drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Lun 7 Sep 2009 22:00

Bonne cure Hucky !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mar 8 Sep 2009 09:11

j'ai moi aussi beaucoup de corps flottants devant les yeux et ça dure depuis pas mal de temps deja mais je m'y suis habitué

Eric
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 18 Sep 2009 16:45

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 20 Sep 2009 19:55

Je suis dans le même cas qu'Erik ca rje susi myope depuis l'adolescence. On s'y habitue très bien mais moins bien aux flash blancs qui correspondent à un décollement du vitré qui tire sur la rétine. Il faut être attentif car il peut se produire des saignements de la rétine ou même un décollement, c'est une urgence pour ne pas perdre la vue !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 30 Nov 2009 12:39

Bonjour
Je détère cet ancien sujet car je n'avais pas fais de cure du foie depuis 6 mois.
Une cure ce week-end et de nombreux calculs. La cure c'est bien passée grace au déparasitage intensif que je mène depuis plusieurs mois. Je me sens super bien aujourd'hui, pas mal d'énergie.
Pourquoi ai-je attendu 6 mois pour en refaire? La prochaine avant la fin de l'année et les excès alimentaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 30 Nov 2009 13:52

et oui pourquoi !!!
surtout avec autant de bénéfices
ah là là !!!!
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 1 Déc 2009 01:55

Bravo Marco. J'en fais une tous les 15 jours et j'évacue beaucoup de calculs. C'est vrai que les jours qui suivent c'est très zen pour moi. Il faut continuer !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 6 Déc 2009 01:23

C'est très agréable de lire Marco que ta nouvelle cure t'a apporté tant de bénéfices, tu vas donc t'y remettre et surtout donner envie à ceux qui ne la pratiquent pas encore de s'y mettre. J'ai 2 questions, la première me concerne : croyez-vous que je puisse faire cette cure dans passer par la case déparasitage que je ne peux faire ne supportant pas l'absinthe ? et deuxième question pour une amie qui n'a pas internet et qui pratique les cures : comment se passe pour vous la réalimentation après la cure, pour elle c'est très problématique car elle n'arrive pas à retrouver un transit normal (constipation) pendant au moins 10 jours après la cure.Merci de vos avis et conseils.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Dim 6 Déc 2009 10:40

salut catherine
comme je l'ai dit et redit, suite à mon expérience personnelle je pense qu'il faut mieux faire le déparasitage avant les cures de foie

j'ai fait 4 cures sans déparasitage, les 3 premières pas de soucis très peu de calculs verdatres/blancs
la 4ème une centaine de calculs plus gros (pistache) tous verdatres mais tous entourés de filaments blancs genre gruyère râpé, et le lendemain matin de la cure (la nuit suivant l'évacuation) j'ai eu un gros gros malaise vers 3 h de matin impossible de me lever sans "chavirer" heureusement je n'ai pas paniquée j'ai attendu sagement couchée en essayant de me lever de temps en temps mais impossible (j'avais toujours envie d'aller uriner) et ce n'est que vers 8h que j'ai réussi à me lever (j'ai pris aussitôt ascide ascorbique et lithotamme)
après j'ai compris que ces filaments étaient des parasites je ne sais plus lesquels (j'ai évacué des centaines de filaments le lendemain de ma remise en place de l'atlas début septembre sans autre soucis d'avoir de la fièvre) et que j'avais du faire une grosse chute de tension avec cette 4 ème cure du foie.
depuis j'ai fait 8 autres cures mais après 2 mois d'arrêts pour le déparasitage et reins et depuis plus aucun malaise
j'ai vu sur un site US je crois un sirop comprenant tout, peut-être pourrais tu l'essayer !!
Concernant l'alimentation je n'ai aucun problème de transit après les cures (18 heures en général donc parfait)
par contre comme je mange sgsc depuis près de 2 ans et que je mange presque tout mixé dans cette période c'est peut être plus simple (j'ai remarqué que je digérais mieux puisque je n'ai plus de molaire pour macher), le matin de l'évacuation je prends un jus de carotte et /ou de pomme fait maison, mais c'est vrai que je n'ai jamais eu trop de problème de transit.
Côté complément je prends tous les matins au moins 3/4 grs d'acide ascobique (je n'arrive pas à savoir mon maximum) avec un peu de lithotamme
autrement des soupes tous les soirs, des crudités et légumes le midi, du comboutcha et tisanes toute la journée,
bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 6 Déc 2009 16:49

Bonjour Catherine
Peut-être pourrais-tu faire la cure de déparasitage sans absinthe et ajouter d'autres anti-parasitaires connus que tu supporterais, l'ail par exemple. Je me souviens que Joël avait donné une liste d'huiles essentielles anti-parasitaires (à rechercher dans les méandres du forum).
Moi je rédémarre mon alimentation avec des compotes de pomme. Ensuite je n'ai pas vraiment de problèmes, le transit est totalement normalisé en 2 jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 6 Déc 2009 23:16

Catherine, l'absinthe s'adresse aux stades intermédiaires des parasites, le clou aux oeufs. Peut être pourrais-tu faire comme le dit Marco sans l'absinthe, et persister plusieurs jours de plus avec clou et brou.
Pour la nourriture après la cure, j'ai très faim et je mange dès 10 heures un copieux petit déjeuner et à midi un copieux déjeuner. sans problème ni de transit ni de digestion.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Lun 7 Déc 2009 00:51

Merci La Cigale, Marco et Gigi je vais recommencer cette cure antiparasitaire sans l'absinthe, avec de l'ail (je supporte sans problème) et peut-être d'autres HE antiparasitaires.
Je constate que vous n'avez pas de problème de réalimentation, ce doit être un problème de constipation spécifique de mon amie.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Lun 7 Déc 2009 00:52

Catherine, Marco
Il y a ce post de Joël sur les HE antiparasitaires :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... ASITES.htm
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 7 Déc 2009 18:12

Super, Sab ! et merci, cela m'évite de chercher longuement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede enee » Sam 12 Déc 2009 19:31

Bonjour,

1ere cure du foie réalisée de week-end.
Ca s'est bien passé, à part un état légérement nauséeux vers 2h00 (rien de bien méchant) et une insomnie totale entre 2H00 et 5h30 (prévoir un bon bouquin au cas où...).

Elimination à vue d'oeil d'une ou 2 dizaines de calculs de 7 à 8mm de diamètre et de 2 plus gros.

Je suis plutot satisfaite, j'avais tenté cette cure il y a plusieurs années de celà sans connaître les prérequis de Clark sur les nettoyages préalables (déparasitage et cure des reins) : j'avais passé une nuit cauchemardesque.
Respecter les protocoles ça aide !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche