Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Mer 11 Nov 2009 20:59

Fait un test ce matin : pris 50 ml de TM du centre Clark!
C'est pas 1 h que j'ai été pompette cette fois; à peine cuvé ma TM à midi!
A ce rythme, je vais devenir alcoolique en plus d'être crétine, (hein Ismaël?)
demain je reprends celle de betterlife.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede supernat » Mer 18 Nov 2009 10:25

Oh yeah c'est rock'n'roll les cures de Clark!!! :crazy:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Mer 18 Nov 2009 12:41

J'avais prévu de faire une cure du foie jeudi mais j'avais oublié qu'il y avait la soirée beaujolais nouveau dans mon village donc on peut repousser combien de temps au niveau des 6 jours de jus pommes ?
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 18 Nov 2009 12:52

je ne fais jamais les 6 jours de jus de pomme
tu devrais essayer 6 jours de beaujolais c'est peut être pareil non c'est du raisin !!!!

:lol: :lol:
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kadoune » Mer 18 Nov 2009 13:11

Bonjour à tous,
Je ne me suis toujours pas lancée dans ces cures car d'une part je ne connais pas les produits et leurs effets (autres que ceux de tuer les vers), et d'autre part parce que le protocole me paraît compliqué, contraignant, et assez "violent". Pour avoir lu le récit de ce qui se passe dans la nuit où l'on décide d'évacuer les calculs: cela ne me semble pas sans danger, surtout si l'on souffre déjà de problème du foie. Avez-vous demandé conseil avant d'entamer les cures? Est ce que le doc du Sud (par exemple) les connait?

et surtout : est ce qu'on peut faire la cure de déparasitage toute seule, sans la faire suivre de celle des caillots?

Merci à ceux qui sauront m'éclairer, je suis dans une journée de "brouillage mercuriel"
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mer 18 Nov 2009 13:53

Ah oui ? tu ne bois pas le jus de pomme pour rammolir les calculs ?
Bon , donc cela n'a pas beaucoup d'importance !
J'aurais bien fait 6 jours de beaujolais , mais ça repousse trop loin la cure ! et il est raide à boire ! je ne me vois pas en boire 1 litre , déjà 1 verre ...bouhhh!
Kadoune , je n'ai jamais demandé l'autorisation d'un médecin pour suivre les conseils des membres de ce forum car eux , ils ont testé et savent alors que les médecins connaissent leur spécialité et préfèrent qu'on leur consacre notre budjet santé !
Les cures Clark , sont faites pour se soigner naturellement donc pas de panique , c'est moins dangereux que de prendre un traitement chimique quelconque .
J'ai fait , parasites, reins , et foie : aucun problème , je n'ai ressenti que 2 jours de douleurs dans les reins ( d'ailleurs quand je souffrais du dos , toutes ces années , je me demande si ce n'était pas les reins qui me faisaient souffrir également ).
Par contre , quand j'ai montré la photo de mes calculs à mon médecin traitant en lui disant que c'était avec du jus de pamplemousse , huile d'olive , et sels de magnésium , il était bluffé ! et à pris la doc que je lui avait préparé ( il ne croit pas du tout en l'homéopathie !)
Moi , j'aime mieux faire l'inverse car je ne supporte plus d'entendre : " il faut vous méfier d'internet ... "
C'est à toi Kadoune de te faire ta propre idée , prends le temps de lire les témoignages car il faut être convaincu avant de se lancer dans n'importe qu'elle aventure .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kadoune » Mer 18 Nov 2009 20:08

Merci. Ce n'est pas forcément d'Internet que je méfie Geraldine. C'est juste que ce processus "d'ouverture" des voies biliaires ne me semblent pas sans danger. Si le flux de bile ne peux s'évacuer pour une raison ou une autre (caillot coincé, mauvaise application du protocole...) ou qu'il fait trop pression dans le canal, je crains qu'il n'y ait un risque d'empoisonner le sang. J'ai une amie qui a une tumeur (bénigne heureusement) qui réduit la taille de son canal biliaire par exemple. Et parfois elle souffrait de symptômes qui ne sont pas sans rappeller ceux de l'intox aux ML. C'est resté silencieux durant des années, mais si elle avait suivi un tel protocole, cela aurait pu avoir des conséquences graves.
On ne sait malheureusement pas tout ce qui nous affecte, alors je me pose des questions.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 19 Nov 2009 00:31

Kadoune,
peut-être que ton amie aurait été guérie de sa tumeur en suivant ce protocole, qui sait ?
Si tu veux être absolument sûre que ton foie va supporter la cure, tu peux demander une échographie du foie pour contrôler tes canaux biliaires et éventuels calculs.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Jeu 19 Nov 2009 11:23

salut à toutes et tous!

Pour ceux que ça intéresse j'ai le bouquin de clark
cure for all diseasesen anglais!!!

en e-book gratuit, je peux vous l'envoyer par mal
passez-moi votre adresse mail perso en MP

:D
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kadoune » Jeu 19 Nov 2009 16:34

Catherine, sa tumeur est dans le pancréas. Je ne sais pas si on peut aller jusqu'à dire que purger son foie peut résorber une tumeur... Elle voit des médecins "alternatifs" en ce moment, (elle non plus n'a plus confiance dans les circuits classiques, trop de gens obtus) je lui en parlerai
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Jeu 19 Nov 2009 21:59

Peut être a-t-elle besoin d'un déparasitage ? Dans le pancréas peuvent se toruver des vers, dont la douve. H Clark signale que dans toute tumeur cancéreuse se trouve la douve de l'intestin. Pourquoi pas dans d'autres tumeurs ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Jeu 19 Nov 2009 22:01

Je fais des cures du foie une petite fête. Car si on y regarde bien, quelle chance de pouvoir se nettoyer cet organe si précieux aussi facilement !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kadoune » Ven 20 Nov 2009 19:32

Tiens c'est à méditer ça Gigi... ça ne se voit pas aux echo IRM et autres scan ces douves?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Ven 20 Nov 2009 19:32

Merci de l'info en tout cas Gigi.
Supernat, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu peux me faire passer le livre.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kadoune » Mar 1 Déc 2009 19:54

Salut à nouveau, est que (Supernat ou quelqu'un d'autre?) peut me faire passer l'ebook de Clark par mail? Merci!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche