drainage des calculs biliaires - protocole d'Hulda Clarck

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 21 Juil 2009 10:28

Le tour du monde ça m'aurait bien plus aussi. On se serait peut-être rencontré sur une route poussièreuse du Mexique ou d'ailleurs à parler de la cure du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 21 Juil 2009 20:44

Ce jour 4ème séance de morathérapie : alors que la fois précédente il n'y avait presque rien qui avait été repéré par l'appareil, cette fois métaux, bactéries, mycoses, dirofilaria. Je m'étais bien aperçue que la dernière cure de foie, lundi passé, m'avait fait ressortir de vieux symptômes presque oubliés. La prochaine fois je prendrai du charbon, si quelqu'un pense avoir trouvé la bonne posologie je suis preneuse. Hier j'ai également bougé du sable tombé de ma façade lors de la pose de l'enduit et les chats l'ont pris pour leurs toilettes sèches. Je pinçais bien la bouche, peut être que le ver vient de là.
En dehors de cela ma protection intégrale est merveilleusement efficace. Je vais pouvoir envisager à nouveau de bouger de mon repaire. Un vrai bonheur ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jos-ile » Mer 22 Juil 2009 15:44

Bonjour. Gigi
Merci pour le lien tres intéressant
Jos.
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 22 Juil 2009 23:11

Bonsoir Gigi et aux autres

J'étais chez la mora de marseille aujourd'hui et je confirme : ta protection a fait fureur....
DE mon côté, c'est le contraire de toi : rien ne veut sortir aujourd'hui à part un malheureux colorant et du manganèse...et évidemment l'amalgame que l'on vient de me déposer et que je lui ai ramené.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 23 Juil 2009 07:28

Sab, tu fais les cures de H Clark ?
Chose inattendue, j'ai beaucoup de compliments des "coquettes". Elles pensent que je veux faire un effet d'élégance. Et tout cas cette protection permet de faire beaucoup d'information ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Ven 24 Juil 2009 23:49

Hello Gigi

Oui je fais les cures de Clark : j'ai fait celle antiparasitaire et je fais le rappel toutes les semaines.
je vais prochainement commencer celle des reins.

C'est sûr les "protections" permettent d'informer...
Quand je me balade avec mon écharpe et bonnet dans le train (en plein été- même si je recouvre le bonnet blanc d'un tissu coloré pour ne pas faire échappée d'asile ;) ) ca suscite des quetions auxquelles je réponds volontiers; et j'en profite pour parler CEM, mercure....en fonction de l'état d'esprit des gens.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede olive » Sam 25 Juil 2009 14:56

Sab,

Bravo pour le courage, et quel est le pourcentage de gens réceptifs à tes explications ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 25 Juil 2009 23:25

Olive

Je dirai qu'environ 80% m'écoutent volontiers, les 20 autres me prenant pour une vraie excentrique et refusant le dialogue...
Après sur les 80% qui m'écoutent, c'est difficile de dire ceux qui prendront vraiment le pb au sérieux, mais bcp me posent des questions, surtout sur les amalgames car cela les touchent forcément!....c'est déjà une bonne chose, que les gens se posent des questions.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Dim 2 Aoû 2009 19:54

Compte-rendu de le première cure du foie de MONSIEUR.
J'ai réussi à le persuader de faire la cure du foie ,après le déparasitage, et la cure des reins .
La première était ce week-end ,
Tout s'est super bien passé il est stupéfait de tous ses calculs évacués plus de 400, certains énormes.
Il n'en revient toujours pas , sa prise ce conscience m'émeut .
C'est vrai que depuis trois ans il me suit , m'encourage, fait les mêmes traitements me fait le zapper, etc....
Mais aujourd'hui ce qui m'attendrit se sont tous ses actes mis bout à bout et de le voir encore étonné .
Il ne comprend pas pourquoi la médecine traditionnelle ignore ces pratiques .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Dim 2 Aoû 2009 20:53

chère valentine et Monsieur
"
Il ne comprend pas pourquoi la médecine traditionnelle ignore ces pratiques .

parce qu'il y a entre autre une académie de médecine et un conseil de l'ordre bien trop imbus de leur supposée supériorité et surtout "intéressés" par les gros lobbies pharmaceutiques qui ne souhaitent que remplir leur portefeuille et ne se préoccupe absolument pas de notre santé et des politiques qui leur font au mieux trop confiance!!
donc prenons notre santé en main, et si chacun d'entre nous qui osons et persévérons dans nos expériences avec des résultats évidents déjà pour notre entourage qui pour ma part ne peut que constater mes progrès en 4/5 mois après plus de 25 ans de galère, commencent à "douter de la médecine officielle" qui n'a rien fait et m'a gâchée ma vie,
donc essayons d'aider et d'assister même qu'une seule personne (à condition bien sûr que cette dernière applique totalement les conditions autrement c'est peine perdue cela fera boule de neige
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede valentine » Lun 3 Aoû 2009 10:52

Troisième cure du foie pour ma part

Tout s'est bien déroulé , je sors beaucoup d'écume en plus des calculs .
L'énergie revient plus vite que les précedentes .
A suivre que du bonheur ![img]smile/biggrindaisy.gif[/img]

La cigale Bonjour :hello: ,
Tu as raison .
Il est encourageant de constater pour ceux qui font la démarche de se soigner autrement que les visites médicales sont de plus en plus rares et les boites allopathiques disparues de nos pharmacies .
A part le lévothyrox ( thyroïde) je n'ai plus aucun médicament allopathique .
Mais avec les cures du foie , je ne désespère pas de le diminuer.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Lun 3 Aoû 2009 11:27

impeccable valentine
je compte faire ma 9ème cure du foie dans la semaine, je n'en sors jamais beaucoup mais toujours au miminum 5 à 6 grammes (2/3 fois j'ai ai pesé 12 grs (enfin ceux que je récupère!!) mais toujours 1 à 2 gros calculs de 2cm sur 1 cm)
perso je ne remarque pas d'effets fulgurants comme certains de suite, mais c'est très progressif

à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mar 11 Aoû 2009 13:43

Alors La Cigale, cette cure du foie ?
Pour ma part ce soir je fais la 4ème. J'espère qu'il n'y aura pas les relargages e métaux comme la dernière fois. A tout hasard j'ai pris du charbon actif. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mar 11 Aoû 2009 17:37

ben 9 ème cure de foie faite tranquillement mais très très peu de calculs mais comme d'habitude environ 70 calculs tous petits verts sans rien d'autre, pas de sable, pas de gravier, environ 2 grs récupérés et pesés, aucun résidu d'aliment car les deux jours précédents j'ai tout mixé pour comparer
donc rendez-vous à la 10ème en fin de mois pour l'instant je me tiens à la vitesse de croisière de 2 par mois
j'attends ton compte rendu pour ta 4ème cure gigi
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Mer 12 Aoû 2009 22:37

Cure accomplie ! J'en ai d'ailleurs un peu marre de patauger dans les miasmes ! J'ai cru tout d'abord que l'évènement était à marquer sur le calendrier. Un chapelet de calculs, entre 0.5 et 2 cm. Pour finir cela ressemble plus à des crottes de bique. Je me demande d'ailleurs comment de telles boulettes ont pu surgir après une telle chasse d'eau ! Dans l'aprem cependant un gros bouchon a sauté : après examen cela ressemblait à de la cire, à l'intérieur. Je n'en ai pas consommé ces derniers jours, donc c'était peut être bien le gros calcul ( 2x2x2cm) que je soupçonnais boucher la sortie de la VB. Les calculs calcifiés sont apparemment tous sortis, A Moritz dans son livre dit que ces derniers se trouvent dans la VB. Cela semble plausible car ils sont sortis en premier. Voilà, j'ai bien fait de prende du charbon actif, je n'ai pas les troubles de la dernière fois. Entre parenthèses j'ai mis les sels dEpson sous gélules car je ne peux plus me les avaler sereinement. Mais du coup j'ai doublé la dose de ce matin (première prise), sans le vouloir bien entendu. Mais je n'ai pas eu de conséquences désagréables, si ce n'est d'avaler avec 1/4 de litre d'eau 25 gélules. J'ai bien évidemment bu un autre 1/4 de litre dès que je m'en suis aperçue. Voilà La cigale, ma prochaine cureje la ferai après un bon déparasitage (avancé) et lors de mon retour de congés en fin de mois. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche