Témoignages d'utilisation du MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Dim 7 Mar 2010 13:49

J'ai commencé par une demi goutte puis une goutte ... J'ai essayé par prise unique puis plusieurs prises farctionnées pour finalement faire deux prises (le plus pratique par rapport à mon emploi du temps). J'ai été jusqu'à 2 prises de 7 gouttes par jour. Sans efficacité pour moi. Mais je n'ai pas été au bout de la démarche donc je ne peux pas porter un jugement fiable, sauf un constat réel qui est le blocage d'un méridien énergétique.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 14:44

Ok Marco, tu parles de "méridien du foie". Il s'agit d'une expression du domaine de l'acupuncture ? Comment sait-on, mesure t'on que ce méridien est "bloqué" ? Est-ce du ressenti ou est-ce scientifique ? Qu'as tu ressenti toi ?
MMS ou l'eau oxygénée, + acide citrique + eau est un puissant détoxiquant. d'où parfois les crises de détoxication possibles. Si ton foie est intoxiqué tu peux aussi avoir des crises de détoxication pas très agréables (nausées, diarrhées, vomissements, maux de tête. Mais blocage de méridien ? Je vois pas de quoi tu parles, rien lu de tel dans la littérature Humble non plus. Humble précise que c'est normal ces crises de détoxication, qu'il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure mais se réjouir : on élimine ! Il précise aussi que si ces crises sont trop désagréables à vivre on peut diminuer un peu les doses.
MMS agit sur deux plans :
- puissant détoxiquant, éliminations des pathogènes. O2 est sélectif ne détruit pas ce qui est bon, seulement ce qui doit être éliminé. Prouvé aussi scientifiquement par le prix Nobel Otto Wartberg (orthographe ?) et d'autres scientifiques.
- puissante stimulation du système immunitaire ... qui lui te guérit.

jf
Arachnoïdite - Tumeur Rachidienne - Hernies Discales - Mycoses-Candidoses

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 7 Mar 2010 18:00

Je parle de morathérapie. C'est une technique qui mesure l'état des méridiens énergétiques et qui peut déterminer quelle est la nature du toxique qui bloque un méridien et corriger le problème par injection du signal du toxique en opposition de phase.

Pour faire simple, l'appareil de morathérapie a détecté des traces de MMS dans mon foie qui me bloque la circulation de l'énergie. Ceci a été corrélée par mes sensations car la prise de MMS m'a fatigué. Pas de crise mais de la fatigue.

Je suis convaincu de l'utilité des thérapies oxydatives. J'ai fais de l'ozonothérapie (voie rectale), mais j'ai un déficit génétique qui m'interdit des techniques trop oxydantes car sinon ça détruit mes globules rouges, donc l'ozonothérapie par voie intraveineuse m'est interdite, dommage car c'est très efficace. Et j'espèrais que le MMS puisse m'aider car lui son potentiel d'oxydation est faible donc compatible avec mon déficit génétique; le péroxyde d'hydrogène étant intermédiaire avec le MMS et l'ozone pour cet aspect de potentiel oxydant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 18:21

Ok Marco je comprends mieux. Mais je ne connais pas la morathérapie...
La fatigue que tu signales est un des symptômes de détoxication indiqué par Jim Humble. Si un symptôme de détoxication est ressenti comme trop important, il dit : baisser les doses mais poursuivre...
Le dioxyde de chlore résultant du MMS donc du chlorite de sodium est une munition pour le système immunitaire. De plus il est sélectif ne détruisant que les pathogènes uniquement les pathogènes. Ceci est corroboré aussi par des scientifiques et des médecins. Donc à priori pas de risque de voir détruire tes globules rouges. Au contraire l'ion de dioxyde de chlore vient en appui des globules rouges pour aider à faire le boulot, et à guérir.
Mais bon c'est ton corps et seul toi peux décider de ce qui est bon ou pas bon.
Je pense faire une synthèse sur un blog ou un site des ces médecines oxydatives car je trouve sur internet de nombreuses lectures (positives). Cette synthèse m'aiderait ainsi que peut-être des lecteurs, à y voir plus clair sur ce sujet, sur cette médecine de l'avenir.

En te souhaitant d'aller de mieux en mieux
et avec mes amicales salutations
jean-françois

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 7 Mar 2010 18:35

Merci Celte, je comprends mieux ce que tu dis faire comme traitement, tu ne prends donc que de l'eau oxygénée que tu appelles MMS car l'effet ultime est le même = l'oxydation. J'ai bien compris ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 18:47

Oui et Non Catherine ! Lol,
Je suis scrupuleusement (ou presque) le protocole de Jim Humble. Mais en attendant la livraison du MMS1 j'ai commencé comme l'indique Humble dans son Tome 2, par de l'eau oxygénée de parapharmacie à 3,5 %. Toujours comme l'indique Humble : en multipliant alors le protocole du nombre de goutes par 8 pour avoir l'équivalence du MMS1. Mais j'ai commencé doucement, en augmentant progressivement le nombre de goutes.
Pendant 8 jours j'ai donc pris de l'eau oxygénée à 3,5 %, activée jus de citron + eau
Puis j'ai reçu le MMS1 que je prends à la suite en remplacement, et depuis 3 jours

Eau oxygénée à 3,5 % ou MMS1 à 35 % c'est la même thérapie oxydative, le même fonctionnement. Seule le nombre de goutes à prendre est différent.

Voili voilou ;)
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Dim 7 Mar 2010 18:56

Seule le nombre de goutes à prendre est différent.

et pour être précis et éviter d'induire en confusion : le produit aussi est différent ! ;)
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 19:07

Alors c'est là que Humble dit une connerie car pour lui la formule de l'eau oxygénée stabilisée est (je cite) Tome 1 page 33 :
"Maintenant vous vous demandez peut être ce qu’est réellement
la formule de l’Oxygène Stabilisé. J’ai finalement trouvé la
formule de l’Oxygène Stabilisé. Je suis sûr qu’un grand nombre
de chercheurs l’auraient trouvée en une demi-heure, mais
vivant sur un lac désert avec un revenu très limité cela me pris
longtemps. N’importe qui peut trouver cette information
maintenant, mais laissez moi vous éviter cet ennui. La formule
est NaClO2. Le nom est chloriTe de sodium (Natrium Chlorite).
Ca sonne comme le sel, mais pas vraiment..."

Alors qu'en fait c'est H2O2 ? !
Mais peu importe (?) si ce n'est pas la même formule chimique au départ puisque c'est la même thérapie oxydative que l'on retrouve ici avec un autre protocole : http://artdevivresain.over-blog.com/art ... nt38785989

Moi je ne suis pas chimiste. Je répète seulement ce que dit Jim Humble ...

belle soirée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 7 Mar 2010 20:45

Salut Celte 83,

le MMS n'agit pas pendant 12heures de façon efficace, mais seulement pendant 1H à 1H30. J. Humble écrivait bien dans ses
1ers livres qu'il agissait pdt 10 à 12H plus aujourd'hui, car
il reste toujours des molécules de dioxyde de chlore mais pas
suffisamment pour produire un effet contre les maladies.

Donc tu peux prendre des antioxydants sans pb (VIT C ou autre)
3H avant la prise de MMS.

Le MMS guérit enqqs heures le paludisme parce qu'il est du à un
parasite(dont j'ai oublié le nom) qui est dans la circulation sanguine donc + accessible au MMS que les levures et autres pathogènes qui sont en profondeur dans les tissus. En tous cas c'est ce que j'ai lu dans ce forum.

De + les Candida Albicans sont anaérobiques ,me semble-t-il, donc insensibles aux oxydants, chez Apoticaria ils recommandent de prendre certains produits en meme temps que le MMS, pour que justement la destruction des pathogènes aérobiques effectuée par le MMS ne
favorise pas la prolifération de CA en leur laissantun espace libre.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 21:48

Merci Xavier,
Il est vrai que nous sommes là dans l'expérimentation et non dans l'exactitude scientifique. En plus je lis Humble dans sa traduction française ... très approximative. Il y aurait un léger problème concernant la traduction sur la formule de l'eau oxygénée / MMS que ça ne m'étonnerait pas. Ou plus exactement concernant la traduction du mot "eau oxygénée" alors qu'il parlait du MMS. Car plus loin ou ailleurs on lit qu'il reconnait l'eau oxygénée H2O2 comme efficace à condition de multiplier par 8 le nombre de goutes. Prétendant et je n'ai pas de raison d'en douter vu son expérience de terrain, que le MMS est beaucoup plus efficace. Sa découverte ++ ayant été son activation par un acide.
En ce qui concerne la non guérison de mes mycoses-candidoses avec l'eau oxygénée employée au début puis le MMS une fois reçu et récemment, je comprends d'autant mieux la patience nécessaire. Le MMS est beaucoup plus efficace (utilisé depuis 3 jours) que l'eau oxygénée à 3,5 %. Ce qui confirmerait les dire de Humble !
Je pense qu'une synthèse de toutes ces médecines oxydatives serait intéressante à faire ...
wait and see
belle soirée
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede xavier » Dim 7 Mar 2010 22:06

Salut,

Le MMS est efficace sur les pathogènes aérobiques mais pas sur les anaérobiques, ce qui est le cas entre autres des CA.
Tu peux aller voir sur le site de APOTICARIA, le MMS y est vendu
sous le nom de SANCHLOR; lis la fiche technique de ce produit, il y a des recommandations intéressantes pour éviter la prolifération de CA au cours de la prise de MMS; prendre des probiotiques, c'est évident, je crois de l'huoile d'origan et du
DMSO. Pour le DMSO, tout le monde n'est pas d'accord sur ce forum
pour en prendre au début.

A+ Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 7 Mar 2010 22:37

Es-tu sûr que le candida albicans est anaérobie ? Où trouves-tu la fiche technique du Sanchlor sur Apoticaria ? Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede celte83 » Dim 7 Mar 2010 22:51

Effectivement Xavier, moi aussi j'ai des réticences vis à vis du DMSO comme du Germanium. Je ne peux rien opposer par contre au MMS1 dont l'expérience terrain est parlante pour ne pas dire ahurissante de succès. S'il avait eu le moindre échec négatif il serait en prison. Or il a traité des milliers de personnes sans le moindre problème hormis des crises mineures de détoxication.
Par contre ma propre expérience (encore naissante) du MMS1 y compris dans les mycoses-candidoses est positive. Je ne sais pas si ce problème est anaérobique ou pas. J'ai lu d'Humble qu'il préconisait aussi son MMS1 sur ces problèmes en local et en ingestion. Tout en précisant qu'il fallait entre 1 à 3 semaines pour s'en débarrasser. Je dois préciser surtout que ma démarche est motivée pour un problème autrement douloureux et handicapant que ces mycoses ! Certes je suis sorti de la chaise roulante il y a 3 ans mais je suis cloué sur mon fauteuil (devant le PC) 90 % de ma journée. Et avec des douleurs quasis permanentes que ni le Paracétamol, ni les Opiacés (Skénan) n'arrivent à surmonter vraiment. J'ai arrêté toutes ces saloperies, ces poisons avec conséquences secondaires graves, en commençant le traitement oxydatif avec l'eau oxygénée puis le MMS. Au bout de ces 12 jours c'est extrêmement positif, très encourageant, et c'est tout ce que je puis dire ! Mon impatience à atténuer, si ce n'est à guérir, m'a fait poster avec réserve concernant le résultat sur Mycoses-candidoses. Mais bon depuis le passage récent au MMS je vois là aussi la différence. Je ne cherche pas à vendre quoique ce soit, d'ailleurs je n'y ai aucun intérêt financier. Je cherche dans cette expérimentation à échanger, m'enrichir de vos propres expériences à vous toutes et tous sur MMS, et témoigner. C'est je crois le but de ce Forum, de ce topic, non ?
A ce propos d'expérience MMS, pendant une journée, j'ai mis en local Mycose-Candidoses 15 g de MMS + acide citrique + eau. C'est trop ! Quelques légères sensation de brulures en fin de journée et le lendemain. Suis redescendu à 10 g en local sur peau et c'est parfait. D'ailleurs Humble pour ce pb préconise entre 6 et 10 g ...
A vouloir aller trop vite et monter la dose .... ça m'a chauffé légèrement le poil. Lol

Belle nuit z'ami(e)s :)
jf

Prenez soin de vous !
celte83

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 8 Mar 2010 10:27

salut salut
ça fait plus de 6 mois que je prends du mms1 et pour les mycoses RIEN aucune efficacité durable (pour les pieds d'athlète surtout) effectivement ça s'en va mais ça revient comme disait claude françois,
j'ai essayé depuis 6 jours la méthode de HUMBLE argile et vaseline et à priori ça fonctionne mieux, les pieds d'athlète sont mieux , je verrais sur la durée!!!!!
il ne faut pas attendre un miracle rapide avec le mms1 tout dépend de vos problèmes
comme d'hab patience et persévérence
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 8 Mar 2010 11:43

Salut Catherine,

Je viens de relire l'article( apoticaria) sur le MMS et CA et je
ne suis plus sur que les CA soient anaérobiques puisqu'ils disent que le MMS est utilisé pour lutter contre les infections fongiques. Mais que le fait de faire disparaitre les mauvaises bactéries en grandes quantités peut permettre aux CA de se développer de manière anarchique, envahissant du meme coup les tissus précédemment occupés par les bactéries désormais éliminées. C'est pourquoi il est vivement conseillé de prendre le MMS avec de l'huile d'origan sauvage, de l'ail, ainsi qu'un probiotique.

En fait il faudrait poser la question à Gigi, c'est elle l'experte en CA; ou relire les liens dans la rubrique Candidose.

www.apoticaria.fr

sur leur Blog cliquer tout en bas à droite sur l'onglet
MMS ou CA

A+ Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche