Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede enee » Mer 21 Juil 2010 20:07

Oui, c'est ce que j'ai fait au début; plus précisément j'avais mouliné directement de la grande absinthe et des clous de girofle. Ces plantes contiennent des huiles essentielles très fortes qui emportent le palais et les muqueuses, même en faisant des bains de bouche avec un corps gras (lait entier...) immédiatement après la prise, c'est vraiment très rude.
A déconseiller donc...
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoki » Dim 8 Aoû 2010 19:53

Bonjour,

Dans le rappel hebdo antiparasitaire, faut il prendre aussi 2 cac de teinture de brou de noix ?

Merci

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Dim 8 Aoû 2010 20:17

oui
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eaubes » Dim 8 Aoû 2010 20:29

Pour ma part j'ai fait la cure sans faire le déparasitage. J'ai sorti beaucoup de calculs, 3 cuillères à soupe, et je me suis sentie en forme comme jamais depuis des années. Mais au bout de trois jours je suis devenue jaune/verte... Le docteur Clark avait prévenu ! Mais bon ! En tous cas je suis en meilleure forme et je vais recommencer le nettoyage, non sans prendre les substances pour déparasiter.
Eaubes
eaubes

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eaubes » Dim 8 Aoû 2010 20:33

Enée,
Je mouline les clous de girofle et je mélange la poudre immédiatement avec du miel de façon à faire une pâte très ferme. Les huiles essentielles s'en trouvent emprisonnées. Ensuite, pendant mes cures j'en prélève un morceau de la taille d'une gélule et j'avale avec de l'eau.
Je fais idem avec l'armoise et la cannelle.
Eaubes.
Eaubes
eaubes

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Dim 8 Aoû 2010 21:19

Merci, c'est une bonne astuce.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Dim 8 Aoû 2010 22:54

Bonjour Eaubes,
Ce serait sympa de nous faire une petite présentation de ce qui t'a amené à faire les cures de Clark, ici :
http://177758.aceboard.fr/177758-1937-0 ... embres.htm
Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yoki » Lun 9 Aoû 2010 20:17

Bonjour,

Je suis en cure de déparasitage et je me demandais si les quantités d'absinthe à prendre ne sont elles pas toxiques ?

En cherchant j'ai vu que logiquement c'est l'huile essentiel ou l'alcool qui peut être toxique mais j'ai un doute sur la poudre (gélule) ?

Merci de vos réponses

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mer 11 Aoû 2010 22:34

Oui elles sont toxiques mais ... pour les parasites seulement !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Jeu 19 Aoû 2010 16:30

Bonjour,

avez vous déjà essayé de prendre de HE origan en même temps que la cure antiparasitage H Clark?

J'aimerais essayé!

Par ailleurs, depuis 3 jours, grosses brûlures d'estomac, avec nausées, pas bien du tout, du coup je ne prends plus que du magnésium, j'ai arrêté la vitamine C, pensant que l'acidité venait de là!
Pensez vous que se sont des parasites qui se réveillent?

En effet, j'ai arrêté ma cure hebdomadaire antiparasitages depuis 3 semaines!

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Jeu 19 Aoû 2010 16:41

J'ai testé l'HE d'origan compact pendant une semaine sans faire Clark en même temps.
Je n'ai rien constaté de spécial mais je fais régulièrement mes maintenances antiparasitaires.

Jean-g (tu confirmes ?) avait obtenu des résultats intéressants avec l'HE d'origan différents de ceux de Clark.

Les brulures d'estomac devraient apparaître éventuellement pendant la cure (absinthe et clous de girofle cuisent un peu les estomacs sensibles) mais après, je ne vois de lien avec les parasites.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede loufil64 » Jeu 19 Aoû 2010 19:47

Salut à tous,
Un petit mot pour Brigitte06 et son message de juin(je sais je ne suis pas rapide): c'est vrai que le livre de Clark, en première lecture, on se le prend en pleine gueule, et si on prend tout au pied de la lettre on doit faire une vraie révolution. Prends le temps de le digérer, il y a peut-être des choses que tu ne peux pas encore faire pour des raisons x ou y, garde les dans un coin de ta tête pour plus tard; trouve déjà ce qui est important pour toi, peut-être d'abord les cures, le reste peut être plus long à mettre en place, sans compter que la famille ne suit pas toujours. Pour moi ça m'a fait un bon coup au moral au début car je ne me sentais pas capable de tout faire, et maintenant j'ai relativisé, je vais commencer par les cures, je fais plus attention aux diverses pollutions, aux produits que je stocke chez moi... De toutes façons il est illusoire de croire qu'on pourra se couper de toutes les agressions, mais on peut se décharger et se protéger du mieux qu'on peut. Finalement l'important c'est la prise de conscience.
Bon courage et bonnes cures...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loufil64 » Jeu 19 Aoû 2010 20:39

Bon, maintenant les questions: j'ai commencé le déparasitage, les cinq premiers jours pas de problèmes, ensuite j'ai eu quelques maux de tête supportables et surtout des maux de ventre et des selles molles. L'examen occasionnel de mes selles ne m'a révélé aucune trace de vers ou de filaments...Les trois autres membres de ma famille, traités comme moi n'ont rien ressenti de particulier, ma fille m'a signalé avoir vu des vers dans ses selles mais je n'ai pas pu le vérifier.
Question: peut-on dissocier les trois produits de la cure anti-parasite et ne pas les prendre en même temps, ce qui permettrait une approche plus douce, et éventuellement de cibler ce qui pose problème...
Ensuite j'ai fait ma première cure du foie, bien que je ne sois pas sûr que le problème des parasites soit réglé... Je trouve la partie "vidage" pénible, l'épisode diarrhéique finit par irriter le fondement, est-ce par la répétition ou par le fait que les selles liquides produisent de l'acidité, je ne saurais le dire. J'ai vu quelques calculs, ils étaient mous, mais je n'étais pas équipé de passoire pour bien regarder...
J'ai eu des selles liquides environ jusqu'à 17h00 le jour J, ensuite une phase de "remplissage" d'environ un jour(J+1) suivi par une reprise progressive d'un transit avec en J+2 des selles encore très molles et enfin à partir de J+3 au contraire des selles très moulées et enfin un meilleur tonus.
J:allongé une grande partie de la journée, bien fatigué.
J+1:même fatigue, sans être allongé.30 minutes d'un étonnant tonus le soir...
J+2:fatigue encore, moins forte.
J+3: tonus et entrain supérieurs à la normale.
De J+3 à J+18: idem J+3, mais dans un contexte favorable(vacances).Bien meilleure digestion(et comme d'habitude, excédé par le régime, j'en profite pour faire des excès: fromage, beurre, miel et confitures maison...).Ce régime me pèse en effet, sur le plan social c'est très dur, en plus je suis gourmand...
Je recommence bientôt le déparasitage(peut-être séquencé par produits selon vos conseils) et une cure du foie.
Je n'ai pas encore fait la cure des reins mais ça viendra...
Merci pour vos idées et commentaires.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Jeu 19 Aoû 2010 21:00

Bonjour Loufil,

Dixit Clark, les 3 produits du déparasitage sont complémentaires : le brou de noix principalement vise les parasites intestinaux, l'absinthe les parasites en général et le clou de girofle les oeufs des parasites.
Si tu segmentes, il faudrait au moins associer le clou de girofle à l'une des 2 autres plantes pour tuer le cycle de reproduction des parasites et franchement tant qu'à s'enquiquiner, autant se débarrasser de tout en 3 semaines.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede diloux » Sam 21 Aoû 2010 18:33

Bonjour,
j'ai fait deux cures de déparasitage au printemps mais depuis j'avoue que j'ai négligé les rappels. Faut -il vraiment tout recommencer avant de pouvoir passer à une autre sorte de cure?
diloux

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche