LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 14 Sep 2010 09:19

Pour la et les premières cures du foie, mieux vaut respecter précisemment les règles définies par Clark, ensuite quand on est à l'aise comme Gigi on peut prendre des libertés.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 14 Sep 2010 09:31

comme le précise marco, cela vaut mieux de respecter pendant plusieurs cures le protocole "clark" au minimum , surtout si vous avez les intestins encore fragiles et si vous ne voulez pas revomir la "potion" dans les minutes qui suivent et j'en passe............
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Mer 15 Sep 2010 16:20

A plus forte raison si on a une candidose digestive ancienne, c'est ça ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede satrianoche » Dim 19 Sep 2010 19:12

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient tenté une cure du foie, sans faire le reste auparavant ? (cure déparasitage, cure reins, etc....), et du coup, quels avaient été les effets secondaires ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 03:49

je me demande si tu lis les réponses que l'on te fait!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Lun 20 Sep 2010 09:55

J'ai lu, et j'ai bien compris que c'est déconseillé, mais je voulais savoir si certains l'avaient tenté quand même, et ce que ça avait donné...
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 10:35

ben tu lis mal ou pas tout
perso j'ai déjà dit plusieurs fois qu'à la 4ème cure de foie sans déparasitage avant j'ai eu un gros problème de santé impossible de me lever pendant plusieurs heures sans tomber (gros vertiges à priori chute importante de tension alors que je n'ai jamais ce genre de problème) (tous les calculs que j'avais sorti étaient entourés de filaments blancs (des vers) le surlendemain et il y a bien d'autres témoignages sur le forum
personne ne pourra faire ton expérience à ta place

aujourd'hui 15ème cure du foie aucun problème, pas beaucoup de calculs mais des mini bien verts et presque durs
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titti3005 » Lun 20 Sep 2010 15:09

ah ok Gigi, vous qui connaissez Taty, pensez vous que la cure anti parasites qu'elle propose est aussi bien que celle de Clarck? je viens de la terminer donc je pourrais faire une cure du foie.. enfin je stresse un peu à vrai dire..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 15:42

moi aussi j'aimerais bien connaître quelques uns des "secrets de taty" que l'on ne trouve que si on achète ses bouquins à priori !!!! mais tout le monde n'a pas les moyens et j'ai l'impression que c'est encore une histoire de fric non !!
j'attends être démentie mais je reste persuadée que nous les connaissons déjà
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jean-g » Lun 20 Sep 2010 16:52

LA CIGALE a dit : moi aussi j'aimerais bien connaître quelques uns des "secrets de taty" que l'on ne trouve que si on achète ses bouquins à priori !!!! mais tout le monde n'a pas les moyens et j'ai l'impression que c'est encore une histoire de fric non !!
j'attends être démentie mais je reste persuadée que nous les connaissons déjà

Je dois dire que moi aussi, les références répétées de Gigi aux livres de Taty, je voudrais vraiment en savoir plus, mais pas les sous pour les acheter.

:D
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede titti3005 » Lun 20 Sep 2010 17:09

non je ne pense vraiment pas que Taty soit comme ça, y a aucun secret dans ses livres, elle reprend tout ce qu'on peut déjà lire ailleurs! dailleurs je lui avais demandé qq chose par rapport aux sallicylates etc et pensais que je devrais acheter le livre sur les canaris et elle m'a répondu en disant que je ne devais pas dépenser mes sous pour acheter le livre car il n y avait qu'une page qui m'aurait intéressé et elle me l'a envoyée..

En gros elle a écrit sur la fatigue chronique, la candidose, le prob de glycémie instable, les prob intestinaux etc etc et donne des conseils/cures de j selon le probleme, recettes etc.

aucun prob si qqun veut une info.. suffit de me demander!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 17:47

ok
donc par exemple pour le déparasitage elle préconise quoi exactement
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titti3005 » Lun 20 Sep 2010 18:33

en fait pour la cure anti parasites, elle préconise ceci:

jours 1 à 10: clou de girofle moulu (1/4 cc) à vrifier car jai prêté le livre je ne l'ai pas sous la main, 3 gouttes de TM de noyer 15 min avant les 3 repas principaux

jour 11-15 juste 4 gouttes de TM absynthe tj avant les 3 repas principaux.
Apparemment ça marche tout aussi bien. Je ne sais pas trop, j'ai jamais vu de parasites sortir de mon corps mais j'en ai peut-être pas!

voilou!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 20 Sep 2010 19:05

en gros c'est comme celui préconisé par clark mais sur 15 jours au lieu de 18 minimum mais avec de la TM pour l'absinthe (j'aimerais bien avoir une adresse pour cette dernière car en france on en trouve pas ) par contre pas de rappel!! en sachant que tout le monde a des parasites et se re parasite tous les jours en général ils sont évacués tous les les 6ème ou 7ème jours de la cure mais il faut "fouiller" ce qui n'est pas évident, il faudrait au moins un rappel hebdo
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede titti3005 » Lun 20 Sep 2010 19:10

ok La Cigale et qu'appelles tu par rappel? quelle quantité? juste sur un jour par semaine alors?

oui en fait elle ne propose pas l'arginine et ornithine et l'absynthe est en TM, j'habite en Belgique donc je ne pourrais pas te donner d'adresse.. je l'ai commandé dans une bête pharmacie, ça se trouve assez facilement je pense.
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche