de brigitte06 » Ven 18 Juin 2010 13:04
j'ai reçu le livre y'a 1 semaine et il est très instructif avec beaucoup de témoignages très utiles; C'est néanmoins pas très rassurant le monde où on vit : l'eau du robinet est polluée et d'après clark, en bouteille c'est pas mieux y'a des traces de solvants qu'elle a retrouvé grâce à ses appareils, elle conseille de boire du lait pour le calcium mais dans le lait y'a plein d'hormones et elle a même retrouvé des traces de fumier! enfin elle conseille de bien le faire bouillir car même pasteurisé il reste toujours quelque chose, sauf le bio peut-être, je sais pas. Je ne bois pas de lait car mon foie ne le tolère pas. Et toutes ces dents dévitalisés qu'on a dans la bouche, HC conseille de tout les enlever et mettre un dentier à la place! quelle angoisse!!!! moi j'enlève pas mes dents dévitalisées pour le moment. Sans parler des amalgames et autres saloperies qu'on nous a foutu dans la bouche. Je compte bien faire ses cures. Merci OLIVIER pour tes protocoles simplifiés des cures de clark.
Marco préconise de faire 3 mois cure antiparasitaire, après les reins et le foie. LA CURE ANTIPARASITAIRE de 18 jours et après cure d'entretien antiparasitaire et après on fait de suite les reins et de suite le foie et on recommence?????????? cure antiparasitaire, reins, foie. On doit jamais faire le cures de foie sans avoir fait auparavant les cures antiparas. et rein? Et toujours comme ça? QUEL INTERVALLE DOIT ON RESPECTER ENTRE CHAQUE CURE ET EST-CE IMPORTANT de respecter un intervalle.
J'ai pas fini le livre de clark mais il est passionnant.
demain dès l'aube