Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 30 Mai 2009 12:46

dans le beurre il y a de la caséine, sauf dans la margarine végétal, j'étais avant une "folle" du beurre salé, depuis 1 an plus aucune envie, même pas de margarine, juste de l'huile d'olive, de colza (salade)et de noix(pour les gâteaux ) même plus envie de bonbons, il faut juste le vouloir, au début c'était dur mais au bout de 8/10 mois plus rien même devant une plaquette de
bon wk
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Sam 30 Mai 2009 13:59

Cerise, tu peux mettre de l'huile d'olive dans tes gateaux à la place du beurre. Cela fonctionne très bien et tu ne la goûte pas. Mon fils n'y voit que du feu!!!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 14:16

Sur l'appart, il est bien précisé, pas de beurre et même pas de margarine dans le régime SGSL. Pourtant une margarine végétale donnerait un autre goût aux gâteaux!!!!!!!!
l'huile d'olive , je ne la conçois que cru.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Sam 30 Mai 2009 14:55

La margarine est souvent à base de tournesol et Seignalet l'interdit ...ainsi que le maïs mais ce sont 2 écarts que je fais quand-même car la farine sans gluten pour pain en contient et il faut bien aller au plus simple des fois !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Sam 30 Mai 2009 20:14

la farine sans gluten que j'utilise est sans maïs.
tout dépend la marque. je la prends en mag bio au rayon sans gluten.
si ça ne te fais pas mal, tu as raison de ne pas t'en priver.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Dim 31 Mai 2009 15:45

J'ai beaucoup de respect pour le Dr Seignalet. Je pense néanmoins que ses hypothèses concernant l'intolérance au gluten, à savoir l'évolution des céréales entre autres, sontdépassées par l'intoxication aux ml et son incidence sur les enzymes digestives. Le Dr Mellet lui avait proposé la détox, mais hélas il dcd avant. Pour le maïs je pense que l'éviction n'est pas vraiment fondée. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Dim 31 Mai 2009 16:20

Marya , le Vitazell contient 80 % de carthame et l'émulsifiant c'est de la lécithine de tournesol donc c'est impeccable et délicieux pour remplacer le beurre , même mon mari s'y est mis !
Oui , Gigi tu as raison .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Dim 31 Mai 2009 20:26

Bonsoir,

Petit coup de gueule en ce qui concerne la traduction du livre du dc Clark.
Même si cela reste compréhensible, c'est du niveau de google trad, voir pire. Sans compter sur les répétitions des phrases, etc.
Abusé, au vu du prix du bouquin, l'éditeur aurait pu se payer un bon traducteur quand même.
Néanmoins, le contenue rattrape la forme...
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Dim 31 Mai 2009 21:28

Hello,

Mon vécu montre clairement que l'éviction du maïs est fondé.
Demandez donc aussi à Izzaaa.

Et j'ai aussi supprimé le sarrasin, qui 1 fois sur 2, me fait des ennuis!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 31 Mai 2009 22:40

D'accord avec toi, Hucky... parfois un vrai charabia, trop de répétitions et surtout manque de clarté, manque de précisions.Parfois on ne sait même pas de quoi elle parle, par ex. page 90, le paragraphe qui débute par "Arrêtez la réinfection à partir des humains..." je ne comprends pas de quoi elle parle lorsqu'elle dit que si les suppléments qu'on prend se révèlent quelques minutes après le repas dans nos globules blancs, alors il y a une toxine ???? et ce genre de raisonnement survient assez fréquemment dans le bouquin.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 09:10

hucky a dit : Bonsoir,

Petit coup de gueule en ce qui concerne la traduction du livre du dc Clark.
Même si cela reste compréhensible, c'est du niveau de google trad, voir pire. Sans compter sur les répétitions des phrases, etc.
Abusé, au vu du prix du bouquin, l'éditeur aurait pu se payer un bon traducteur quand même.
Néanmoins, le contenue rattrape la forme...
:hello:

Oui c'est vraiment incroyable ce niveau de français et parfois ça implique même des contre-sens mais on s'en doute facilement. Comme tu le dis le contenu rattrape la forme.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede olive » Lun 1 Juin 2009 14:53

Beaucoup plus de calculs pour moi dès le début, mais qu'en déduire : il y en a plus en stock ou ils sortent plus facilement ?
effectivement le sel est pas terrible, mais il y a pire, sauf que j'ai eu du mal à supporter la 4ème prise, inutile pour moi, je saturais totalement.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 1 Juin 2009 16:43

réponse au débutant pour la cure du foie
1ère Clark n'a pas de référence car c'est son "travail" de plusieurs décennies, si j'ai bien compris elle a du s'exiler au mexique sous la pression des américains, tu parles c'est vrai que si des solutions si simples et pas trop onéreuses pouvaient guérir autant de problèmes comment les lobby pharmaceutiques pourraient gagner leur pognon!!!!!!!
c'est un peu comme seignalet, il s'est toujours refusé à faire des études car il savait qu'avec son "régime" la majorité des patients seraient sinon guéris au moins soulagés à plus de 70%.
Pour l'évacuation des calculs as-tu fait le déparasitage complet suivi des doses hebdo ou/et zapper
perso les 3 ères cures de foie je n'avais que quelques dizaines de calculs biliaire et des centaines de déchets jaunatres à chaque fois
la 4 ème j'ai eu une cinquantaine de plus gros calculs (petits pois/ pistaches) et presque pas de déchets jaunatres mais j'ai eu un gros malaise dans la nuit d'après l'expulsion (cure ou pas !!!!!!) parasites sortis avec les calculs et qui n'ont pas été tués !!!!!je n'ai pas pris le risque d'en refaire une sans le déparasitage et trois jours après j'ai évacué encore deux gros calculs qui avaient dus se camoufler et pourtant je prends bien les 4 doses de sels.(ils y en avaient peut être plus j'en sais rien je ne scrute pas !!!)
je ne pense qu'il faille faire l'impasse sur la prise de sels elle permet de bien nettoyer les intestins
enfin c'est mon avis
je finis le déparasitage et normalement je fais une 5 ème le prochain week end
suite au prochaine épisode
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede françoise » Ven 5 Juin 2009 19:32

Bonsoir à toutes et tous,

Quelques petits soucis de connexion et me revoilà.

Pour ma part, j'ai reçu les produits pour la cure de déparasitage et j'ai commencé hier matin. Oulala, il m'a fallu arrêter de garder les vidéos renseignées sur le forum car rapidement je n'avais plus rien envie d'avaler

Je crains un peu le spectacle et les rencontres à venir !

Pouvez-vous me dire au bout de combien de jours de cure vous avez commencé à "voir" le résultat ?

D'avance merci
Bonnes cures à vous toutes et tous
A bientôt
Françoise
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 5 Juin 2009 21:53

Catherine, si on retrouve dans les globules blancs un produit c'est parce que le système immunitaire le considère comme ennemi du corps, toxique, et que ces globules s'enemparent pour l'évacuer . C'est pour HC la façon de tester la toxicité des porduits. C'est du moins ce que j'ai compris après deux lectures du livre. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche