Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 14:44

Je veux dire que devant ce que prétend soigner Humble, et qui est une véritable révolution, je suis étonné de ne trouver que peu de témoignages indépendants sur ce forum ou d'autres sites, forums, blogs.
Ici sur ce Topic dédié au MMS1 on ne trouve pas grand chose non plus. Si ce n'est des conseils pour d'autres médecines alternatives ... ou complémentaires.
C'est bizarre par rapport au battage que Humble fait avec forces témoignages édifiants sur ses propres sites anglophones ou traduits en français de son produit "miraculeux"
:??:
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 9 Mar 2010 15:08

je pense qu'en france les personne atteintes du sida et autres grandes maladies bien "cernées" même si on leur parlait de humble ou clark nous écouteraient pas et m^me nous mépriserait car elles sont dans les mains de la médecine "allo" et ont une confiance absolue en leur thérapie surtout qu'en france c'est pris en charge à 100% pas comme dans d'autres pays et je ne me permettrais pas de les juger
humble le dit très bien dès qu'il y a un malade diagnostiqué sida ou cancer c'est une manne absolue d'au moins de 200 000 dollars en traitements et autre soins pour les labo, médecins etc etc vive la sécurité sociale!!!!
à côté effectivement si on passe de 200000 dollars à même pas 100 euros par an que de chomeurs en perspective !!!!!!!!!
chacun doit faire son petit chemin et apporter seulement son "expérience"
on parle sur ce forum du mms1 que depuis à peine 1 an donc très peu de temps et avec nos problèmes multiples non "reconnus" en france il faut plusieurs mois et encore personne à ma connaissance n'y est arrivé ou tout au moins nous a relaté sa guérison grâce au seul emploi du mms1.....
perso je n'ai ni paludisme, ni cancer et le mms1 ne guéri pas de tout !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eucalyptus » Mar 9 Mar 2010 17:40

Au sujet du "truc" de Humble pour soigner les mycoses (intertrigos notamment), j'ai pu l'expérimenter sans grand succès.
Pour arriver à un résultat probant j'ai conservé la mixture moitié argile verte, moitié vaseline, mais j'y ai ajouté un mélange d'huile essentielle ( quelques gouttes suffisent).
Par la suite je me suis aperçu que le résultat était identique en conservant les huiles essentielles seules en application diluées dans un peu d'huile de calendula. J'ai bricolé ma propre formule antifongique, mais récemment en voyage je l'ai remplacé dans l'urgence par du Fongiarom avec un bon résultat ( pas de récidive après 3 semaines d'application et lavage biquotidien au savon d'alep).

Concernant l'usage du MMS , je tiens à préciser que dans le cadre de mon protocole il m'a été prescrit une prise de probiotiques ( Ergyphillus ou Optiflorus) à prendre à distance du MMS. Ainsi que des frictions matin et soir avec quelques gouttes d'une huile végétale à 20% d'huile essentielle d'origanum compactum.
L'odeur étant assez forte, j'ai pu remplacer cette friction au bout de 2 mois (mais pas avant) par des friction de Solvarome, dont l'odeur est beaucoup plus agréable.

Actuellement je continue ce traitement. Pour ceux qui ont suivi mon parcours je prend actuellement 5 à 8 fois par jour 1 goutte de MMS et je dois prochainement augmenter la dose à 1,5 goutte. Mais les résultats attendus sont déjà bien présent et ce dès premier mois de traitement.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 17:52

Merci Eucalyptus, prends-tu MMS1 uniquement pour ces mycoses ou pour d'autres problèmes ? Et si oui lesquelles si ce n'est pas indiscret ?
Perso 14 èm jour j'en suis à 15 g réparties en 3 prises quotidiennes ...

belle soirée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eucalyptus » Mar 9 Mar 2010 18:19

Le MMS m'a été prescrit par mon médecin généraliste suite à une accumulation de problèmes de santé qu'il à traité par homéopathie au fur et à mesure sur plusieurs années, essentiellement un épuisement physique et psychique, des infections bénignes récidivantes ( sphère orl), des problèmes digestifs importants ( traités par aromathéraphie il y a deux ans), des mycoses pénibles et des problèmes dermatologiques divers qui m'ont amenés à consulter plusieurs fois en dermatologie sans succès.

Au bout de 1 mois et demi de traitement j'ai pu sans trop d'effort marcher pendant deux heures dans la neige, chose impossible auparavant. Mon sommeil s'est amélioré (j'ai beaucoup dormi d'un coup c'était sans doute nécessaire), j'ai retrouvé la sensation de faim que j'avais perdue ( je mangeais sans plaisir). Et mes problèmes dermatologiques ont quasiment disparus.

Par contre au début mon doc voulait que je fasse des prises importantes de MMS 3 fois par jour (traitement qu'il avait fait lui même). Mais le protocole à changé avec la découverte d'une demie-vie efficace du produit beaucoup plus réduite qu'initialement annoncé (1 à 2 h ou lieu de 12h ...).

Il est sans doute plus efficace de prendre des doses de 2 à 4 gouttes tout au long de la journée ( idéalement toute les 1H30 ou 2h) pour oxyder ce que le MMS peut oxyder. Sans compter que les prises sont plus simples ( pas de jus de fruit et risque de dégout limité même avec de l'eau). Autre avantage : la possibilité d'adapter le nombre de prises suivant les réactions au cours de la journée ainsi que la dose de charge.
L'inconvénient majeur reste bien sur la prise répétée. Je me déplace souvent avec une petite glacière isotherme ( format d'une bouteille d'eau) contenant mon petit nécessaire de préparation ( MMS, acide citrique à 10%, gobelet pliant).
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 18:41

Merci Eucalyptus,
Il est heureux de voir qu'il y a au moins un médecin (français ?)ouvert capable de prescrire MMS !

Y a t'il parmi vous des personnes ayant testé les deux :
- Eau oxygénée 10 volumes à 3,5 %
puis
- MMS

J'ai commencé par l'eau oxygénée pendant 8, 9 jours avant de passer au MMS. Mon ressenti est que je me sentais mieux, mieux être surtout au niveau psychologique avec l'eau oxygénée. Il serait intéressant de confronter H2O2 et MMS car si les deux sont des médecines oxydatives, la formule chimique est différente et les effets, les résultats, peut-être aussi ...

Porte-toi de mieux en mieux Eucalyptus
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 9 Mar 2010 19:04

Salut Eucalyptus,

Tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire, moi je n'y arrive pas, par manque d'organisation de temps etc... Je l'ai fait une ou 2 fois, mais la plupart du temps je fais 2 ou 3 grosses prises. J'ai vu il y a quelques temps une solution à ce pb qui était proposée, je crois par J Trésor, le traducteur du livre de J.H. :

il faut se procurer une bouteille hermétique de laboratoire, résistante aux acides et aux alcalins, avec un long tuyau verseur
qui va jusqu'au fond de la bouteille. Tu fais ta préparation de
MMS activé pour la journée, par ex 20, 30 ou 45 gouttes de MMS activé et tout au long de la journée tu verses des petites doses
dans un verre en pressant sur le flacon. La préparation tiens,selon J.T., 1 à 2 journées; comme le tuyau verseur va jusqu'au fond de la bouteille, tu ne l'ouvres pas à chaque fois que tu te verses une dose; donc le MMS ne
prends pas l'air et peut tenir 1à 2 journées.

Je ne retrouve pas le lien où j'avais lu ça, il y avait meme une
photo de cette bouteille en plastique. Il faudra que je m'en procure une un de ces 4.

Il est basé dans quelle région ton Doc?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 19:16

Bonsoir Xavier,
Le lien vers la page que tu cherches : http://lemineralmiracle.com/dosages_min ... racle.html
En bas de la page.

jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eucalyptus » Mar 9 Mar 2010 20:24

xavier a dit : Salut Eucalyptus,

Tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire, moi je n'y arrive pas, par manque d'organisation de temps etc... Je l'ai fait une ou 2 fois, mais la plupart du temps je fais 2 ou 3 grosses prises. J'ai vu il y a quelques temps une solution à ce pb qui était proposée, je crois par J Trésor, le traducteur du livre de J.H. :

il faut se procurer une bouteille hermétique de laboratoire, résistante aux acides et aux alcalins, avec un long tuyau verseur
qui va jusqu'au fond de la bouteille. Tu fais ta préparation de
MMS activé pour la journée, par ex 20, 30 ou 45 gouttes de MMS activé et tout au long de la journée tu verses des petites doses
dans un verre en pressant sur le flacon. La préparation tiens,selon J.T., 1 à 2 journées; comme le tuyau verseur va jusqu'au fond de la bouteille, tu ne l'ouvres pas à chaque fois que tu te verses une dose; donc le MMS ne
prends pas l'air et peut tenir 1à 2 journées.

Je ne retrouve pas le lien où j'avais lu ça, il y avait meme une
photo de cette bouteille en plastique. Il faudra que je m'en procure une un de ces 4.

Il est basé dans quelle région ton Doc?

L'utilisation que tu décris est faite pour se brosser les dents. ce qui conserve le MMS activé c'est la concentration de la dose ( du moins théoriquement car rappelons le que le principe actif est gazeux, donc par définition volatil.
A mon sens il est largement plus efficace et sur de préparer les doses séparément ( impossible de connaitre la dose de mms absorbée lors d'une prise par exemple).

En ce qui concerne le médecin qui me suit sur ce protocole, c'est à titre "expérimental" et dans le cadre d'une relation personnelle. Il convient de rappeler ici que le MMS n'est pas un produit reconnu officiellement et légalement pour un usage thérapeutique, et ce dans aucun pays dans le monde. Un médecin qui dans le cadre de sa pratique professionnelle prescrit du MMS à un patient s'expose en premier lieu aux foudres de l'Ordre et autres risques liés à la légalité.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eucalyptus » Mar 9 Mar 2010 20:26

celte83 a dit : Merci Eucalyptus,
Il est heureux de voir qu'il y a au moins un médecin (français ?)ouvert capable de prescrire MMS !

Y a t'il parmi vous des personnes ayant testé les deux :
- Eau oxygénée 10 volumes à 3,5 %
puis
- MMS

J'ai commencé par l'eau oxygénée pendant 8, 9 jours avant de passer au MMS. Mon ressenti est que je me sentais mieux, mieux être surtout au niveau psychologique avec l'eau oxygénée. Il serait intéressant de confronter H2O2 et MMS car si les deux sont des médecines oxydatives, la formule chimique est différente et les effets, les résultats, peut-être aussi ...

Porte-toi de mieux en mieux Eucalyptus
jf

Merci à toi. Qu'il en soit de même pour toi.
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 9 Mar 2010 21:09

Salut Eucalyptus,

L'utilisation que je décris, n'est pas uniquement pour se brosser les dents, d'après J. Trésor, puisqu'il conseille de procéder comme ça pour pouvoir emporter la préparation au travail.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede eucalyptus » Mar 9 Mar 2010 22:59

xavier a dit : Salut Eucalyptus,

L'utilisation que je décris, n'est pas uniquement pour se brosser les dents, d'après J. Trésor, puisqu'il conseille de procéder comme ça pour pouvoir emporter la préparation au travail.

En effet c'est ce que "Jules Trésor" indique sur son site ( on ne sait qui se cache sous ce pseudonyme, mais il est présenté comme le traducteur français de Humble).
Ma démarche qui s'inscrit dans un protocole précis avec suivi médical, m'empêche ce genre d'expérience et c'est sans doute pas plus mal : prendre des doses de MMS " à la louche" ne me semble pas forcément une solution intéressante. Au pire c'est une solution d'urgence ou pratique. Personnellement je ne conseillerais pas ce protocole. Libre à chacun de procéder comme il l'entend avec ce produit tant que ça n'est que sur lui même ...
eucalyptus

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mar 9 Mar 2010 23:35

C'est pas des doses à la louche puisqu'il faut déterminer la dose quotidienne de MMS d'abord puis calculer le volume d'eau
pour faire le nombre de prises souhaitées(1/2 verres); après que dans chaque prise il y ait plutot 3 gouttes que 4 ça ne change rien. C'est surement mieux comme tu fais mais plus contraignant.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Mer 10 Mar 2010 12:49

Hello,
- 15 g une fois par jour, ou
- 1g 15 fois par jour ?
En fait, comme le dit Humble (je ne sais plus où) il y a deux écoles dans ces protocoles.
Soit on attaque la maladie de front et en force
Soit on agit en permanence dans la journée

Seule l'expérience, l'expérimentation, permettrait de trancher.
Encore que ça dépend aussi de la maladie à traiter.
Par exemple un Cancer ou un Sida déclarés je n'hésiterai pas à attaquer de front.
Pour une détoxication générale sans véritable maladie grave diagnostiquée : la répartition tout au long de la journée. Ce qui en plus évite les crises de détoxications.

Par contre c'est la partie gazeuse du dioxyde de chlore qui agit (ou agirait et ceci toujours selon Humble). Donc perso je ne vois pas l'intérêt de préparer à l'avance et pour la journée, les doses. Sauf peut-être dans une bouteille hermétique ? hum, hum ça ça reste à voir ...

belle journée
jean-françois

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Mer 10 Mar 2010 16:18

Salut Celte,

Aujourd'hui pour une maladie chronique J.H. préconise des petites
doses réparties sur la journée, parce que après 1H à 1h30 il ne reste plus suffisamment de molécules de dioxyde de chlore pour détruire les pathogènes. Après la bouteille hermétique, ce n'est pas un protocole, c'est juste un outil pour faciliter la tache
à ceux qui travaillent, par exemple et veulent suivre ce protocole de petites doses. C'est sur le site de J.H que s'est proposé, je suppose qu'ils ont dosé la quantité de molécules restantes après 24 H de MMS dans la bouteille.

Je ne l'ai pas vérifié, je me fie à ce qui est écrit dans le livre ou sur son site.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche