on a fait la bise le matin :??: je vis trés mal ces moments là :ouin: :ouin:
Flo, Sab, il y a pire que vous, moi!!! si on ouvre une rubrique :
" mes bourdes du jour" ça risque d'être chaud.
bonne journée bzzzzzzzzzzzzzzzzz :hello: :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie victoria » Jeu 24 Sep 2009 11:47

[quote]Yucca a dit : @ Cerise :
Le plus simple -pour commencer- est d'aller sur le site http://lemineralmiracle.com/ et
de lire tout ce qui s'y trouve.

Sinon, pour répondre rapidement à tes questions :
-MMS = sodium chlorite
-Chlorure de magnesium : on peut le prendre avec, sans, etc, ça n'a rien à voir. Disons que les 2 stimulent l'immunité et ne sont pas incompatibles entre eux...
-...contrairement à la vitamine C qui ne doit JAMAIS être prise en même temps que le MMS (respecter au MOINS 2h d'écart entre la prise des 2)

Yucca,
As-tu une adresse à proposer pour l'achat du MMS ?
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yucca » Jeu 24 Sep 2009 12:06

^^ commande directement sur le site, tu as le lien en page d'accueil : http://mmsglobe.com/

Au taux actuel du $, ça reste encore le moins cher.

Sinon il y a quelques revendeurs en France, mais je n'ai pas essayé.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche