Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede lys » Sam 19 Sep 2009 12:27

Merci pour cette réponse. Je vais commencer tout de suite avec l'EPP.
J'ai déjà arrêté de manger beaucoup d'aliments, si je dois me priver aussi de chocolat, ça va être très dur, je suis complètement accro !
Je ne sais pas si j'ai Lyme.
(Je fais une cure de déparasitage, pas encore du foie).
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 11:16

Lys, je me demande si mes problèmes de boutons ne viennent pas de candida albicans. Je t'invite à aller voir la rubrique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede martine » Dim 20 Sep 2009 12:32

A propos de candidose, est-ce que je peux espérer en venir à bout par le déparasitage et ensuite le zapping ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 12:40

HC dis que quand le foie refonctione, CA disparaît à l'état pathogène. Mais je ne veux pas attendre si longtemps car ma thyroïde se fait la malle pendant ce temps. Alors je fais les deux : cures HC et lutte CA.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 20 Sep 2009 17:33

Gigi, j'arrive très en retard pour cause d'absence (vacances) et veux te féliciter pour ce grand et fabuleux boulot de synthèse sur les cures de Clark. Je vois que tu en as fait un post séparé, tu aurais dû le mettre en Annonce car il est vraiment essentiel et sera une référence pour beaucoup. Un grand merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 20 Sep 2009 19:06

Gigi, ce que tu indiques me parles tout à fait.
J'ai bcp de pb avec CA, depuis longtemps. Je pense qu'avec les ML et le galvanisme, tout cela s'entend comme larrons en foire pour m'empoisonner l'existence, sans exagération. Dernièrement on m'a trouvé en plus une allergie à ces sales bestioles. J'ai une mycose au pied, le cuir chevelu en piteux état, des décennies de douleurs abdo, d'acidité, d'intolérance à tout plein d'aliments. Une gorgée de vin et je crois boire de l'acide chloridrique !!
Depuis que j'ai commencé la cure de déparasitage, ma langue est encore plus blanche et ma bouche encore plus brûlante et acide que d'habitude et j'ai des renvois très désagréables de clou de G. sans parler des boutons.
J'avais commencé à prendre du bicarbonate le soir mais j'ai lu qu'il ne fallait pas en faire des cures prolongées. Je recommence EPP et je vais reprendre les probiotiques spécifiques CA de chez Pilege, qqn les a-t-il déjà essayés ? Je viens de commander du MMS. Bon courage à tous, on les aura !!
PS : j'ai fait un mix de vos recettes à toi et Valentine, je passe de l'huile d'amandes douces dans laquelle j'ai mélangé qq gouttes d'EPP. Cela calme un peu les démangeaisons.
Merci encore à vous 2.
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 19:19

Lys, je pense tout simplement que la grande majorité des forumers ont CA ; intolérances alimentaires, maladies auto-immunes, fatigue chronique et hypoglycémie, pbs articulaires. Mais personne ne semble vouloir regarder par là. La privation du sucre ? Bon courage !
Catherine, tu me fais rougir ! Dois-je le mettre en annonce ? gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Dim 20 Sep 2009 19:29

A mon avis, OUI, Gigi, cela évitera qu'on passe du temps à rechercher ce post et on pourra donner le lien aux nouveaux (Marco aura moins de travail !)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 19:47

C'est fait Catherine.
A +
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Lun 21 Sep 2009 21:45

Gigi, tu peux ajouter allergies diverses et avariées...
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede valentine » Mar 22 Sep 2009 20:32

Cure des reins

Rappel quand vous faites une cure de déparasitage, ne prenez rien qui détoxine à coté .
Les cures de Clark sont puissantes, et le fait de prendre plusieurs produits qui détoxinent provoquent des jaunisses ou problème de fatigue très importants .
Valentine[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Mar 22 Sep 2009 21:20

allergies diverses et avariées...

Tu es sûre Lys ? A ce stade elle ne devraient plus être méchantes !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Mar 22 Sep 2009 23:39

Catherine,
C'est juste pour dire qu'elles sont très très pénibles. (Je ne supporte aucun bijou ni montre, aucun déodorant... je fais des rhinites à répétition qui s'infectent et me laissent sans voix, ce qui est gênant pour une instit !! etc...
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 23 Sep 2009 08:27

Les auteurs sur ce thème écrivent que la chimicosensibilité aurait pour origine le candida albicans. Cela ne me semble pas étonnant : il s'agit d'une moisissure qui sécrète 35 toxines. Quand on lit H Clark et son analyse de la toxicité des moisissures et qu'on pense que la moisissure es tinstallée dans notre corps .... Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lenaick » Mer 23 Sep 2009 15:24

Valentine bonjour,
Je suis en pleine cure des reins et je prends de la chlorella, dois-je l'arrêter????, plus 2 flacons du mora ( contre certains métaux), le premier passe bien car pris depuis la mi-aout, le 2éme ne passe pas bien donc je fais des essais, voir je le prendrai dans 3 semaines.
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche