drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 12 Déc 2009 19:35

impeccable rendez vous à la 2ème dans 15 jours
car tu n'as pas eu beaucoup d'évacuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Sam 12 Déc 2009 19:44

Oui, bilan à la prochaine cure !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede vitalité » Dim 31 Jan 2010 21:04

Bonjour à tous,

tout nouveau sur ce site que je trouve de très bon niveau : compétences acquises par l'expérience et les échanges.

La relation entre les métaux lourds présents dans le système digestifs et les parasites qui, en partie, les abritent et les transportent me paraît avoir une solution. Donc zaper sans clé supplémentaire et charbon.

A l'extérieur du système digestif, c'est une autre affaire. Ils sont coincés dans les graisses, les organes, les muscles, les os etc... J'utilise la ceinture infra rouges lointains de l'appareil à électrolyse des pieds puis le NDF + du labo Bioray aux USA qui est spiruline micronisée donc 50 fois plus chélatrice que la spiruline normale. Elle est censée décoincer les métaux piégés dans les reins que je sens d'ailleurs travailler même en dehors des cures de foie Dr Clark.

J'envisage le DMPS puis DMSA car j'ai pas mal de mercure dans l'organisme. Quelqu'un connaît-il à Paris un praticien sérieux ? Merci
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede vitalité » Dim 31 Jan 2010 22:09

Bonjour Laforcedunavet,

suite à ton message p. 16 environ : quel courage : si tout le monde en avait autant le monde irait mieux.

J'en ai pas mal aussi mais pas toujours bien dirigé. J'utilise les bains de biens électrolyse aussi mais surtout en ce moment, la ceinture à IR lointains sur la nuque pour libérer (peut-être) du mercure. En fait, je suis très (trop) maigre et depuis des années fatigué chronique. J'ai essayé bcp de choses. Pas encore totalement concluant quant à l'énergie et la digestion. J'ai dû faire 19 cures de foies depuis début 2006. J'avais stoppé depuis des mois puis repris il y a 3 semaines. J'ai sorti des tailles records de calculs : un de 4 cm environ pas beau. Puis le lendemain dans les selles 5 ou 6 blocs de 5-6 cm qui flottaient. Je les ai coupé et ai trouvé une sorte de matière genre caoutchouc assez résistant.
La cure suivante faite 15j après n'a rien donné. Je n'avais pas respecté les 2 heures d'intervalles avant la prise de la potion, j'étais déjà fatigué de la semaine et me suis bourré de glicérophospahte de magnesium, ce qui ajoutait à la surdose de Mg Cl de la cure.

J'avais entendu parler d'un dentiste très maigre aussi qui, au bout de 35 cures de foie (env), avait subitement pris 17 kg quand plus rien ne sortait.

Je pense que le foie est avant tout chargé des toxines que nos mères nous passé in utero, sans compter le mercure qu'elle nous refilent (28% de plus que ce qu'elles ont déjà).

Je vais maintenant essayer les cures avec toutes vos remarques mais à condition d'être en forme. Si la grande sortie dure 10 minutes seulement, cela vaut le cop de respecter le protocole à la lettre.

A bientôt
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Lun 1 Fév 2010 12:49

J'envisage le DMPS puis DMSA car j'ai pas mal de mercure dans l'organisme. Quelqu'un connaît-il à Paris un praticien sérieux ? Merci

Bonjour Vitalite
Je te donne en message privé les coordonnées d'un médecin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Lun 1 Fév 2010 21:36

Bienvenue Vitalité. Tu devrais te présenter dans la rubrique qui va bien :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-0 ... embres.htm
Laforcedunavet tu peux le trouver ici :
http://www.curedufoie.fr/best-sales.php?n=20
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede vitalité » Lun 1 Fév 2010 22:29

Bonjour Vitalite
Je te donne en message privé les coordonnées d'un médecin.


Bonjour Marco,

je ne sais pas si la citation marche. L'adresse que tu m'as donnée est excellente, c'est même la meilleure d'après l'auteur d'un livre sur les pbs de mercure dont je viens de recevoir les adresses ce soir. Je lui ai même donné l'adresse de ce forum que je trouve très bon.

L'union fait la force contre les "bien-pensants" de la médecine et l'ordre des médecins créé sous Vichy, il ne faut pas oublier.

Je ne sais comment me présenter à la page de présentation : quelle est l'entrée?

Merci
vitalité

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:00
Localisation: CHOISY-LE-ROI

Messagede marco » Mar 23 Mar 2010 14:49

Bonjour

Je suis arrivé à la fin du processus des cures du foie. Lors de la dernière ce week-end je n'ai sorti aucun calcul, la précédente un mois plus tôt n'avait déjà quasiment rien donnée. Donc environ une dizaine de cures pour éliminer tous les calculs (un petit millier).
Les cures du foie et la morathérapie m'ont redonné un foie en plutôt bon état, plus de lourdeur, de douleurs, de sensation de "foie gros", je digère bien.
Dorénavent ce sera une cure d'entretien tous les 6 mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 21:49

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mar 23 Mar 2010 21:51

Super Marco, c'est une excellente nouvelle. J'ai fais une cure ce w-e : au moins 200 calculs dont un gros comme une noix. Je sentais ma vésicule qui tiraillait bcp ces derniers temps. HC a écrit que les calculs descendent après une élimination. Cela a dû être le cas.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Mer 24 Mar 2010 00:13

Bravo Marco, je pense que les sels de sulfate de Mg ne te manqueront pas trop !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité