Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Mer 19 Mai 2010 22:46

Oui Detox, je ne suis plus ehs ni hypoglycémique. Je fais une régime très strict sgslss sans gluten sans laitage sans sucre) et tous les 15 jours une cure du foie. J'ai retrouvé mon énergie et mon endurance. Il y a snas doute encore des progrès à faire, mais si je me réfère à HC elle dit que les SFC doivent attendre 2 ans pour retrouver les forces en totalité. Cet été je fas Paris-Berlin en vélo. Il y a deux ans pour une petite côte de rien du tout je descendais de vélo, maintenant je la passe au plus grand développement.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mer 19 Mai 2010 22:56

Gigi,
c'est un bonheur de lire de tels progrès; et plein d'espoir pour nous tous....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede brigitte06 » Mer 26 Mai 2010 12:50

BOnjour,
j'ai commandé à "vivre naturellement" le livre de hulda clark : la guérison est possible, édition française définitive concernant la cure de toutes les maladies. Je l'ai commandé en collissimo car sinon il risque de se perdre dans la nature. Vaut mieux payer 10€ de plus que de perdre 26€ dans la nature.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede brigitte06 » Ven 18 Juin 2010 13:04

j'ai reçu le livre y'a 1 semaine et il est très instructif avec beaucoup de témoignages très utiles; C'est néanmoins pas très rassurant le monde où on vit : l'eau du robinet est polluée et d'après clark, en bouteille c'est pas mieux y'a des traces de solvants qu'elle a retrouvé grâce à ses appareils, elle conseille de boire du lait pour le calcium mais dans le lait y'a plein d'hormones et elle a même retrouvé des traces de fumier! enfin elle conseille de bien le faire bouillir car même pasteurisé il reste toujours quelque chose, sauf le bio peut-être, je sais pas. Je ne bois pas de lait car mon foie ne le tolère pas. Et toutes ces dents dévitalisés qu'on a dans la bouche, HC conseille de tout les enlever et mettre un dentier à la place! quelle angoisse!!!! moi j'enlève pas mes dents dévitalisées pour le moment. Sans parler des amalgames et autres saloperies qu'on nous a foutu dans la bouche. Je compte bien faire ses cures. Merci OLIVIER pour tes protocoles simplifiés des cures de clark.
Marco préconise de faire 3 mois cure antiparasitaire, après les reins et le foie. LA CURE ANTIPARASITAIRE de 18 jours et après cure d'entretien antiparasitaire et après on fait de suite les reins et de suite le foie et on recommence?????????? cure antiparasitaire, reins, foie. On doit jamais faire le cures de foie sans avoir fait auparavant les cures antiparas. et rein? Et toujours comme ça? QUEL INTERVALLE DOIT ON RESPECTER ENTRE CHAQUE CURE ET EST-CE IMPORTANT de respecter un intervalle.
J'ai pas fini le livre de clark mais il est passionnant.
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 15:58

Brigitte,

Ce qui compte est de bien se déparasiter pour éviter tout soucis lors des cures du foie.
Pour certains une cure de 18 jours suffira, pour d'autres, il faudra en refaire une ou plusieurs ou même faire la cure avancée.
Ensuite ne pas oublier le rappel hebdo.
Quand tu te considères suffisamment déparasitée, tu passes à la cure des reins puis celles du foie.
Tu peux refaire quelques cures de déparasitage ensuite si tu en sens le besoin, sinon le rappel hebdo suffit.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede paca » Sam 19 Juin 2010 12:35

Comment savoir si on a fait le deparasitage assez longtemps : j'ai fini 3 semaines je me suis senti mieux sans toutefois n'avoir vu aucune preuve. Depuis 1 semaine j' ai arrete et j'ai l'impression que cela recommence comme avant.
Je pensais passer a la cure du foie mais peut etre n'ai-je pas fait assez de deparasitage
Alors tout recommencer ? ou faire l'entretien 1 fois par semaine ? ou acheter le zapper car les produits ne suffisent pas ????
Je ne sais plus bien comment continuer
Help
paca

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 19 Juin 2010 22:53

Paca,
Si tu t'es sentie mieux après la cure et que tes symptômes reviennent, cela veut dire qu'il faut que tu poursuives la cure; 18 jours n'est visiblement pas suffisant pour toi et le rappel hebdo n'est qu'un rappel, comme son nom l'indique, pas un traitement...
Le zapper serait un bon complément.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede elenka10 » Mar 29 Juin 2010 17:03

coucou,

j'ai commandé le kit de nettoyage des reins chez betterlife mais il n'y a pas le concentré de cerises et la teinture de verge d'or, Est-ce suffisant quand meme? peut-on trouver le jus de cerises ailleurs et pas trop cher, je n'ai pas encore regardé à mon Naturalia s'ils en avaient?
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Mer 30 Juin 2010 22:40

Tu trouveras la teinture de verge d'or en pharmacie, laboratoires Boiron.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede brigitte06 » Sam 3 Juil 2010 19:05

merci sab pour ta réponse sur la cure antiparasitaire. Je viens de recevoir mes produits pour cette cure justement que j'avais commandé à vivre naturellement et que j'ai reçu très rapidement. Je voulais savoir si j'aurais mal au ventre ou la diarrhée ou autres symptomes? nausées? Répondez-moi ceux qui l'ont déjà faite.
MERCI!!
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Sam 3 Juil 2010 19:38

pour le déparasitage commence tranquillement comme préconisé dans le tableau
tu peux avoir tout ces "problèmes"
commence un wk car en général au bout de deux jours ça passe
si trop "difficile" au début diminue les doses mais il faut absolument aller jusqu'au dosage du 6ème jour
pour la TM de noix souvent les malaises viennent de l'alcool qui est dedans , prépare la potion dans 1/2 verre d'eau , attends un peu que l'alcool s'évapore, sirote tranquillement et assieds toi si malaise (moi je me couchais au début depuis ça ne me fais plus rien) ça passe rapidement,
le plus dure c'est de commencer
donc vas'y
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede brigitte06 » Dim 4 Juil 2010 13:54

ok la cigale, je vais commencer un week end et y aller doucement si je suis incommodée par la teinture de noix. MERCI
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede yoki » Mar 20 Juil 2010 18:56

Bonjour,

Savez vous si les gelules d'absinthe et clou de girofle (betterlife) sont en gelatine animale ou vegetale ?

Merci

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Mar 20 Juil 2010 19:23

Comme il est juste spécifié "gelatin", ça doit être de la gelatine animale.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede yoki » Mer 21 Juil 2010 18:30

Merci Enee,

C'est ce que je pense aussi, j'ai envoyé un mail à clark us mais pas de réponse pour le moment. Je pense que la gélatine animal c'est plutôt mauvais pour la santé.

Quelqu'un a t-il pris l'absinthe et clous de girofle en versant le contenu des gelules dans de l'eau ? Merci de vos retour d'expérience.

Je suis en attente de ma commande de cure déparasitage.

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche