drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Lun 17 Aoû 2009 22:24

Belles vacances Gigi et c'est super que tu supportes le DECT qui est pourtant puissant !
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Dim 30 Aoû 2009 07:39

10 ème cure de foie faite toujours tranquillement mais un peu plus de calculs 110 environ au lieu des 70 calculs des dernières cures tous petits ou minuscules bien verts, un peu de "gros grains de sable "
environ 10 grs récupérés et pesés, aucun résidu d'aliment
toujours aucun "miracle" comme certains, mais il m'en reste encore au moins 2000 à sortir!!!!!!!!patience, patience
donc rendez-vous à la 11ème
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Dim 30 Aoû 2009 15:23

La Cigale, tu es aussi électro-hypersensible ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Dim 30 Aoû 2009 15:38

je n'en sais trop rien, j'ai la majorité des symptômes, mais comme ils sont communs à beaucoup d'autres "pathologies" je n'en fais pas une exclusivité, j'ai tellement l'habitude de vivre avec tous mes "maux"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede catherine » Dim 30 Aoû 2009 23:26

Oui, je comprends. Il y a un moment où on ne réalise même plus qu'on a mal et c'est lorsque cela s'arrête que l'on en prend conscience !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 5 Sep 2009 23:09

5éme cure du foie :
Moins spectaculaire que la précédente par la moisson que j'y ai faite. Cependant beaucoup de boulettes molles et vertes/grises. Comme j'avais pris du charbon actif, j'ai pu constater que ces boulettes en contenaient. J'en conclus qu'elles se sont formées dans l'intestin. Bile+huile d'olive ? Ou bien bile et déchets+huile d'olive ? Je souhaiterais avoir votre expérience et votre avis SVP.
Il y avait aussi des calculs calcifiés et des calculs mous type cire compacte. Depuis j'ai retrouvé beaucoup d'énergie qui commençait à me manquer à mon retour de congés.
J'avais fait la cure de déparasitage avancée et pris du jus de pommes (6 jours) avant la cure de foie.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Dim 6 Sep 2009 08:51

Gigi Bonjour :hello: ,

Ta cure avancée t'a t-elle été favorable as-tu ressenti un bienfait .
Pour ma part, une très grosse pression dans le cerveau a disparue depuis .

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Dim 6 Sep 2009 09:12

Bonjour Gigi
Sur le livre de l'hygiéne intestinale,il est mentionné que nous pouvons héberger des nodules dans le colon,ceux-ci provoquent de l'intox de par l'inflamation et la fermentation ,il est possible que tes boulettes en contiennent.
C'est une hypothése.
:hello: Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 6 Sep 2009 16:30

Je vais passer aux lavements intestinaux, tu as mis de bons liens en ligne Pierre.
Valentine, je ne sais pas si c'est la cure ou le déparasitage avancé, ou les deux, mais j'ai retrouvé beaucoup d'énergie.
Cependant, samedi aprem, alors que rien ne semblait le prévoir, j'ai dû faire une belle crise de manque de magnésium que je prends un peu moins. Là je me recharge. J'ai eu également de vienx symptômes qui sont ressortis dont fermentations épouvantables. J'avais pris le charbon actif à 19 heures au lieu de 14 heures, et ceci peut expliquer cela. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Lun 7 Sep 2009 08:25

vi vi bien des calculs
pour la nausée j'ai remarqué pour moi
1) je n'avais pas évacué toutes les selles avant 22 h (il faut vraiment mangé très très léger et pas de viande au moins pendant 2/3 jours avant et prendre du jus de pommes le plus possible
ou/et
2)de la qualité de l'huile d'olive (attention la plus neutre possible et bio bien entendu)
je laisse passé les nausée en respirant à fond et en restant couchée
et en respirant de HE menthe poivrée
allez à la 4ème
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede valentine » Lun 7 Sep 2009 10:12

Gigi Bonjour :hello:

Je sais qu' après la cure avancée j'ai retrouvée également beaucoup d'énergie .
Bonne journée.

Ismaël Bonjour :hello:
Déjà ta troisième cure du foie : Bravo !
L'ornithine enraye bien les maux de tête, il y a aussi un protocole qui prévoit de prendre trois à quatre jours avant de l'huile et du jus de pomme bio de cette façon 1er jour 40 ml + un grand verre de jus de pommes, le 2ième Jour 60ml + le jus de pommes, le 3ième 80 ml + le jus de pommes ainsi de suite pour que le jour J, tu supportes sans nausées les 120 ml + les pamplemousses.
Pour ma part ce protocole ne m'a donné aucune nausée et sans vésicule j'avais justement peur de ne pas supporter autant d'huile d'olive.
Les calculs sont mous si tu bois du jus de pomme avant cela les ramollis .

Bonne journée
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 7 Sep 2009 13:10

Je pense que tous les corps flottants mous, verdâtres, rondelets, ne sont pas forcément des calculs. Je crois que l'huile et ce qui sort du foie (bile, toxiques, ...) peuvent se mêler en agglomérats dans ce mileu très aqueux qu'est le grêle sollicité par les sels d'epson (beaucoup d'eau). Je dis cela parce que les miens, très nombreux, étaient noirs non homogènement à l'intérieur, du fait de la prise de charbon actif. Mais il y a aussi parmi eux des boulettes qui sont à l'intérieur comme de la cire dure compactée parfois en drappés. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede lenaick » Lun 7 Sep 2009 19:37

Ismael bonjour,

Pour info j'ai eu d'énormes corps flottants suite au premiers coups de zapper,à l'heure actuelle ils sont tellement légers qu'ils ne me gênent plus..... donc par déductions parasites qui disparaissent et font bouger beaucoup de choses dans le corps. De plus j'ai eu aussi une oreille bouchée et je n'entendais plus, le mora a pratiqué une séance d'acupuncture, et tout est aussi rentré dans l'ordre de ce côté là.
Bonne soirée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede gigi » Lun 7 Sep 2009 21:19

Ismaël, je répondais sur le message :
"3e cure du foie hier. La nouveauté c'est quelques nausées et un mal de tête bien cogné pendant la nuit.
Toujours une trentaine de boulettes vertes allant de la taille de la lentille à celle de la pistache évacuées le matin, j'en ai examiné une (avec des gants !!!) et c'est assez mou, sont-ce vraiment des calculs biliaires ?"
Comprends-tu ?
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede hucky » Lun 7 Sep 2009 21:24

Hello Ismael,

Je continu légérement le hors sujet pour te répondre que je vois toujours autant de corps flottant depuis que je suis passé myope et que je dois porter des lunettes. Cela corrobore le petit texte que tu as caler.
As-tu perdu de la vision ces derniers temps?
Je vois aussi certaines fois quand je me couche, yeux fermés, ces petits flashs blanc, stroboscopique, sur les côtés.

Pour la cure du foie, je vais pas tarder à la reprendre le week end prochain ou d'ici deux semaines, cela sera ma deuxième, à plus tard...
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron