Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Ven 19 Fév 2010 17:54

J'ai pris la cure de betterlife et je suis persuadée qu'il y a de l'iode dedans. Je n'ai pas eu de problème.
Es-tu allergique à l'iode ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 19 Fév 2010 18:22

De l'iode y en a t il pas dans la bétadine ???
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede roro » Ven 19 Fév 2010 22:49

Non,Gigi, je ne suis pas allergique à l'iode
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 20 Fév 2010 02:09

Alors y a-t-il d'autres raisons de t'inquiéter ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pénélope » Sam 20 Fév 2010 07:54

:hello:

Thym : je bois depuis des années à midi une tisanne de thym, cela aide à digérer, en plus le thym est anti fongique en phytothérapie ... donc d'accord avec toi Gigi. Le thym bio a un goût différent du thym acheté au marché, est plus fort donc quantité moindre à prendre (je préfère le goût du non bio mais comme je veux bio je garde) Une naturopathe m'avait dit que le soir pouvait empêcher de dormir, d'autres disent que non... donc à chacun de voir.

Bétadine : il y a de l'iode dedans sûr ! j'en ai fait l'expérience l'année dernière et ai mis 3 semaines à m'en remettre (brûlures sur le pied qui me lancaient dans les jambes). Je pense que je suis devenue intolérante à l'iode donc je le fuis si possible.
pénélope

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede roro » Sam 20 Fév 2010 10:09

Je me demandais simplement si les produits de betterlife sont aussi efficaces compte tenu des ingrédients qui ne sont pas identiques .Je pense que j'ai réellement besoin de faire une cure avancée efficace pour les intestins car le mora m'a déjà détecté spalmonelle,staphylocoque doré,parasite et diverses bactéries .
Je me suis déjà bien déparasité(toutefois mon conjoint n'ést pas décidé à le faire ) .J'ai des maux de tête quasi permanents (jour et nuit)bien que coupant tous les fusibles le soir -reste cette fameuse TNT.Je ne recours au zapper que rarement car toujours selon le mora il me fatigue énormément.
Comment décèle-t-on une allergie à l'iode ?Je me suis déjà badigeonné la plante des pieds avec de la teinture d'iode sans réaction particulière .
Merci pour vos conseils
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toune » Dim 21 Fév 2010 17:38

Bonjour
je reviens avec une autre question
Est-ce que quelqu'un a suivi la cure colonix, http://www.drnatura.fr/colonix_program.php qui a l'air de tuer et expulser les parasites de l'intestin, leur site est dégueu de vérité, témoignages et photos.
Je vous demande ça car je viens de faire, juste avec des plantes antiparasitaires, une crise d'épuration, la 2e en 3 semaines (rhinite-sinusite) très douloureuse, avec mal de tête invalidant à rester au lit pendant 3 jours, j'ai vraiment morflé et je désire éviter ça à l'avenir.
Est-ce qu'avec la cure DrClark on a ces crises d'élimination aussi ?
On dirait qu'avec Colonix il n'y en a pas.
Merci de vos réponses
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 21 Fév 2010 22:44

Roro, si tu n'as pas eu de réaction en te badigeonnant le spieds avec de la bétadine, c'est que tu 'étais pas allergique. Pour la qualité de sproduits, nous en sommes tous au même point, il faut un minimum de confiance>. Pour ce qui me concerne je n'ai pas eu de mauvaise surprise.
Toune, on peut avec des réactions de Herxheimer avec tout produit efficace dès lors que l'on a un organisme pollué et parasité. A chacun de moduler ses thérapies et à surtout s'informer avant de procéder à des soins. Lis ce que tu peux trouver sur le forum concernant ces cures et déjà tu en sauras plus long.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 22 Fév 2010 11:02

Toune,

peut être réduire les doses au début de tes cures, que ce soit celle de Clark ou autre, afin d'éviter d'avoir de tros grosses réactions?
Si tu testes Colonix, tiens nous au courant....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede christophe_c » Lun 22 Fév 2010 18:24

Je suis a la fin de la cure de déparasitage et n'est pas eu trop a en souffrir.....des petites coliques mais rien de méchant. Les produits viennent de chez betterlife. Je n'en ai jamais acheté ailleurs.
Je n'ai pas eu d'expulsion spectaculaire pour l'instant, mais je n'ai pas "fouillé" pour en trouver.....
Bientot la cure du foie......des que j'ai le courage
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede raptors75013 » Mar 23 Fév 2010 01:32

je vais commencer la cure de déparasitage..
j'aimerai savoir si je peut continuer a prendre les probiotiques et l'EPP en même temps..?

quelle est le meilleur moment pour prendre le broux de noix , labsinthe et clou de girofle..?
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Mer 24 Fév 2010 00:55

Bonjour Raptor

A mon avis pas de pb pour continuer à prendre probiotiques et EPP. C'est d'ailleurs ce que je fais.
J'évite juste de les prendre au même moment que les produits pour le déparasitage.
Ces derniers, je les prends à jeun comme préconisé par HC.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede raptors75013 » Mer 24 Fév 2010 03:09

donc tu prend tes 3 capsules de clark a jeun le matin...?
et dans l'aprémidi les probiotiques + l'EPP?
raptors75013
raptors75013

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Mer 24 Fév 2010 10:55

Bonjour,

Ceux qui ont l'estomac fragile ont sans doute intérêt à ne prendre sur la même journée les capsules Clark et l'EPP.
Clous de girofle et EPP me brulent légèrement l'estomac.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 24 Fév 2010 10:55

J'avais demandé il y a longtemps à Petzouille si l'on pouvait prendre EPP et probiotiques en même temps. Il n'y était pas favorable mais je ne me souviens plus des détails de son argumentation.
Mais on peut craindre que l'EPP s'attaque aux probiotiques et donc que l'action respective de chaque produit soit diminuée par la prise conjointe. Prendre par exemple les probiotiques sur une semaine et l'EPP les 3 semaines suivantes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche