Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede emilia » Ven 25 Sep 2009 13:29

Bonjour Hélène, La cigale
J'ai vu hier, notre mora, il trouve que tout va très bien chez moi, que je ne suis plus du tout intoxiquée à quoi que ce soit, aucun résidu du dmps que j'ai fait récemment.....et surtout il a dit qu'avec la fibromyalgie avait des sources diverses (je comprends si bien cela!!!))
Il va me voir encore quelques fois pour bien nettoyer le sang mais d'après lui tout va bien
Ce n'est pas du tout mon ressenti et je traîne tant bien que mal ce corps qui ne demande qu'a courrir, qu'à vivre enfin !!
Allez je retourne vite m'enfermer dans l'atelier, là seulement je vis à mon rythme
Bisous et bonne journée
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Ven 25 Sep 2009 13:39

Fibromyalgie fibromyalgie, je ne veux plus t'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 14:08

émilia
ben je te comprends ton désarroi, mais la mora n'est qu'une étape et une aide
as-tu fait les cures de clark correctement et sur le long terme, car beaucoup ici qui disent être mieux et mêmes certaines sur la voie guérison les font
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Ven 25 Sep 2009 14:18

Emilia, FIBRO=LYME+METAUX LOURDS la fibromyalgie n'existe pas !!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Ven 25 Sep 2009 15:24

Bonjour La Cigale,

Evidement c'est le mora qui m'a dit de continuer la 1ere potion et il en a rajouté une 2éme en plus suite aux tests du dernier RV.........Je suis toujours accompagnée comme cela je ne me plante pas sur ce qu'il me dit.

Bonjour Emilia,

Je comprends ta déception, mais je pense comme la Cigale que les cures de HC sont très importantes dans la guérison.
Accroches toi je te souhaite plein de courage.
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 16:43

re salut hélène
si je me rappele bien le mora m'a dit de ne jamais dépassé 3x15 gouttes par jour , et si pas bien baisser le dosage , car autrement danger,
tu fais comment alors avec les deux flacons, tu prends 7 g de chaque x 3 fois par jour, ou un jour sur deux ou ..!!!
tu l'as appelé pour lui signaler et savoir comment faire ! n'hésite pas !!
bon courage à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emilia » Ven 25 Sep 2009 16:53

Re la cigale
Y-at-il un protocole simplifié pr la cure des reins
Je viens de lire sur le site du Dr Clark, il y a beaucoup de tisanes à faire !
Merci de tes suggestions pour démarer cette cure
Bizzz
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 18:01

perso je ne me prend pas la t^te, j'ai acheté chez betterlife les gélules pour 13 jours (15 euros je crois) (1 seule pour l'instant je verrais + tard)
pour la tisane je me fais une décoction d'aubier du tilleul, queue de cerise, et menthe poivrée avec 1 peu de jus de citron (regarde sur internet ce qui est bon en herboristerie pour les reins et vessie) de temps en temps pas plus de 180 ml par jour, et voilà
par contre
je bois beaucoup d'autres tisanes légères et du comboutcha au moins 2 litres par jour
va voir le site du père blaise à marseille en plus c'est pas cher
en attendant ta livraison bois les tisanes (attention pas des tisanes en sachet va en chercher dans une herboristerie)
rappel pour les boissons clark insiste bien que de l'eau ou tisane ou thé vert, rien d'autre pas de café, de thé , pas de soda, pas de chocolat, pas d'alcool etc etc

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede lenaick » Ven 25 Sep 2009 18:48

Re la Cigale,

Le mora a diminué les doses à 3 gouttes de chaque, et ce une seule fois par jour. Je ne prends que le 1er flacon qui correspond à celui que j'avais avant, la fin de ma cure des reins correspond à mon prochain RV avec lui, et on fera le point ensemble. Mais si Valentine me dit qu'il ne faut aucune prise pendant la cure j'arrêterai aussi celui là.
Depuis hier j'ai comme un amas de sang à la commissure des lévres à gauche, encore une nouveauté......

Bonne soirée,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Ven 25 Sep 2009 19:32

Lenaick,

La mora ne doit pas provoquer des réactions pareilles, et je ne mélange pas les produits , clark ne le conseille pas .
Souvent mon mora s'est contenté de dynamiser tout simplement , il n'hésite pas à prendre son temps .
Et au final en lui faisant confiance je suis gagnante.
C'est lors de la cure des reins ou il m'a retrouvée épuisée que nous avons discuté , il m'a déconseillé de ne pas prendre autre chose que du magnésium et du quinton pendant ces cures.
Pour moi j'interprète qu'un peu de sang , ton corps parle écoute le, il faut rester observatrice et ne pas prendre ce produit qui donne une telle réaction.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Sam 26 Sep 2009 00:47

Géraldine, Lenaick, la Cigale

Merci pour votre expérience!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede geraldine » Sam 26 Sep 2009 08:48

Bonjour
Juste un petit mot pour vous dire que même en buvant 2 litres d'eau, j'ai autant mal aux reins . C'est supportable et je me dis que c'est normal : ils doivent être très encrassés !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lenaick » Sam 26 Sep 2009 10:33

Valentine bonjour,

Je suis tes conseils et j'arrête les potions mora pendant toute la fin de la cure.

MERCI beaucoup,
Bon week-end,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede geraldine » Mer 30 Sep 2009 12:41

Bonjour à tous
Une amie serait intéressée par les cures d'HC mais elle a une hépatite C donc elle a peur pour son foie .
Qu'en pensez-vous ?
Merci
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 30 Sep 2009 16:45

L'hépatite c'est un virus alors l'idée serait plutôt de tuer le virus et de remonter l'immunité. ça veut dire zapper avec les fréquences de l'hépatite , mms, ozone par IV et vitamine C (pas en même temps que mms et ozone).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche