n etait le lendemain des fetes
mais sincerement je n'avais pas fait d'abus et je n'aime pas le chocolat

Très intéressantes, tes observations Yop, j'avais pensé aussi prendre du charbon car j'en suis à 7 jours de cure de déparasitage et j'ai des vieux symptômes ( neuros ) qui sont revenus, mais je crains de neutraliser les principes actifs des plantes avec le charbon, donc je ne l'ai pas fait.J'ai émis l'hypothèse que mes intestins avaient un mal à fou à évacuer le mercure par les selles ( le redistribuant probablement dans le reste de mon corps ) et que tout déplacement de métaux lourds à l'intérieur de mon corps provoquait un accroissement de mon électrosensibilité musculaire ( une prise de DMSA, de chlorella ou d'ALA provoque une augmentation de l'électrosensibilité musculaire ).

petit_michel a dit : si je trouve les ingrédiants demain matin je le fait ce week end

c'est gentil de vous inquiété ,je ne suis pas trop mal en forme physiquement en ce moment ,je sors pour la troisième fois consécutive sortie danse rock et je danse assez souvent ( je creve qques ptite jeunes meme
)

:beaucoup de petit qui ressenble a du gros sable , un truc blan comme un petit asticot flottait et j'ai cru voir comme des petites larves

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité