Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede xavier » Lun 8 Mar 2010 11:50

Salut Celte,

Pour le DMSO, certains déconseillent d'en prendre au début du ttt
avec MMS puisqu'il potentialise son action en l'aidant à pénétrer
plus profondément dans les tissus.

Personnellement j'en ai pris au bout d'un mois de ttt et j'ai bien supporté.

A+ Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 8 Mar 2010 12:04

Ok merci La Cigale et Xavier,
Pour les mycoses-candidoses il semblerait que l'Argent Colloïdal soit plus efficace que MMS si j'en crois mes lectures en surfant sur le sujet.
Je vais le tester en spray local (pieds, tibias, avant-bras).
MMS en local a déjà bien atténué donc je vais pouvoir faire un comparatif avec AC en local tout en continuant MMS en ingestion ...
belle journée à vous
jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Lun 8 Mar 2010 12:35

Xavier, ce texte (donné par Kate) très très mal traduit de l'anglais confirme ce tu dis avoir lu chez Apoticaria :
http://translate.google.fr/translate?hl ... 1I7GPCK_fr

Celte, fais attention à l'Argent Colloïdal car c'est tout de même un ML. J'ai lu quelque part que le MMS (dilué ?) directement sur les mycoses des pieds et de la peau serait très efficace.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 13:02

pour le mms1 sur les pieds directement(en bain de pieds entre autre pendant 20 mns avec 10 à 15 g de MMS1 activé, je l'ai fait pendant plusieurs semaines il y a toujours récidive, mais c'est vrai qu'au début c'est efficace , il faut essayer
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 8 Mar 2010 13:06

Oui MMS est efficace au début en local sur mycoses-candidoses. Ca réduit bien mais ne guérit pas. Du moins au stade de traitement ou j'en suis ...

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 13:10

essaie le méthode de humble (argile + vaseline à mettre la nuit tome 2 ) avant d'essayer l'argent
au bout de 6 applications ce n'est déjà plus du tout douloureux j'arrive à remettre des chaussures ce que je n'arrivais plus depuis 3 ans
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 8 Mar 2010 13:35

Oui j'avais déjà essayé l'argile en local avant de commencer le MMS et ce n'était pas terrible. Juste une atténuation des démangeaisons.
Mycoses-candidoses-zona ... proviennent d'un dérèglement du système immunitaire. Un excès de médicaments (corticoïdes et autres) favorisent ce terrain. Comme MMS est un stimulant du système immunitaire on peut espérer une guérison ... à terme. Ce qui n'empêche pas de tester en plus en local d'autres médecines dites alternatives (Argile, Argent Coloïdal, ...). Mais surtout pas de médicaments ou autres saloperies officielles comme la cortisone.
Ces médecins officiels qui nous empoisonnent !! Un comble !! LOl mais ça ne me fait pas rire :no:

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 14:11

ce n'est pas l'argile toute seule !!!!!!! il faut y ajouter de la vaseline relit les livre de HUMBLE!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Lun 8 Mar 2010 14:16

Ok La Cigale, je vais relire et acheter de la vaseline
merci
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 14:27

autant pour moi ce n'est pas dans les livres
mais là :
http://jimhumble.biz/biz-fungus.htm
avec la traduction c'est mieux
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Lun 8 Mar 2010 20:49

Celte83 bonjour

En plus du MMS je te suggère de faire des cures du foie de Clark, ça nettoie vraiment l'intérieur du corps. Il faut faire une cure des intestins avant pour bien supporter.
Il y a plein de posts à ce sujet.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 10:37

Merci jos-ile et vous tous pour ces indications, pour ces pistes.
Il y a tellement de médecines alternatives ! Je ne peux pas toutes les suivre ni surtout pas toutes en même temps. J'ai d'abord choisi H2O2 suivi ensuite de MMS1. Nette amélioration générale ! Diminution des mycoses aussi. Je complète maintenant MMS avec Argent Colloïdal à 20 ppm en local. Dans 1 ou semaines je fais le bilan ...
J'ai aussi commandé MMS2 complémentaire de MMS1 pour "nettoyer" détoxiquer
belle journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Mar 9 Mar 2010 13:51

celte 83,

Tu fais bien comme tu veux.
Neanmoins (ou en plusse), je me permets là d'apporter ma contribution personnelle.

Les cures, intestins, déparasitaires, reins, foie ont ceci de différent des medecins alternatives "classiques" qu'elles ont pour fonction de rendre à chaque organe la possibilités de fonctionner à son optimum et donc de faire son boulot.

C'est différent d'ingérer une substance pour annihiler un agent "pathogène". Que tu aides ton corps soit, mais avant tout c'est lui qui devrait faire ça tout seul quitte à avoir un coup de pouce. Si tes organes ne sont pas "clean", mais que les substances apportent un mieux, voire un bcp mieux , on peut se poser la question du "pour combien de temps"? quid de l'autonomie future par rapport aux substances qui "soignent"? et là je ne parle pas des complements alimentaires visant à suppléer une alimentation debilitante.

Je crois personnellement que l'intervention multi-niveaux (une sur les organes, une sur les substances toxiques ML and co, une une avec un régime hypo-toxique, une par les complements dont le corps manque,...), est une solution, pour autant que tu la supportes. Ca me semble plus judicieux que plusieurs interventions différentes de même nature et donc au même niveau (comme le seraient plusieurs interventions successives et avec différents produits visant à "tuer" les agents pathogenes)
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede celte83 » Mar 9 Mar 2010 14:10

Oui je comprends bien mais ce que je cherchais au départ en venant ici et sur ce Topic c'était des témoignages sur le MMS1. Le site de l'auteur (Jim Humble) en est plein, mais je cherchais des témoignages indépendants (si je puis dire). On trouve peu de chose par rapport aux succès d'Humble ...
Quand un protocole soigne le paludisme en 4h, le sida en 3 jours etc ... je m'attendais à une littérature abondante et indépendante de son site. Il n'en est rien ou presque. Bizarre quand même ! Non ?

belle journée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede anagram » Mar 9 Mar 2010 14:31

tu veux dire bizarre qu'on ne trouve rien d'independant comme temoignage, dans l'absolu ou bizarre qu'on n'en trouve pas trop ici sur ce forum?
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche