Joel,
J'apporte juste "un 2ème son de cloche" sur un sujet que je connais assez bien puisque je le pratique depuis pas mal de temps, voila tout.
Je ne critique pas ton travail joel, tu ecris des posts très intéréssants, qui aident bcp de personnes a s'aiguiller, et en ce sens ton investissement est utile a la communauté j'en suis sur. Je n'ai pas la science infuse moi non plus et j'ai retiré plusieurs choses intéréssantes que tu a écrite et ce sur des sujet divers, merci a toi.
Aujourd'hui j'apporte juste quelques petites précisions qui me semblent importantes sur le MMS, ce n'est pas pour saborder ton travail, mais pour permettre aux gens de se forger une idée plus claire de ce que c'est et ce qu'on peut en attendre. Je préfèrerais qu'il y ait 100 personnes sur le site qui utilise le MMS depuis aussi longtemps que nous deux, afin d'avoir un regroupement des impressions et témoignages divers. C'est avec l'expérience d'un maximum de monde qu'on pourra voir les bénéfices et limites du MMS, les erreurs a ne pas faire, les choses a ne pas laisser tomber et celles qui deviennent sans intérets.... le travail constructif se fait a plusieurs, alors j'invite tout le monde a venir témoigner et enrichir ce que tu a commencé joel. Personnelement j'aime les posts comme celui sur la morathérapie, au fil de la lectur des un et des autres, on apprend bcp plus que si un seul fais un discours magistral! Alors tous a vos claviers, ça en vaut la peine
Pti Gars