Hucky Bonjour
Le problème que tu rencontres est le suivant :
Il s'agit de deux cures différentes.
Une cure pour débutant ou entretien courant , une autre pour cure avancée.
La première utilise la 1/2 bouteille de cerises et même proportion d'herbes(que tu dois congeler pour les refaire bouillir une ,voir deux autres fois) .
A raison de 180 ml de préparation cerise et 120 ml de préparation persil. Sauf le 1er jour 60 ml de chaque.
Ces potions sont à prendre ensemble + 20 gouttes de verge d'or
Gingembre : 1 matin midi et soir
raisin d'ours : 1 matin, 2 le soir
Vitamine B6 : 1 le matin
Oxyde de magnésium : 1 le soir
Au début pour moi qui était très parasitée ce n'était pas si mal .
Puis j'ai continué les trois autres semaines
sur la cure avancée :
1 bouteille entière de cerises, les herbes idem, et la préparation de persil avec 4 bottes de persil rincées à l'eau bouillante puis à mettre dans ton eau à bouillir.
Ces deux préparations tu les mets ensemble , pas de verge d'or.
Gingembre : 2 gélules matin midi et soir.
Raisin d'ours : 2 matin midi et soir.
Vitamine B6 : 1
Oxyde de magnésium : 1 le soir
Comme pour l'autre , par jour 180 ml de préparation cerises ,125 ml de préparation persil ( sauf le premier jour 60 ml de chaque).
En ce qui concerne la glycérine comme après maintes lectures de ces cures je ne la retrouvais pas partout j'ai pris la décision tout comme GIGI de m'en passer.
N'oublies pas de réchauffer tous les 4 jours ces préparations pour les stéréliser .
Il est plus facile de répartir ces préparations en mettant les doses de 4 jours réparties au congélateur ..
Voilà j'espère avoir été le plus simple possible,
Bonne cure Hucky.
J'en ai retiré de grands bénéfices , plus de douleurs dans le bas du dos un système lymphatique en meilleur état.
Attention ne pas boire de thé , ni de café pendant cette cure .
Valentine