de geraldine » Mer 18 Nov 2009 13:53
Ah oui ? tu ne bois pas le jus de pomme pour rammolir les calculs ?
Bon , donc cela n'a pas beaucoup d'importance !
J'aurais bien fait 6 jours de beaujolais , mais ça repousse trop loin la cure ! et il est raide à boire ! je ne me vois pas en boire 1 litre , déjà 1 verre ...bouhhh!
Kadoune , je n'ai jamais demandé l'autorisation d'un médecin pour suivre les conseils des membres de ce forum car eux , ils ont testé et savent alors que les médecins connaissent leur spécialité et préfèrent qu'on leur consacre notre budjet santé !
Les cures Clark , sont faites pour se soigner naturellement donc pas de panique , c'est moins dangereux que de prendre un traitement chimique quelconque .
J'ai fait , parasites, reins , et foie : aucun problème , je n'ai ressenti que 2 jours de douleurs dans les reins ( d'ailleurs quand je souffrais du dos , toutes ces années , je me demande si ce n'était pas les reins qui me faisaient souffrir également ).
Par contre , quand j'ai montré la photo de mes calculs à mon médecin traitant en lui disant que c'était avec du jus de pamplemousse , huile d'olive , et sels de magnésium , il était bluffé ! et à pris la doc que je lui avait préparé ( il ne croit pas du tout en l'homéopathie !)
Moi , j'aime mieux faire l'inverse car je ne supporte plus d'entendre : " il faut vous méfier d'internet ... "
C'est à toi Kadoune de te faire ta propre idée , prends le temps de lire les témoignages car il faut être convaincu avant de se lancer dans n'importe qu'elle aventure .