de joelsylvie » Lun 15 Déc 2008 01:07
Gigi,
Je n'ai pas d'expérience actuelle DIRECTE des Orgonites.
Je débute et n'en aie pas encore essayé.
Cependant, j'utilise déjà des structures voisines (pyramides contenant du cristal de quartz (appelé aussi cristal de roche), du Quartz Rose, et de l'Améthyste, autour des points critiques.
Ce que je sais par expérience sur le sujet, ce que j'ai lu sur le sujet, le mode de pensée de ceux qui ont mis les Orgonites au point, le vécu de Valentine (+ erik, peut être?), tout cela est cohérent, et je m'attends à avoir des expériences qui le confirment.
MAIS,
1) il est possible que je me trompe
2) car je n'ai pas encore utilisé des Orgonites.
EN REVANCHE, je n'ai aucun doute sur l'ORGONE, qui est la forme d'énergie découverte par W. Reich, "successeur" de Freud comme psychanalyste génial, avant d'émigrer aux USA.
L'Orgone s'obtient simplement avec plusieurs pyramides empilées, de matériaux différents.
1er exemple : j'ai obtenu en 1IV + Orgone, plus de résultats sur ma moelle épinière, qu'en 35 IV!!!
La sorte d'eczéma suintant (suite à la grande quantité de mercure de ma moelle épinière) près de la colonne vertébrale a DISPARU pendant une semaine! il faut juste que je recommence!
2ème exemple : l'effet de la Pleine Lune est TOTALEMENT inhibé par une pyramide devant la fenêtre du Rdc, contenant une grosse Tourmaline et une obsidienne, plus cristal de Roche . Totalement.
Depuis les cure du Foie et les Tourmalines, l'effet des PL était bien diminué. Mais, pas à ce point là!
Sylvie qui a dormi au 1er sans protections, a elle senti la PL. Alors qu'elle est bien moins sensible que moi.
Non, Gigi, si tu veux du vécu pour l'Orgonite, pour l'instant, il y a valentine.
byebye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher