LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sseb » Sam 4 Sep 2010 15:10

Oui il faut boire la préparation directement après avoir beaucoup mélanger, et puis surtout il faut immédiatement se coucher après cela, et rester allongé (sur le dos) sans bouger pendant 1/2h. A. Moritz recommande également de relever le haut du corps avec des coussins.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 4 Sep 2010 16:35

pour plus de sécurité il faut rajouter vitamine c un peu avec les prises de sels (perso je l'avale juste après la prise de sels cul sec surtout autrement !!!! je me rince la bouche et j'avale comme cela le goût dégueu est vite passé)
tu peux préparer la bouteille de 75 cl avec les sels bien avant et la mettre au réfrigérateur il parait que le gout est atténué (perso j'aime pas le froid)
pour la potion OPW rajoute 5 gouttes EPP si tu en as, en plus je rajoute 2 gouttes d'HE soit de thym ou de gaulthérie pour le foie) et il faut normalement 12 cl d'huile bio d'olive et 18cl de jus de pamplemousse ou citron ou jus de pommes bio (que tu tamises c'est mieux tu n'as pas la pulpe et en général un gros pamplemousse suffit)
avant de boire ta potion de 22 heures (perso je décale souvent d'une heure avant surtout l'hiver sans aucun problème) il faut absolument avoir été à la selle plusieurs fois (au moins la dernière doit être presque liquide autrement vous risquez des nausées dans la nuit
tu prépares un minuteur ou un réveil que tu peux voir sans bouger du tout, tu avales le plus vite possible la potion surtout moins de 5 mns (j'arrive cul sec) tu te couches tout de suite et tu restes soit sur le côté droit soit sur le dos la t^te légèrement remontée et tu ne bouges plus du tout pendant 30 minutes, si tu es attentif tu entends au bout d'environ 10 minutes et ce pendant pareil environ 10 minutes le remue ménage dans ton foie et le passage des calculs
et après tu ne te lèves pas tu dors
tu peux reprendre la 3ème prise à partir de 6 h du matin si tu es réveillé mais surtout pas avant et deux heures après la dernière prise
ne pas oublier de boire un jus de fruit si possible carotte vers 11 h et à midi repas léger
mais toute la matinée est consacrée à la "vidange" ,ne pas oublier la passoire si tu veux voir et compter les calculs (normalement le matin tu ne sors que des calculs avec de la flotte mais souvent la première selle contient des matières et les calculs sont peu visibles
allez bon courage,
ce soir je fais ma 14ème cure
j'espère que tu as bien fait la cure de déparasitage et celle des reins car autrement attention risques de gros malaises

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Sam 4 Sep 2010 16:58

Ca doit coûter une fortune tout ça....non ?

2 ou 3 questions :

- faut obligatoirement commencer une cure des reins avant cure du foie ?

- on peut remplacer les sels d'epstom par du sulfate de magnésium qu'on trouve en pharmacie ?

- j'ai vu sur le site "vivre naturellement" que le kit "cure du foie" incluait de l'acide chlorydrique ? C'est indispensable dans la cure du foie ?

Merci d'avance.
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 4 Sep 2010 17:07

la cure de foie me coute environ 5 euros et comme je saute deux repas !!!! même 3 en comptant le gouter!
(moins 2 euros le pamplemousse bio, 1,60 les 2 sachets de sulfate de magnésium en pharmacie(pareil que sels d'epsom) l'huile moins d'un euro et le reste pas grand chose (EPP j'en utilise souvent anti bactérien peu cher, et les HE itou pas très chères et ça durent des mois
l'acide chlorydrique je n'en ai jamais pris
c'est à toi de voir si tu veux aller mieux ou pas
personne ne pourra faire les cures à ta place
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Sam 4 Sep 2010 17:26

OK mais le soucis qui me fait tourner en rond, c'est une candidose, et je me demande si tout ça n'est pas lié....foie, reins, métaux lourds, lyme....etc.....

donc ta cure du foie à toi c'est : pamplemousse bio, sachets sulfate de magnésium et huile d'olive et....quoi d'autre ?

La cure des reins, faut la faire en même temps que celle du foie ? Avant ? ou carrément après ?

Ca marche bien sur toi jusqu'à présent LA CIGALE cette cure du foie ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 4 Sep 2010 17:37

Satrianoche

Il est indispensable de faire les cures de Clark dans l'ordre :
cure antiparasitaire, cure des reins puis ensuite cures du foie
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Sam 4 Sep 2010 17:40

OK, mais je suis un peu perdu là...

Est-ce que ces cures doivent précéder le traitement Chlorella + TM ail des ours ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Sam 4 Sep 2010 18:59

si tu n'as fait aucune cure déparasitage et reins (je croyais que tu avais fait le déparasitage !!) ne pense même pas à la cure de foie
plus tôt tu commenceras l'alimentation SGSC tes intestins entre autre te remercieront et si en même temps une chélation naturelle pourquoi pas, et tu peux pendant ces 3 /4 mois faire tes cures déparasitage et reins
à mon avis il faut prendre son temps avant la première cure de foie pour que les intestins se refassent une santé
perso mes cures de foie ne sont pas spectaculaires loin de là mais je continue puisque je ne suis pas encore arrivée à éliminer les 3000 calculs préconisés par clark (et comme je sais que j'ai un foie très gros au moins 30% de plus que la normale mais je n'ai aucune douleur à ce niveau ) je persiste tranquillement
personnellement je ne me prends pas la t^te avec la candidose et pourtant j'en avais beaucoup avant mon sgsc , chélation naturelle mms1 etc etc mais maintenant je n'ai plus de symptômes significatifs
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede satrianoche » Sam 4 Sep 2010 21:07

C'est à dire ?

Tu as réussi à te débarasser d'une candidose ?
satrianoche

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sseb » Sam 4 Sep 2010 22:18

Tiens j'en profite pour demander si les gens qui ont suivi toutes les cures de Clark ont vraiment vu une amélioration de santé, et au bout de combien de temps.
Cela me semble laborieux, et il faut fouiller pour trouver un zapper pas cher, bref ça me parait quand même un sacré business alors je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Le doc du nord m'a recommandé de faire une cure du foie (d'après le bouquin d'A Moritz), mais il ne m'a pas parlé des cures préalables selon Clark, donc je m'interroge sur le besoin et les bénéfices concrets.
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede map » Sam 4 Sep 2010 22:34

Bonsoir,
Je pose la question pour une amie à qui on a retiré la vésicule biliaire il y a 10 ans : pensez-vous que l'on puisse faire la cure la cure du foie du Dr Clark quand on n'a plus de vésicule biliaire ?
(sachant qu'on lui avait retiré la VB justement à cause de très gros calculs).
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 4 Sep 2010 22:54

Bonjour Map

Je crois que c'était le cas de Valentine qui n'intervient plus sur le forum.
Il faudrait retrouver ses posts (dans les sujets qui traitent de la cure du foie)pour en avoir confirmation.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede map » Sam 4 Sep 2010 23:17

Super merci Sab, j'ai retrouvé son message ici :

http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... taires.htm
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 5 Sep 2010 00:12

De rien Map!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Dim 5 Sep 2010 07:03

je connais deux personnes qui n'ont plus de vésicules depuis longtemps et qui "ont beaucoup éliminé de calculs à chaque fois avec pun résultat immédiat sur EHS 'mais qui ne durait pas
elles n'en ont pas fait assez pour que ça perdure!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche