drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Jeu 13 Aoû 2009 08:04

une bonne chose de faite gigi non!
personnellement c'est également à la 4ème cure et à la 5ème que j'ai sorti des calculs gros comme des pistaches et quelques uns bien bien plus gros très verts, avant c'était des beaucoup plus petits, par contre j'en ai encore jamais sortis de calcifiés.
pourquoi refaire une cure de déparasitage complète !! clark précise bien que lorsque on est en programme hebdo et zapper on est prêt à tout moment
bonnes vacances à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 13 Aoû 2009 08:58

Je me fie à l'expérience de Valentine. Après 3 ou 4 mois de déparasitage et de zapper, elle a encore sorti 4 douves ! Et comme la fatigue chronique est liée aux douves du pancréas et du foie, alors même si c'est pour rien, je préfère le faire. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Jeu 13 Aoû 2009 11:07

Bonjour Gigi :hello:
Bonjour la cigale :hello:

Je viens de rentrer et je lis vos post sur vos cures , Gigi pour ma part c'est en faisant la cure avancée après la cure du foie que j'ai retrouvé cette forme qui ne me quitte pas .
C'est à dire 50 ml de brou de noix ,10 absinthe,10 clous de girofle pendant trois jours .
Puis j'ai du arreter plus assez de brou de noix, mais je me déparasite à nouveau .
Surtout que chez mon fils il y a un super labrador affecteux qui me prend pour une glace .
Je ne pense pas que c'est pour rien que tu fais ce déparasitage Gigi.
Mon époux lui a hâte de refaire une cure avec la pêche qu'il a retrouvé , il est très désireux de continuer.
Gigi comment te sens-tu à présent ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 13 Aoû 2009 12:09

Gigi, à quel moment prends-tu le charbon?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede geraldine » Jeu 13 Aoû 2009 13:52

Bonjour à tous
Ayant fait la cure de déparasitage , je vais faire une première cure du foie ( mon mari veut la faire également) .
Pour les sels d'Epsom , puis-je les commander à la pharmacie ou est-ce mieux des commander chez Clark? merci .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 13 Aoû 2009 14:05

à la pharmacie c'est nettement moins cher
demande sulfate de magnésium heptahydraté de chez cooper par exemple 0,80 euros le sachet de 30 grs donc il en faut deux par cure
si on te dit que ça ne se fait plus !!! (oui oui il y en a qui le dise) change de pharmacie perso j'ai carrément acheter une boite de 20 sachets

et n'oublie de te zapper comme d'habitude
par contre si vous le faites le même jour !!! ben il faut 2 toilettes car le matin c'est quand même pendant deux 3 heures sans arrêt
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Jeu 13 Aoû 2009 17:17

Géraldine bonjour :hello: ,

La cigale a tout dit pour le sulfate de magnésium . Si vous êtes deux n'hésite pas à acheter les 20 sachets.
Pour nous les cures se font le même week-end un commence le vendredi à 14 heures, l'autre le samedi à 14 heures c'est plus facile pour les toilettes mais aussi pour gérer les week-ends.
Car les cures te mobilisent bien le week-end (sans sortir et avec le repos conseillé).
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 13 Aoû 2009 18:01

[img]smile/totoz6.gif[/img] Valentine les jours de cure lol
[img]smile/kneu_prof.gif[/img] et qui attend sagement son tour ?
bisous et bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede geraldine » Jeu 13 Aoû 2009 21:49

Merci pour vos conseils , c'est vrai , j'avais pas pensé aux toilettes ! un pot de chambre ne ferait pas l'affaire ? sinon , on décale comme toi Valentine , je le fais commencer le premier !
Je viens de lui lire vos réponses et il dit qu'il fera ça l'hiver , qu'il ne veut pas être cioncé à la maison de ce temps -là !
Alors je la ferai toute seule , snif .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Ven 14 Aoû 2009 07:23

Un petit message avant de lever l'ancre pour 15 jours.
Merci pour votre attention !
Marco je prends le charbon dans les limites de la nourriture. Avant 14 h et le lendemain vers 12 heures.
Je commence à comprendre ce que sont les crottes de bique. lles ont fondu à la température forte du soleil d'août. Pour moi il s'agit d'un agglomérat d'huile d'olive et de bile.
Mais cela reste à confirmer.
Moi je prends une cuvette au pied de mon lit.
A bientôt, je pourrai peut être accéder au forum au cours de mon voyage dans le centre de la France et dans le Sud-Ouest, mais ce n'est pas garanti.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 14 Aoû 2009 08:58

les calculs biliaires sont surtout constitués de cholestérol où se cachent les parasites, bactéries et virus et pour les évacuer il n'y a pas mieux, à mon avis, que les " cures " de foie (pas chères, sans danger si bien faites) mais aucun médecin allopathique ne vous les conseillera car aucune remise en question de leur part
le mélange huile d'olive et pamplemousse permet justement de décoller ces calculs et de les évacuer.
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Ven 14 Aoû 2009 09:54

Géraldine Bonjour :hello: ,

Le seau ou la cuvette c'est bien j'avais même pensé au seau du camping avec couvercle .
Mais les jours de cure de foie les odeurs sont particulières .
Alors les toilettes sont mieux.
Il a raison d'attendre s'il ne se sent pas le fait d'être à la maison cet été .
S'il n'y a pas urgence je ferais comme lui ,je profiterais du soleil.
D'ailleurs nous en faisons tous les 4 semaines.
je calcule également en fonction des sorties .

Gigi Bonjour
:hello: ,
C'est le départ alors bonnes vacances au plaisir de te lire prochainement .

La cigale Bonjour :hello: ,

Comment te sens-tu après ta neuvième cure du foie ?
Comptes-tu en faire beaucoup ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 14 Aoû 2009 11:11

salut valentine
comme je l'ai déjà dit je ne sors environ que 70 calculs par cure dont je suis loin de 2000 à 3500 calculs à évacuer par conséquence je continue, surtout qu'il n'y a jamais eu, comme certains, un bien être immédiat
j'ai de la patience et comme je vois qu'en même une grande différence je suis le chemin sans faiblir
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 15 Aoû 2009 19:39

Un petit bonjour de M....ac.
En fait le voyage favorise la réflexion. J'ai cru tout d'abord que l'huile d'olive s'était agglomérée avec la bile à sa sortie. Mais alors le contenu des calculs auraient été noir comme d'ailleurs l'était l'extérieur, because charbon actif. Ce n'était pas le cas, la couleur était cire. J'en conclus que c'était bien des calculs bilaires mous entre 100 et 150. Cela me soulage beaucoup de voir que ça fonctionne !
Je suis chez mon frangin véto qui est d'astreinte, le téléphone sans fil ne peut être éteint, je l'ai coiffé de mon voile, mais il est très puissant. Pourtant je vais très bien et le voyage s'est passé sur des roulettes. Un grand bon en avant ! Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle avancée.
Gigi
Bonne fin d'été à tous.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Sam 15 Aoû 2009 21:13

Profite bien de ton séjour Gigi.

On avance tous maintenant que nous avons trouvé les bonnes méthodes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche