xavier a dit : Salut Eucalyptus,
Tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire, moi je n'y arrive pas, par manque d'organisation de temps etc... Je l'ai fait une ou 2 fois, mais la plupart du temps je fais 2 ou 3 grosses prises. J'ai vu il y a quelques temps une solution à ce pb qui était proposée, je crois par J Trésor, le traducteur du livre de J.H. :
il faut se procurer une bouteille hermétique de laboratoire, résistante aux acides et aux alcalins, avec un long tuyau verseur
qui va jusqu'au fond de la bouteille. Tu fais ta préparation de
MMS activé pour la journée, par ex 20, 30 ou 45 gouttes de MMS activé et tout au long de la journée tu verses des petites doses
dans un verre en pressant sur le flacon. La préparation tiens,selon J.T., 1 à 2 journées; comme le tuyau verseur va jusqu'au fond de la bouteille, tu ne l'ouvres pas à chaque fois que tu te verses une dose; donc le MMS ne
prends pas l'air et peut tenir 1à 2 journées.
Je ne retrouve pas le lien où j'avais lu ça, il y avait meme une
photo de cette bouteille en plastique. Il faudra que je m'en procure une un de ces 4.
Il est basé dans quelle région ton Doc?
L'utilisation que tu décris est faite pour se brosser les dents. ce qui conserve le MMS activé c'est la concentration de la dose ( du moins théoriquement car rappelons le que le principe actif est gazeux, donc par définition volatil.
A mon sens il est largement plus efficace et sur de préparer les doses séparément ( impossible de connaitre la dose de mms absorbée lors d'une prise par exemple).
En ce qui concerne le médecin qui me suit sur ce protocole, c'est à titre "expérimental" et dans le cadre d'une relation personnelle. Il convient de rappeler ici que le MMS n'est pas un produit reconnu officiellement et légalement pour un usage thérapeutique, et ce dans aucun pays dans le monde. Un médecin qui dans le cadre de sa pratique professionnelle prescrit du MMS à un patient s'expose en premier lieu aux foudres de l'Ordre et autres risques liés à la légalité.