Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Sam 3 Avr 2010 14:43

Moi je n'ai plus sorti de calculs après 10 cures et mon foie se porte désormais bien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede soleil » Sam 3 Avr 2010 19:01

10 cures seulement a cela me rassure .......merci Marco
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 4 Avr 2010 18:45

Pour moi la 16ème cure m'a délivrée d'un gros calcul comme une noix et de 200-300 calculs comme des noyaux d'olives. Les précédentes ne voyaient sortir que 40-60 calcules comme des noyaux d'olives.
Je me suis demandée si les pissenlits que je mange quotidiennement n'avaient pas aidé à ce nettoyage.
Ma vésicule tiraillait énormément avant la cure, après je ne la sentais plus. Je pense que les calculs, comme le dit HC, sont descendus entre les deux cures.
Laforcedunavert après 37 cures avait sorti 4000 calculs. Je ne sais pas s'il a continué depuis. Tu peux lu faire un message en mp.
Pour moi les cures sont devenues routinères et je ne m'en formalise plus.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Lun 5 Avr 2010 11:40

Bonjour,

J'ai acheté les cures HC via betterlife, produits moins chères qu'en France, envoi rapide, moins de 7 jours pour la réception.

Sinon j'en suis à 9 jours de la cure anti-parasitage, et je n'ai rien vu d'anormal dans mes selles!!! pas de p'tites bébêtes, à savoir que je n'ai pas de zapper. Par contre j'ai attaqué avec 2 cuillères à café de BN dés le 2 ième jour.Je voudrais savoir si d'autres personnes n'ont rien vu d'anormal lors de leurs cures.

Par ailleurs, faut il attendre la fin de la cure de déparasitage pour commencé le cure du foie, si non, à partir de quel moment peut on commencer?

Le rythme entre deux cures du foie est de combien?

Merci pour vos renseignements.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Lun 5 Avr 2010 15:16

Bonjour hikimi,

Je n'ai rien vu non plus dans mes selles après la cure de déparasitage et j'ai attaqué la cure du foie une semaine après.
Les cures du foie, je compte les espacer de 3 semaines pour récupérer un peu car c'est fatigant et cela exige de rester à la maison 24 h, sans s'absenter.MAis c'est à toi de voir à quel rythme tu peux les faire.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 5 Avr 2010 21:03

Il faut d'abord faire la cure des reins, avant cellle du foie Hikimi.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ardena » Dim 11 Avr 2010 16:53

coucou,

Le zapper est il indispensable pour deparasiter ou suffit d'acheterla cure de deparasitage dudrClark?
Merci de vos reponses
ardena

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Dim 11 Avr 2010 16:57

Bonjour Ardena,
Les 2 sont complémentaires; les herbes agissent plus sur le système digestif alors que le zapper agit sur les tissus et n'atteint pas les certains organes comme justement les organes creux (intestin, colon).
Par contre tu n'es pas obligée de tout commencer ensemble, d'ailleurs il vaut mieux éviter afin de ne pas avoir trop de herx.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hikimi » Jeu 15 Avr 2010 14:43

Bonjour,

Je viens de faire ma première cure du foie après avoir juste fini la cure anti-parasitage.

Quelle horreur ce sel epsom!!!, je crois que l'on peut le prendre en gélule?

Où le trouve t'on sous cette forme?

Résultat, je n'ai sorti que 5 calculs verts, donc je suis un peu déçu, pourtant j'ai suivi le protocole et j'aurais pensé en sortir plus.

Sachant par ailleurs que je suis ehs, je mets mes espoirs dans la cure du foie.

Concernant la cure d'entretien du foie par les plantes, j'ai lu qu'il fallait boire 4dl à répartir sur la journée, mais peut on faire la cure plusieurs jours de suite? si oui, combien de temps?

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Jeu 15 Avr 2010 19:48

moi non plus je n'ai pas vu de bébêtes lors de mon déparasitage!
mais je crois kil y en a kon ne voit pas, celles qui sont ailleurs lol, dans le coeur ou le cerveau...

hikimi, tu as oubliée la cure des reins!
(justement je me demande si une cure de tisanes d'aubier de tilleul pourrait suffire???)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hikimi » Jeu 15 Avr 2010 23:48

j'ai fais une cure d'aubier de thieull juste avant pourtant!

Parcontre, j'ai mangé un peu gras (viande rouge) le midi et je crains que cela est eu un effet négatif.

Par ailleurs, pourquoi le fait de ne pas avoir fait la cure des reins, a pu gêner la sortie des calculs éventuels?
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Ven 16 Avr 2010 09:19

bah c'est comme ça il faut avoir décrasser toute la machine avant les cures du foie; que tout soit remis en marche et en bon état pour supporter la cure du foi et sortir un max de trucs sans que rien ne se bouche!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede enee » Ven 16 Avr 2010 11:26

Une cure d'aubier de tilleuil nettoie également bien les reins.
J'ai suivi la cure classique de Clark, donc je n'ai pas de comparaison vécue mais tu as du en constater les effets (urines foncées, voire légèrement opaques, odeurs fortes...).
Même si tu ne l'avais pas suivi, ça n'aurait pas gêné pour l'évacuation des calculs mais ça aurait pu empêcher des reins pas très performants d'éliminer les toxines larguées pendant la cure du foie.

Par contre le gras à midi, oui, nuit à l'élimination des calculs.
Si on peut, on évite le gras même au repas du soir de la veille.

Dès que des graisses arrivent dans l'intestin, la vésicule y envoie de la bile pour les traiter. Il ne faut pas manger gras avant pour que le corps ait en stock un maximum de bile.
La potion huile olive/pamplemousse va libérer tout le flux d'un coup pour créer comme un effet de chasse d'eau et entrainer les calculs.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hikimi » Sam 17 Avr 2010 01:02

merci pour vos précisions, je refais une cure du foie dans 15 jours et là je ne mangerai pas gras à partir de la veille au soir.

Avez vous utilisé le sel d'epsom en gélules? et si oui avez eu les mêmes résultats qu'avec du sel à diluer dans de l'eau.
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Mar 20 Avr 2010 17:19

voici un lien sur les différentes cures et d'autres infos intéressantes ( la maladie des douves, les cures,le ménage de la caveau grenier...)

En bon français

http://www.christinenelson.ca/drclark.html
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche