de detox » Ven 14 Mai 2010 07:24
bonjour,
première cure du foie hier (compte-rendu dans cure du foie 1 les commentaires) avec 50 g de caculs verts mous, certains assez gros.
ensuite, repos, puis augmentation graduelle de l'électrosensibilité, donc un peu inquiétant.... car je ne comprends pas trop pourquoi. (??)
le dentiste m'a fait une radio d'une dent dévitalisée, j'ai deux infections anciennes et chroniques sous les racines (dans l'os !)
et les douleurs permanentes, faibles mais comme en sourdine, irradient dans mon crâne et ma mâchoire.
Clark préconise d'arracher les dents dévitalisées (en anglais "root canal") car les infections passent inaperçues et déversent des toxines (cadavérine, putrescine,...) en permanence, et affaiblissent bcp le système immunitaire. En effet, je me sens mourir à petit feu depuis longtemps.
cela expliquerait peut-être l'encombrement de mon foie, qui doit constamment filtrer ces affreuses toxines (en plus de l'intox, je ne sais pas si je suis la seule sur le forum, mais elle est d'origine saturnique, inhalation de poussières de vieilles peintures)
gros découragement aujourd'hui, j'ai l'impression de passer d'un pb à un autre, quand cela finira-t-il ?...