de loufil64 » Jeu 19 Aoû 2010 20:39
Bon, maintenant les questions: j'ai commencé le déparasitage, les cinq premiers jours pas de problèmes, ensuite j'ai eu quelques maux de tête supportables et surtout des maux de ventre et des selles molles. L'examen occasionnel de mes selles ne m'a révélé aucune trace de vers ou de filaments...Les trois autres membres de ma famille, traités comme moi n'ont rien ressenti de particulier, ma fille m'a signalé avoir vu des vers dans ses selles mais je n'ai pas pu le vérifier.
Question: peut-on dissocier les trois produits de la cure anti-parasite et ne pas les prendre en même temps, ce qui permettrait une approche plus douce, et éventuellement de cibler ce qui pose problème...
Ensuite j'ai fait ma première cure du foie, bien que je ne sois pas sûr que le problème des parasites soit réglé... Je trouve la partie "vidage" pénible, l'épisode diarrhéique finit par irriter le fondement, est-ce par la répétition ou par le fait que les selles liquides produisent de l'acidité, je ne saurais le dire. J'ai vu quelques calculs, ils étaient mous, mais je n'étais pas équipé de passoire pour bien regarder...
J'ai eu des selles liquides environ jusqu'à 17h00 le jour J, ensuite une phase de "remplissage" d'environ un jour(J+1) suivi par une reprise progressive d'un transit avec en J+2 des selles encore très molles et enfin à partir de J+3 au contraire des selles très moulées et enfin un meilleur tonus.
J:allongé une grande partie de la journée, bien fatigué.
J+1:même fatigue, sans être allongé.30 minutes d'un étonnant tonus le soir...
J+2:fatigue encore, moins forte.
J+3: tonus et entrain supérieurs à la normale.
De J+3 à J+18: idem J+3, mais dans un contexte favorable(vacances).Bien meilleure digestion(et comme d'habitude, excédé par le régime, j'en profite pour faire des excès: fromage, beurre, miel et confitures maison...).Ce régime me pèse en effet, sur le plan social c'est très dur, en plus je suis gourmand...
Je recommence bientôt le déparasitage(peut-être séquencé par produits selon vos conseils) et une cure du foie.
Je n'ai pas encore fait la cure des reins mais ça viendra...
Merci pour vos idées et commentaires.