Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mer 12 Mai 2010 21:02

Oui c'est ça tu as bien compris
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede electra » Jeu 13 Mai 2010 14:33

Je te remercie Marco,c'est super j'ai pris 2 c à c, ce matin sans aucune gêne avec le traitement de nettoyage de l'intestin,j'ai parfaitement dormi je zappe une fois par jour jusqu'à vendredi,après je passerai à 3 fois par jour.
Pendant combien de temps doit-on zapper?Merci de vos précieux conseils.
electra

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 13 Mai 2010 22:27

Moi je me suis zappé plus ou moins régulièrement en continuant les rappels hebdomadaires de déparasitage jusqu'à ce que je n'en ressente plus le besoin, sensation d'être assez déparasité car cela avait une action directe sur mon électrosensibilité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede detox » Ven 14 Mai 2010 07:24

bonjour,

première cure du foie hier (compte-rendu dans cure du foie 1 les commentaires) avec 50 g de caculs verts mous, certains assez gros.

ensuite, repos, puis augmentation graduelle de l'électrosensibilité, donc un peu inquiétant.... car je ne comprends pas trop pourquoi. (??)

le dentiste m'a fait une radio d'une dent dévitalisée, j'ai deux infections anciennes et chroniques sous les racines (dans l'os !)
et les douleurs permanentes, faibles mais comme en sourdine, irradient dans mon crâne et ma mâchoire.

Clark préconise d'arracher les dents dévitalisées (en anglais "root canal") car les infections passent inaperçues et déversent des toxines (cadavérine, putrescine,...) en permanence, et affaiblissent bcp le système immunitaire. En effet, je me sens mourir à petit feu depuis longtemps.

cela expliquerait peut-être l'encombrement de mon foie, qui doit constamment filtrer ces affreuses toxines (en plus de l'intox, je ne sais pas si je suis la seule sur le forum, mais elle est d'origine saturnique, inhalation de poussières de vieilles peintures)

gros découragement aujourd'hui, j'ai l'impression de passer d'un pb à un autre, quand cela finira-t-il ?...
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 14 Mai 2010 08:40

ben ce n'est que le début du début et si tu décourages déjà !!!!!!!!
c'est un boulot d'enfer mais c'est la seule solution
perso ça fait deux ans déjà et ce n'est toujours pas la grande forme (et à mon âge je ne me fais pas trop d'illusion car ce qui est cassé est cassé) mais c'est tellement mieux
par contre si ton ehs est revenue c'est très bon signe je pense, relis ceux qui s'en sont débarrassés grâce aux cures du foie ils en ont fait des dizaines avant de dire "youpi"
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Ven 14 Mai 2010 10:48

Detox,
Certaine personnes sur le forum se sont fait extraire une ou plusieurs dents dévitalisées et ont l'air d'être contentes. Si l'on ne veut pas se ré-intoxiquer il faut donc faire une croix sur les implants (titane), et donc réfléchir par quoi on peut remplacer ces dents manquantes. La prothèse sera la seule alternative. Je suis en train de chercher un dentiste qui aurait un prothésiste sachant travailler le Valplast.

Pour le retour de l'électrosensibilité, je crois avoir lu que cela arrive mais plus précisément plutôt après des IV de DMPS ou le MIDORA de DMPS.

Je comprends ton découragement, demain tu reprendras le dessus, parfois il suffit de peu, un rayon de soleil (qui manque tant en ce moment) et ça repart !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 14 Mai 2010 14:39

Est ce que quelqu'un peut m'envoyer ou mettre sur le forum les trois lien recapitulatif de la cure de deparasitage, reins et foie merci j'aimerais commander les produits vous me conseillez ou? merci ;)
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 14 Mai 2010 16:52

Bonjour Détox

A mon avis ne t'inquiètes pas de la reprise accrue de ton EHS, la cure a remué beaucoup de choses et surement des parasites, ce qui explique ce regain d'électrosensibilité, probablement transitoire.
Je viens de faire 2 hydrothérapies du colon (je vais d'ailleurs mettre un post sur le sujet) et pendant 24h EHS accrue.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Sam 15 Mai 2010 10:02

A la recherche du protocole clark à imprimer merci [img]images/icones/icon10.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede detox » Sam 15 Mai 2010 10:34

merci Sab, Catherine et la Cigale pour vos réponses. ça va mieux, la machine s'est remise en marche..; la cure du foie est une bonne chose, c'est sûr, je me sens mieux au niveau digestif.

Catherine, un peu hors sujet pour ce post, mais tu parles de Valplast, pourrais-tu m'en dire plus sur un nouveau post ?
également, je cherche du ciment-pierre pour mon dentiste, je ne sais pas si des forumeurs ont des infos.. on est un peu obligés de chercher à leur place si on veut être bien soignés :)

si la collaboration est fructueuse, j'aurai un dentiste à ajouter à la liste.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 15 Mai 2010 22:27

Detox, je parle ailleurs du Valplast, ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1958- ... lplast.htm

Je t'en dirai plus après mon rv de mardi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 16 Mai 2010 00:32

Detox, je me suis demandé si la hausse de l'ehs après les cures du foie n'était pas liée à l'acidification de l'organimse par les sels d'epson qui sont des sulfates (d'où acide sulfurique, très fort). Après les cures du foie je prends des bases style bicarbonate de soude, lithotamne, magnésium. Le magnésium es très important, ainsi que l'eau, car nous nous désydratons pendant ces cures.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede detox » Dim 16 Mai 2010 08:05

merci Gigi, ces moments sont très angoissants car on a l'impression de revenir en arrière. Ton ehs est partie définitivement maintenant, plus de "rechutes" ??
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hikimi » Mar 18 Mai 2010 22:05

Bonsoir,

Je pense que le sujet a déjà été évoqué, mais je penne à chercher sur le forum, vu mon ehs est en augmentation et qu'il met de plus en plus difficile de rester devant mon écran.

Peut on et par quoi remplacer le pamplemousse dans la cure du foie?
J'avais pu lire que vous buviez du jus pomme, est il important de la faire?

Merci
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ventoux » Mer 19 Mai 2010 01:15

Bonsoir,
je te redis ce que j'ai lu ici et là :
le jus de pomme contient de la pectine, qui est bonne pour le foie. Il ramollit les calculs avant évacuation.
Certains ont remplacé le pamplemousse par du jus de pomme, d'orange ou de citron.
Voilà, si ça peut t'économiser des recherches! :)

http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... Moritz.htm

Sur la première page, à la fin du message de l'administrateur, tu as un moteur de recherche; fais l'expérience, tape 'cure du foie pamplemousse', on te proposera plein de pages du forum.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche