de lys » Dim 20 Sep 2009 19:06
Gigi, ce que tu indiques me parles tout à fait.
J'ai bcp de pb avec CA, depuis longtemps. Je pense qu'avec les ML et le galvanisme, tout cela s'entend comme larrons en foire pour m'empoisonner l'existence, sans exagération. Dernièrement on m'a trouvé en plus une allergie à ces sales bestioles. J'ai une mycose au pied, le cuir chevelu en piteux état, des décennies de douleurs abdo, d'acidité, d'intolérance à tout plein d'aliments. Une gorgée de vin et je crois boire de l'acide chloridrique !!
Depuis que j'ai commencé la cure de déparasitage, ma langue est encore plus blanche et ma bouche encore plus brûlante et acide que d'habitude et j'ai des renvois très désagréables de clou de G. sans parler des boutons.
J'avais commencé à prendre du bicarbonate le soir mais j'ai lu qu'il ne fallait pas en faire des cures prolongées. Je recommence EPP et je vais reprendre les probiotiques spécifiques CA de chez Pilege, qqn les a-t-il déjà essayés ? Je viens de commander du MMS. Bon courage à tous, on les aura !!
PS : j'ai fait un mix de vos recettes à toi et Valentine, je passe de l'huile d'amandes douces dans laquelle j'ai mélangé qq gouttes d'EPP. Cela calme un peu les démangeaisons.
Merci encore à vous 2.
Lys