Oui , oui , je vais suivre mon instinct : diminuer un peu , voir comment ça se passe et réaugmenter ...
Oui , Bruce , j'en prends puisque je suis en chélation .
Je pars à la pèche en canoé avec le pic-nic!
A+
cerises a dit : Ma detox a la zéolithe:
3 gelules matin / agen
3 gelules soir / une demi heure avant le repas
ampoules magnésuim une matin et une soir
vitamine C en acerola un comprimé matin
Derdogyl vitamine D
probiotiques
et maintenant EPP 15gttes trois fois par jours
Ensuite au bout de deux semaines de prise de zéolithe j'ai augmenté à 9 les gelules !!
Oui j'avais marqué ici ce que je prends avec la zéolithe
Tu n'as pas besoin de te lever la nuit :
-- prépare tout sur ta table de nuit = la gélule (dosée à 1/2 ou entière) + la bouteille d'eau
-- fais sonner une montre au milieu de ta nuit
-- tu ouvres un oeil (pas les deux)
-- tu avales ta gélule
-- et tu te rendors!
Si même cela, ça craint pour ton sommeil, alors fait le protocole pendant 12 h (de 8h à 20h), termine avec une gélule dosée à 1/4 dans tous les cas.
Et prends du charbon 1h après, pour stopper le flux d'élimination
Comment fais-tu pour faire un aérosol à un chat ???si tes poumons sont encrassés, l'aeerosol au sélenium est remarquable.
Notre chatte pépette est quasi guérie; et les aerosols au sélenium (3 par jour au début, puis 2, puis 1 maintenant) y sont pour beaucoup = sa respiration ne siffle plus ...
Olive a dit : Bonjour,
Je suis étonné pour ce regain d'intérêt pour la zéolithe, qui est désormais censée pouvoir jouer le rôle d'un chélateur universel. Bon, il y en a une qui s'appelle Panacéo, mais tout de même, pourquoi la zéolithe est-elle sortie de son statut banal de produit plus ou moins équivalent au charbon ?
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités