LA CURE DU FOIE : 1 les Commentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 9 Jan 2010 17:37

il ne faut pas avoir peur, car quand tu penses que ces saletés sont vivantes dans ton corps là ça fout les boules non !!! (j'ai pu apercevoir des nids de cadavres ben il vaut mieux en être content qu'ils ne squattent plus son corps
non le zapper est insuffisant ça a déjà été dit 100 fois
les cadavres des parasites sont évacués par les selles en priorité , par les pores de la peau , l'urine etc
et tu sais par l'odeur que tu les évacues c'est très caractéristique

il faut lire clark aller au moins sur le site traduit il y a la majorité des informations
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 9 Jan 2010 19:22

Il vaut mieux privilégier la cure de déparasitage par les plantes mais si on peut acheter un zapper c'est un gros plus qu'il ne faut pas négliger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jos-ile » Sam 9 Jan 2010 19:54

Bonjour à tous

A ma quatrième cure du foie je n'ai rien expulsé aucun cailloux ni vert ni marron, seulement quelques mini graviers. Est-ce que je dois en refaire ou ai-je le foie "propre" ?
A la troisième cure, j'avais déjà mmoins expulsé qu'à la seconde, la plus posiive en nombre de calculs.
Peut-être que le MMS que je prends depuis deux mois 1/2 a nettoyé foie vésicule ?
JOs
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Sam 9 Jan 2010 21:22

Jos, H Clark parle de 1 à 2 ans à raison d'une cure tous les 15 jours. J'en suis à ma 11éme et des calculs sont toujours évacués, parfois plus, parfois moins. Laforcedunavet en a fait 30 ou 40, il faut le lui demander.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Dim 10 Jan 2010 09:00

j'en suis à ma 12 ème et je n'évacue que très peu à chaque fois si tu as sorti du gravier c'est parfait il faut continuer mais tu peux les espacer (1 fois par mois)
ces graviers sont des minis calculs qui bouchaient certains de 50000 canaux biliaires que nous avons et c'est toujours ça de moins
je reste persuadée que ceux qui éliminent énormément de calculs à chaque fois et surtout qui ressente tout de suite un bien être fabrique quotidiennement des "tonnes" de calculs (cholestérol) et c'est ça qui les perturbent énormément.
normalement d'après clark il faut en avoir évacué entre 2500 à 3500
je n'en suis qu'à environ 1500 et encore en 12 cures!! je vais faire certainement ma 13 èm ce mois ci et si je n'en sors toujours pas beaucoup j'espacerais cette cure à 6 mois
pour le mms1 j'en prends également depuis 3 mois et ce dernier travaille en priorité au plus "urgent" donc peut-être que pour toi c'est le foie!!!
patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jos-ile » Dim 10 Jan 2010 17:36

Bonjour La Cigale et Gigi
Je ferai une 5ème cure dans une quinzaine et je verrai bien ce que je sors. Merci pour vos conseils
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede toune » Jeu 14 Jan 2010 23:26

Bonjour
Merci pour les réponses
après avoir lu les forums, je me suis rendue compte que je n'avais utilisé qu'un sachet de sulf de magn (je pensais qu'il était de 60g et je ne me suis pas rappelée la précédente cure). J'ai eu des calculs gros comme des olives.
Je suis étonnée.
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Ven 15 Jan 2010 08:43

c'est pourquoi il faut faire au moins une photo car on ne s'en rappelle jamais vraiment j'ai même un journal de bord sur mon ordi et chaque cure est différente!! mais bon ce n'est pas le plus important
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Ven 15 Jan 2010 23:08

Bravo Toune pour la cuillette d'olives !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 16 Jan 2010 13:08

je viens de faire ma troisiéme cure du foie et lors des deux premiéres je n'avais pas sorti grand chose sauf des graviers et divers detritus et la pour la troisiéme j'ai decroché le pompon je viens de sortir environ 300 calculs de toutes les grosseurs avec certains trés gros je comprends mieux les problémes que j'avais de foie

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Sam 16 Jan 2010 13:34

et ce n'est que le début impeccable et surtout repos pas de folie

j'ai remarqué après 12 cures, qu'en général les 2 ou 3 premières étaient pauvres en calculs et que la suivante était en générale plus abondante et ainsi de suite
si j'ai bien compris le mécanisme comme le foie a comme qui dirait des compartiments qui sont nettoyés les uns après les autres donc
comme d'hab patience et persévérance
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Sam 16 Jan 2010 18:52

Erik tu as contrôlé si tu n'étais pas en candidose chronique ?
Bravo pour tes résultats !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 16 Jan 2010 19:29

non Gigi je n'ai pas controlé mais je pense que je le suis vu certains symptômes qui ont du mal a disparaitre on le controle comment ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kalman » Dim 24 Jan 2010 16:19

Voici finie ma première cure du foi.

Je me suis "bien" préparé en suivant le plus possible les recommandations que j'ai pu lire sur ce forum. Une cure antiparasites de 2 semaines seulement, mais faite sérieusement.
Pendant ces deux semaines, je n'ai pas remarqué d'élimination de parasites.

Rien de particulier à dire sauf que la mixture d'huile et de pamplemousse m'a fait l'effet d'un somnifère. Superbe nuit jusqu'à 2h41.... 1/2 heure de bon écoeurement, de points dans le foi, de tirements ; et puis rendormissement jusque 6h.

Ce n'est qu'à la quatrième et dernière prise de sulfate de magnésium que le verdict a été rendu.
Un vingtaine de calculs gros comme des olives et vert. Je n'en revient pas.
Mais aussi d'innombrable petits calculs jaune de la taille de lentilles, ou d'autres de la taille de petits plombs.
Je ne saurais pas donner un chiffre exact car je n'ai pas compter, mais plusieurs centaines, de quoi remplir un petit bol.

Je reste stupéfait, malgré ce que j'ai pu lire ici, stupéfait de la réalité de l'existence de ces calculs.

Je me sens, depuis, d'une légèreté étonnante.

J'attends désormais la deuxième cure dans 15 jours.
kalman

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 24 Jan 2010 16:33

Félicitations Kalman !
Ma 12 ème cure fut aussi productive que les précédentes. Sans problème.
C'est fou ce que ces cures me rendent l'esprit clair et lucide !
Erik, il faut que tu ailles ur ateliersante tu as un questionnaire :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche