LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Ven 5 Fév 2010 23:19

Joëlsylvie avait fait analyser les calculs au labo où nous faisons nos analyses de métaux après prise de chélateur. De mémoire il y avait des métaux dans les calculs et en faisant un ratio il avait même réussi à faire une équivalence entre sortie par chélateur et ce que contenanit un calcul.
Mais je ne sais plus où cela se trouve sur le forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Sam 6 Fév 2010 16:05

Yoon une cure ne suffit pas pour trouver une différence de bien-être et de santé. J'ai perdu mon électrosensibillité à la 4ème. Laforcedunavet était libéré de son ehs et de sa chimicosensibilité à la 23è.
Pour être sûr pour les calculs : prends du charbon actif à 14 heures. Les calculs qui viennent du foie n'en contiennent pas. Si tu les ouvres, pas du tout de charbon et l'aspect de cire.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede kalman » Lun 8 Fév 2010 20:37

J'ai fait ma deuxième cure du foi ce week-end.
15 jours après la première.
Avec une semaine de déparasitage.
J'ai sorti une cinquantaine "d'olives" vertes, petite et grosses.
Mais ce fut un peu Rock'n Roll par rapport à la première cure.
J'ai pas dormi (sauf entre 4h20 et 5h40) et ce fut limite dégobillage.
Bref bien fatigué. Il faut dire que je m'étais rajouté quelques heures sans manger puisque j'ai arrêté la bouffe le vendredi soir.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 8 Fév 2010 20:49

tu avais bien fait les 3 semaines de déparasitage avant !! car si qu'une semaine !!!!! c'est bien trop peu , ne paso ublier la cure des reins

rendez-vous à la 3ème mais laisse un peu de temps pour te rétablir, 1 mois c'est bien
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kalman » Lun 8 Fév 2010 21:24

Oui LA CIGALE, 3 semaines de déparasitage avant la première cure et 1 semaine avant la deuxième.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede amaranthe » Lun 8 Fév 2010 22:29

Kalman a dit : J'ai fait ma deuxième cure du foi ce week-end.
15 jours après la première.
Avec une semaine de déparasitage.
J'ai sorti une cinquantaine "d'olives" vertes, petite et grosses.
Mais ce fut un peu Rock'n Roll par rapport à la première cure.
J'ai pas dormi (sauf entre 4h20 et 5h40) et ce fut limite dégobillage.
Bref bien fatigué. Il faut dire que je m'étais rajouté quelques heures sans manger puisque j'ai arrêté la bouffe le vendredi soir.

La dernière cure que j'avai faite,justement j'avai réduit les doses de la potion magique huile et jus de pomme!
Et m'en suis portée que mieux avec autant de rejets ds les toilettes!
Mon petit foie fragile m'a remercié [img]smile/yawn.gif[/img]
et je n'ai pas "gerbé"
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede anagram » Dim 14 Fév 2010 22:13

premiere cure du foie, en duo.

Resultats tres positifs pour tous les deux. Je reste impressionnée par la quantité, la taille et tout cela sans douleur...

Pour ma part, calculs de petite taille, genre grain de riz, quelques petits pois, le total representant à peu pres une centaine, et 5 gros, d'environ 2cm de diam. La prochaine fois je diminuerai la quantité d'huile et aussi de jus de citron. C'était trop. Je pense que 20% de moins aurait été suffisant. Ce qui m'évitera j'espere le desagrement que moritz decrit dans son livre, vomissement à cause d'un déchargement trop rapide de la bile.

Je me sens plutôt bien.
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Lun 15 Fév 2010 10:03

nickel chrome etc etc que des ml bien entendu (lol)
pas de chance pour le vomissement mais j'ai jamais fait avec du citron (attention surtout à la qualité de l'huile j'en ai fait l'expérience)
donc rendez vous à la 2ème dans 15 jours si possible
biz
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede anagram » Lun 15 Fév 2010 14:00

l'huile vient de biocoop, les citrons aussi, mais bon... vu que le bio a des obligations de moyens et non pas de résultats...
La prochaine sera dans 3 semaines, je ne sais pas si c'est ok pour la lune mais ça l'est pour mon agenda. Si je dois tout croiser et que tout doit matcher, je ne la ferai pas avant 6 mois...

merci pour les encouragements en tout cas ;-)
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Lun 15 Fév 2010 14:00

Ma fille a fait sa première cure du foie récemment. Elle a couvert les deux tiers d'un sopalin avc les calculs repêchés. Verts comme des pois,comme l'écrit si bien H Clark. Ballonnements après. Je pense qu'il faut prendre des probiotiques après les cures, du moins après les prises de sels d'epson. Quand et comment ? That is the question !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede anagram » Lun 15 Fév 2010 14:05

contre les ballonnements, j'ai pris du charbon activé dans l'après midi, mais ça joue aussi ailleurs.

Après tu peux prendre lactibiane candisis, histoire de reprendre du territoire... :roi:
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Ven 26 Fév 2010 17:07

Bonjour,

J'ai suivi ma 3ème cure du foie hier soir.
Ca a été la plus confortable de toutes : j'ai dormi toute la nuit, c'est la 1ere fois.
Les fois précédentes, je les avais faites en lune décroissante, cette fois en lune descendante : je ne sais pas si ce facteur est significatif mais je le signale au cas où!

Cette fois-ci aucun problème intestinal, contrairement à le 2ème fois (pourquoi ?), juste les effets du sulfate de mg.

Bilan des calculs : environ 3cm3, 8g au total (il m'en reste encore sans doute un peu à évacuer aujourd'hui).
C'est mieux que la 2ème où j'avais eu les intestins en vrac et aucun calcul ou presque éliminé.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Ven 26 Fév 2010 17:13

rendez-vous à la 4ème qui est souvent la plus impressionnante
et comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kalman » Lun 1 Mar 2010 23:55

Une petite info supplémentaire quand aux effets induits par la cure du foi ; depuis ma première cure (23-24 janvier), je n'ai plus pris "mes" bétabloquants et lysanxia...
Plus de crise, plus de nécessité de ces médications......
C'est génial.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Dim 7 Mar 2010 16:30

Je viens de faire ma première cure du foie, après 3 semaines de déparasitage.
Le soir, les sels d'epsom n'ont pas fait vraiment effet, juste une toute petite diarrhée. La prise d'huile d'olive +jus de pamplemousse+20 gouttes de brou de noix+5 g d'EPP est très bien passée. Par contre, je n'ai pas dormi de la nuit ! :(
puis à 6h 10 prise de sels et à 8h première élimination avec une vingtaines de petits pois verts extra-fins :crazy:,et 8h15 deuxième prise de sels d'epsom. Là, j'évacue régulièrement mais en petite quantité. A cette heure-ci, j'ai encore de la diarrhée. Je prends du jus de carotte et je vais rajouter des probiotiques.
Voilà, je vais continuer ces cures du foie en espérant éliminer plus les prochaines fois. Par contre, un nuit blanche cela fatigue et n'est pas réjouissant ! Je n'ai pas acheté l'ornithine car cela ne fait pas effet à tout le monde.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche