Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mar 17 Nov 2009 20:45

effectivement c'est bizarre,
si tu ne cotoies aucun animal , ni personne !!
es-tu vraiment certaine que ce sont des vers car souvent j'en ai confondu avec des résidus alimentaires car pour en sortir autant c'est vraiment étonnant
en tout cas ils ont la vie dure!!
perso 6 mois de déparasitage,(hebdo bien sûr) zapper tous les jours depuis juin et depuis 2 mois plus rien sauf il semblerait dès que je côtoie (même sans le toucher) un chien ou un chat mais vite éliminé grâce aux cures et zapper
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede sab » Mer 18 Nov 2009 01:43

es-tu vraiment certaine que ce sont des vers car souvent j'en ai confondu avec des résidus alimentaires car pour en sortir autant c'est vraiment étonnant

Quasiment certaine car avant la cure, je n'avais jamais vu ce genre de choses dans mes selles.
Bon enfin c'est vrai que je n'ai pas pour habitude d'examiner ce qu'il y a dans la cuvette mais bon quasi certaine quand même.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede kadoune » Jeu 19 Nov 2009 17:39

Ooouuuhh, je viens de lire ça : http://www.snfge.asso.fr/02-Connaitre-m ... sitose.htm

et ça : http://www.masantenaturelle.com/chroniq ... asites.php

les deux liens donnés par Pierrotzen. ça n'est pas très rassurant! on peut facilement choper des vers sans le savoir. On dirait un épisode de Dr house! J'en suis presque à entamer la cure du foie, même si ça m'angoisse un peu...

Mais le coup de laver les légumes et les fruits à l'eau de javel, ça ça me parait aberrant. A la longue ça n'est pas mieux que les ML, vous vous voyez vous avec une laitue bio aromatisée à la javel??? Quel gâchis!
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Lun 23 Nov 2009 01:28

Pas grave, ce sera une laitue aromatisée au MMS...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kadoune » Mar 24 Nov 2009 20:34

Pas compris??
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 22:31

Le MMS (dont nous parlons beaucoup en ce moment sur le forum) c'est pour ainsi dire de l'eau de Javel.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kadoune » Ven 27 Nov 2009 21:03

C'est vrai? Mais, au risque d'avoir l'air bête, je lis partout ici que c'est super pour chélater, se refaire une santé... Et j'avais compris que c'était une solution minérale naturelle?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marco » Ven 27 Nov 2009 23:03

ça n'a rien de naturel mais ça semble réellement efficace pour aider le système immunitaire et lutter contre les parasites, bactéries, virus... Pour les métaux lourds il n'y a que le témoignage de Joël, c'est son ressenti.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Ven 18 Déc 2009 23:43

Je viens d'aller chez le mora cette semaine et il a trouvé que j'étais parasitée (après une cure normale en juillet et une cure avancée de déparasitage...)
Lundi lors de mon rappel hebdo,j'avais senti effectivement la gorge qui me gratouillais comme jamais et toujours une grosse fatigue.
Le mora me conseille de ne pas utiliser pour l'instant le zapper car celui-ci m'affaiblit d'après le test réalisé.
Actuellement,le foie et la rate me tiraillent.
Que me conseillez vous ?refaire une cure normale complète ou une cure d'une semaine,augmenter les doses de rappel , avec ou sans zapper?
Merci de vos conseils.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede pierrotzen » Sam 19 Déc 2009 08:58

Si c'était moi je referaiss une cure avancée,et pourquoi pas prendre de l'epp et du mms.
A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede roro » Sam 19 Déc 2009 09:00

je prends déjà de l'EPP ,par contre je n'ai pas essayé le mms
Merci
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede la cigale » Sam 19 Déc 2009 09:47

il faudrait savoir pourquoi tu as des parasites qui reviennent sans arrêt !! as-tu des animaux si oui il faut absolument les déparasiter également autrement c'est peine perdu , ne pas oublier le reste de la famille
tu ne risques rien de refaire une cure complète mais doucement si tu as des malaises
pour le zapper perso je ne le fais plus que z 7x20x7x20x7 + 1 programme spécial tous les jours , de juin à septembre je le faisais 3 fois par jour
je viens de lire sur forum de lyme un post qui disait qu'un médecin polonais a remarqué que la prise de l'EPP délogeait les bactéries et donc je pense qu'il est important de les tuer rapidement donc le zapper est une bonne solution plus les plantes
après noel je vais faire l'expérience de reprendre au moins 3 fois par jour de l'epp avec 20 à 30 g chaque fois pour voir

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede roro » Lun 21 Déc 2009 10:09

Merci La cigale pour tes bons conseils .
Je connais le nom du parasite et en faisant des recherches sur le net ,j'ai vu qu'il pouvait provenir des crustacés que je consomme assez réguliérement.Je vais m'abstenir de ce côte là pendant un certain temps.
Mon mari n'est pas partant pour se déparasiter alors je suis bien obligée de faire avec,sinon je ne possède pas d'animaux domestiques.
Je recommence à partir d'aujourd'hui une cure avancée et zapper mais uniquement le programme 7-20.
Je prends de l'EPP 3f/j 25g
J'ai déjà la tête qui tourne avec la TM de wallnut...
Encore une fois merci pour tes encouragements
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede la cigale » Lun 21 Déc 2009 11:00

au début moi aussi j'avais pas mal de genre de malaises (maux de tête, genre de vertiges entre autres avec les plantes mais jamais rien de grave il suffit de se coucher 1/4 h et/ou d'en prendre un peu moins et boire beaucoup d'eau, aujourd'hui je n'ai plus aucun "malaise" en les prenant
il faut le temps (perso environ 4 mois pour ne plus avoir ce genre de malaises)
la TM mettre beaucoup d'eau, laisser un peu l'alcool s'évaporer et la siroter pendant un bon 1/4 h comme un apéro
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Lun 21 Déc 2009 14:11

Bonjour,

La wallnut existe en gélules pour ceux qui veulent éviter la TM.
En plus, on est sur de ne pas foncer ses dents comme ça.
On en trouve sur le site de Clark, iherb...
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron