de anagram » Mar 9 Mar 2010 13:51
celte 83,
Tu fais bien comme tu veux.
Neanmoins (ou en plusse), je me permets là d'apporter ma contribution personnelle.
Les cures, intestins, déparasitaires, reins, foie ont ceci de différent des medecins alternatives "classiques" qu'elles ont pour fonction de rendre à chaque organe la possibilités de fonctionner à son optimum et donc de faire son boulot.
C'est différent d'ingérer une substance pour annihiler un agent "pathogène". Que tu aides ton corps soit, mais avant tout c'est lui qui devrait faire ça tout seul quitte à avoir un coup de pouce. Si tes organes ne sont pas "clean", mais que les substances apportent un mieux, voire un bcp mieux , on peut se poser la question du "pour combien de temps"? quid de l'autonomie future par rapport aux substances qui "soignent"? et là je ne parle pas des complements alimentaires visant à suppléer une alimentation debilitante.
Je crois personnellement que l'intervention multi-niveaux (une sur les organes, une sur les substances toxiques ML and co, une une avec un régime hypo-toxique, une par les complements dont le corps manque,...), est une solution, pour autant que tu la supportes. Ca me semble plus judicieux que plusieurs interventions différentes de même nature et donc au même niveau (comme le seraient plusieurs interventions successives et avec différents produits visant à "tuer" les agents pathogenes)