bonjour,
pensez à revenir au début de cette page, ou Pierrot nous a fait passer des liens trés intéressants. vous avez tout sur les parasites.
bonne journée
oui, c’était insuffisant, même pour une première cure, avec l’intention de reprendre le déparasitage après la cure.J'en avais fais une à l'automne dernier mais assez bâclée, je m'étais arrêté à une semaine environ et seulement 2 jours de teinture mère de noix noire à dose normale de 2 cuillères à café.
Merci de le dire!Le fait que je n'avais pas bien fais ma première cure de déparasitage doit certainement expliquer l'échec de ma deuxième cure du foie.
Tiens cela me rappelle quelque chose : voir le début deMais quand même un point TRES positif, mon électro-sensibilité a été fortement réduite et cela quasiment en 3 jours de cure.
Ça a l’air super utile, pour les herx de Lyme en particulier.Et aussi j'ai testé un produit utile dans le cadre de traitement anti-bactériens, anti-viraux ou contre microbes et parasites. En gros ça sert à bouffer les toxines libérées lors de ces traitements. C'est de la nano-chlorella :
http://www.everyoneweb.com/bpm/index.as ... untID=K503
C’est une hypothèse que je vais tester.Oui moi aussi j'ai bien l'impression que les parasites sont peut-être la raison première de l'électro-sensibilité.
entièrement d’accord, du moins pour la Cure du foie et les parasites.Les protocoles de Clark ont l'air vraiment au point, à condition de les respecter!
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité